Aller au contenu

Photo

PS4 5.05 et Jeux VR

Meilleure réponse moos64, 28 mars 2021 - 22:26

Pour info, je ne prone rien du tout, mon sujet vise a regrouper les avis des nombreux utilisateurs du 7.55, certains par choix (comme moi) et d'autres par contrainte, tout le monde n'ayant pas un firmware qui date de 4 ans en arrière sur sa ps4. (information assez dur a assimiler pour certaines personnes apparemment)

Pour ce qui est du psvr, je ne sais pas car je n'en ai pas mais c possible qu'avec goldhen tu n'ai pas besoin de spoof. (a vérifier)

Merci a toi, d'etre un des rares a comprendre le sens du mot "entre-aide".

Pas de quoi. C'est tout a ton honneur de vouloir aider la communauté.
Tu m'as déjà aidé par le passé et c'est cool de t'as part.

J'imagine que The-Return te taquine, ne le prend pas mal ;)
C'est un bon gars lui aussi.

Alors je répond à ma précédente question  cité plus haut, en allant dans les options du Hen de Leeful , on peut spoofé ( je me suis mis en 8.03 ) et bingo , une fois réinstaller les jeux VR passe crème.  Je reste donc sagement en 5.05  :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2021 - 10:04

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

C un peu facile de dire je connais un gars qui m'a dit qu'un gars qui connais lui a dit qu'un gars a eu un kp in game sans citer les sources.

D'une part, pendant mes tests, sur une cinquantaine de kp, je n'ai JAMAIS eu de rebuild de database et d'autre part je n'ai JAMAIS eu de plantage in game en 7.55 donc attention a ne pas mélanger les soucis hardware divers (hdd ou autre) et la fiabilité du goldhen en 7.55.

T'es complètement à côté de la plaque ! C'est un site dont on ne peut parler sur ce site. Donc je vais te l'envoyer par mp, Mr je sais tout qui ne croit rien.

Ca fait plusieurs posts que j'échange avec toi, et ta mauvaise foi crasse est d'un haut niveau.........

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 21:39

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Dedfr,tu es d'une mauvaise foi flagrante.

Oui mes sources, al azif et DefaultDNB sont bien plus fiables que tes sources que tu ne cites même pas.
Je t'ai expliqué ce qui était une probabilité.

Pour ton information sur vita par exemple les kex ne sont pas à 100% en fiabilité.
Un 10 ou 20 % est largement suffisant pour lancer un hack.

On va arrêter là, je ne cherche pas à te convaincre mais ce que tu fais avec tes commentaires systématiques sur tes prétendues connaissances est malhonnête par rapport à ceux qui connaissent rien.

Ton manque d'arguments valables prouve que tu ne comprends ni la nature du hack ps4 ni la valeur d'un débat.
Pour information ce n'est pas parce 10 stroumphs disent la même chose que cela a plus de valeur que ce que disent les développeurs.

Ecoute moi bien, mon garçon, j'ai passé des dizaines d'heures a faire des tests avancées sur 3 ps4 avec 3 fw différents alors les gugus dans ton style qui débarque en disant "moi je suis en 5.05 et j'en sais plus que ceux qui sont en 7.55 parce que j'ai lu des posts sur twitter et autre." m'amusent toujours beaucoup.

Le sujet que j'ai créé s'appelle "Retour d'expérience 7.55", concerne les personnes qui utilisent ce fw, vise a faire remontée les bugs, améliorer le taux de réussite et donc si tu utilise un autre fw tu n'y est pas convier.

J'y évoque des sujets concrets alors que tu déblatère dans le vide sur des sujets dont tu ne fait que répéter ce que tu as lu ailleurs et par la meme occasion tu me fait perdre mon temps.

Allez, tchao pantin.

PS: inutile de m'envoyer des pm, je ne suis pas ta nourrisse.

Modifié par DED FR, 28 mars 2021 - 20:37.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 22:03

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Je t'ai juste envoyé la preuve que, comme tu voulais quo jouer au plus malin ! Mais comme tu te prends pour le dieu du savoir, tout ce qui est en dehors de tes tests n'est pas éligible !

