Aller au contenu

Photo

Erreur d'installation :/

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2021 - 10:31

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour

je voulais mettre à jour ma console alors qu'elle marchait très bien et comme un C, jai mal lu les conseils et au lieu de mettre instal le firmware 11 en exfat jai mis le normal. 
et depuis impossible de démarrer la console avec la manip des jig et dongle. 
je ne sais plus comment faire.

je suiis entrain de formater en FAT32 la SD comme jai vu dans le forum. Mais je nai pas les firmware 10 et 9 ensuite. et ne sait pas comment downgrad tout ca. 
Auriez vous un conseil ou la manip?

merci

Modifié par Mxprodstudio, 11 février 2021 - 10:32.

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 11:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Le downgrade fonctionne comme l'upgrade et les firmwares sont trouvable facilement en cherchant un peu dans les tutos épinglés du forum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 11:54

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Le downgrade fonctionne comme l'upgrade et les firmwares sont trouvable facilement en cherchant un peu dans les tutos épinglés du forum.

jai trouvé les FW. mais puis je juste reinstaller le 11 mais en exfat?
Par contre je nai plus acces au HB :(

et impossible de mettre ma sd en fat32.

je nai plus acces a rien, je suis perdu là

Modifié par Mxprodstudio, 11 février 2021 - 12:07.

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 14:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Déjà quel CFW utilises-tu? Si SXOS et que tu as mis à jour en 11.0.1 alors il faudra passer par Atmosphere pour le downgrade.

Pour formater ta SD en FAT32 tu as l'outil Guiformat, inclus par exemple dans la boîte à outils de mon Ultimate-Switch-Hack-Script. Pour savoir comment préparer ton CFW correctement et mettre à jour ton firmware (ça inclus le downgrade) tu as ce sujet.

Et oui, tu peux mettre le firmware 11.0.0 en EXFAT sans souci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 15:11

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

J'ai mis finalement le 11.0.1 sur la console. jutilise le dongle et le jib avec SOX 3.1.0

jai vu ta boite à outils mais jai pas trouvé le logiciel.

et

je suis en general a laise dans tout ca mais là jai rien compris . et je narrive plus a rien? la console ne se rallume quen mode normal et ca me gave.

jaimerai reinstaller le 11.0.0 en mode exfat et pas en normal qui ma foutu en lair la console

guiformat je lutilise pas car plus dispo mais celui jutilise me dit impossible de mettre en fat 32 ma sd

Modifié par Mxprodstudio, 11 février 2021 - 15:11.

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 15:28

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

je ne comprends pas la masse d'information. J'ai peur d'avoir tuer ma console car impossible de downgrade. Vraiment relou de ne pouvoir faire ca easy comme au debut. 
j'ai laché depuis un moment les jailbreak et je vois que cest devenu vraiment difficile

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 16:18

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

jai recup une sd de 32go pour du fat32.
jai reussi a lancer hetake, je fais une backup emmc raw mais quand je vois les tuto sur youtube , personne ne fait ca, dc je ne sais pas si je fais bien

• Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 01:59

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
sur ta sd tu met atmosphère et hekate plus l hombrew choixdujournx et ta maj 11.00
dans hekate tu prends l onglet à gauche syscfw un truc comme sa,ensuite sa va démarrer sous atmosphère et de la tu va dans album tu lance choixdujournx et tu prends ta maj en 11.0 une fois faite tu pourras utiliser sx os.
Ce que tu as vu sur le net et pour la création d un backup,fait en une au passage si tu la jamais faite et copie la sur ton pc sur ta sd elle sera dans le dossier backup je crois à voir.

PI/Avec le script de shadow256 y a rien de plus simple tout est dedans juste à lire et à faire le choix de ce que tu vas utiliser.
essaye de regarder à tête posé de tout ce que tu peut faire avec.

Modifié par lemmej, 12 février 2021 - 02:03.

• Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 09:16

Mxprodstudio

Mxprodstudio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

salut, je donne des news car un pote m'a aidé avec atmo. et jai pu entré dans la console et avec CDJ jai remis le FW 11.0.0 et la console se remet enfin en route, et les jeux remarche. mais je sais que je devrais stopper SXOX dici la vu que les personnes de cette team arrete leur taf. 

jai deja un backup enfait depuis 2019 dc pas la peine de refaire. 

merci en tout cas. je garde au chaud le forum ;)

• Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 10:35

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages

salut, je donne des news car un pote m'a aidé avec atmo. et jai pu entré dans la console et avec CDJ jai remis le FW 11.0.0 et la console se remet enfin en route, et les jeux remarche. mais je sais que je devrais stopper SXOX dici la vu que les personnes de cette team arrete leur taf.

jai deja un backup enfait depuis 2019 dc pas la peine de refaire.

merci en tout cas. je garde au chaud le forum ;)

Vu le retour de Batman23 la team n est pas morte il attende la prochaine maj de nintendo pour sortir le prochaine boot.dat.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)