Sors de ta bulle mon gars, car ton étroitesse d'esprit fait peine à lire.

T'es pas ma nourrisse, mais un petit rigolo pour moi. De plus, t'es vraiment ce que je déteste dans la vie. Le genre de mec qui croit tout savoir, sans jamais se remettre en question, même quand tu as la preuve par A + B;)

Modifié par The-return, 26 mars 2021 - 22:04.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 22:37

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Je t'ai juste envoyé la preuve que, comme tu voulais quo jouer au plus malin ! Mais comme tu te prends pour le dieu du savoir, tout ce qui est en dehors de tes tests n'est pas éligible !

Sors de ta bulle mon gars, car ton étroitesse d'esprit fait peine à lire.

T'es pas ma nourrisse, mais un petit rigolo pour moi. De plus, t'es vraiment ce que je déteste dans la vie. Le genre de mec qui croit tout savoir, sans jamais se remettre en question, même quand tu as la preuve par A + B;)

Je me base sur du concret, tandis que toi, tu es un perroquet.

Je n'ai pas besoin que tu m'amène de preuve de quoi que ce soit, mais malgré tout tu m'a prouver une chose: ton ignorance sur le sujet du kex 7.55.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 23:00

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Je me base sur du concret, tandis que toi, tu es un perroquet.

Je n'ai pas besoin que tu m'amène de preuve de quoi que ce soit, mais malgré tout tu m'a prouver une chose: ton ignorance sur le sujet du kex 7.55.

Je pensais que tu étais bête, mais t'es bien plus que ça ! Rien que ton niveau d'orthographe, ça laisse déjà présager que le niveau n'est pas très élevé......

Le pire, c'est que c'est toi qui demandais des sources. Tu en as eu. 

Quand on te lit sur les différents sujets, on croirait que t'es un développeur. Avec tes dizaines d'heures en test EN 7.55.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'es qu'un troll qui vient faire le "Mr je sais tout", tout en était d'une arrogance crasse.....sans rien amener au débat sur les différents posts. D'ailleurs, je suis pas le seul à te remettre à ta place sur ce point

Modifié par The-return, 26 mars 2021 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 23:04

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Modifié par The-return, 26 mars 2021 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 00:41

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Je pensais que tu étais bête, mais t'es bien plus que ça ! Rien que ton niveau d'orthographe, ça laisse déjà présager que le niveau n'est pas très élevé......

Le pire, c'est que c'est toi qui demandais des sources. Tu en as eu. 

Quand on te lit sur les différents sujets, on croirait que t'es un développeur. Avec tes dizaines d'heures en test EN 7.55.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'es qu'un troll qui vient faire le "Mr je sais tout", tout en était d'une arrogance crasse.....sans rien amener au débat sur les différents posts. D'ailleurs, je suis pas le seul à te remettre à ta place sur ce point

J'ai simplement testé le taux de réussite des différents nouveaux kexploits sur divers firmwares car j'en ai la possibilité et j'en fait profiter ceux que cela intéressent.

Si le simple fait que mes résultats entre en contradiction avec tes préjugés t'offusque a ce point, ce n'est pas mon problème.

Sache, malgré tout, que la succession de messages haineux que tu as entamé ne contribue pas a améliorer ta légitimité.

Bref, je te laisse a ton passionnant monologue.

Modifié par DED FR, 27 mars 2021 - 00:42.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 08:57

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Tu confonds haine et contradiction. Je suis toujours à croire que l'être humain peut se remettre en question, mais toi, ça ne sera jamais le cas !

J'ai même l'impression que n'as pas la compréhension des mots, et que tu lis seulement ce que tu veux bien entendre.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:08

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages
Alors pour ce qui est des messages haineux tu te poses là.
Le Kevin, en l'occurrence c'est toi.
Tes réactions me laissent entrevoir que tu dois avoir moins de 20 piges.
Pour ta gouverne, je vais ou je veux, je dis ce que je veux.
Aucun risque que je t'envoie un mp.

Apprends à lire, cad comprendre le texte et pas déchiffrer un mot sur 2.

A priori, celui qui cherche une légitimité c'est toi.

Écrire le dernier message ne te donne aucunement raison, il faut avoir des arguments, ce que tu semble incapable de développer.

Tu es tellement un gosse, que tu cherche sur des discussions un moyen d'attaquer genre je croyais que le 5.05 n'avait jamais de soucis.
Sérieux, si je te presse le nez, du lait va sortir.

The-return a raison, tu n'es qu'un troll qui se prend pour un expert.

J'espère que tu n'as pas plus de 15 ans, sinon ça craint.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 20:55

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

DED FR à sa façon de s'exprimer  (qui ma aussi rebuté à certains moments , têtus quand même lol ) mais au final il veux  juste donné sont point de vue sur la question et met a contribution son aide au gens du forum, donc au final c'est cool .

Mais c'est vrai qu'a force de trop prôner le 7.55, on a cette impression de devoir updaté ( nous autres en 5.05 ) ce que je n'ai pas fais d'ailleurs  , car comme on la cité plus haut, appart quelques jeux , tout fonctionne très bien , et niveau stabilité ya pas mieux , des kernels panics je sais presque plus ce que c'est.

Mais après chacun fait comme il veux, en sont âme et conscience.

C'est juste sa façon de parler qui interpelle au début, après on s'y fait.

Pour revenir au sujet des jeux VR sur console 5.05 , vue que la plupart des jeux demandent a être en firmware supérieur ( même avec l'installation des backports ) , peut t'on tenter l'installation en faisant croire a la console qu'on est sur un firmware sup?
Si oui comment faire pour spoofé ?
Car je ne l'ai jamais fais, merci.

Modifié par moos64, 27 mars 2021 - 20:56.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 01:47

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Alors pour ce qui est des messages haineux tu te poses là.
Le Kevin, en l'occurrence c'est toi.
Tes réactions me laissent entrevoir que tu dois avoir moins de 20 piges.
Pour ta gouverne, je vais ou je veux, je dis ce que je veux.
Aucun risque que je t'envoie un mp.

Apprends à lire, cad comprendre le texte et pas déchiffrer un mot sur 2.

A priori, celui qui cherche une légitimité c'est toi.

Écrire le dernier message ne te donne aucunement raison, il faut avoir des arguments, ce que tu semble incapable de développer.

Tu es tellement un gosse, que tu cherche sur des discussions un moyen d'attaquer genre je croyais que le 5.05 n'avait jamais de soucis.
Sérieux, si je te presse le nez, du lait va sortir.

The-return a raison, tu n'es qu'un troll qui se prend pour un expert.

J'espère que tu n'as pas plus de 15 ans, sinon ça craint.

T'es vraiment perspicace dis-moi, oui je suis né la semaine dernière et toi t juge d'instruction dans la vie, non ?

Alors, pour info le sujet "Retour d'expérince 7.55" a été créé a mon initiative, donc si tu considère que je suis un "troll", inutile d'y poster des messages. (tu peux créer ton propre sujet et ainsi faire profiter aux autres de ton omniscience sur le sujet du kex 7.55)

Bonne soirée monseigneur le redresseur de torts.

Modifié par DED FR, 28 mars 2021 - 02:41.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 01:56

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

DED FR à sa façon de s'exprimer  (qui ma aussi rebuté à certains moments , têtus quand même lol ) mais au final il veux  juste donné sont point de vue sur la question et met a contribution son aide au gens du forum, donc au final c'est cool .

Mais c'est vrai qu'a force de trop prôner le 7.55, on a cette impression de devoir updaté ( nous autres en 5.05 ) ce que je n'ai pas fais d'ailleurs  , car comme on la cité plus haut, appart quelques jeux , tout fonctionne très bien , et niveau stabilité ya pas mieux , des kernels panics je sais presque plus ce que c'est.

Mais après chacun fait comme il veux, en sont âme et conscience.

C'est juste sa façon de parler qui interpelle au début, après on s'y fait.

Pour revenir au sujet des jeux VR sur console 5.05 , vue que la plupart des jeux demandent a être en firmware supérieur ( même avec l'installation des backports ) , peut t'on tenter l'installation en faisant croire a la console qu'on est sur un firmware sup?
Si oui comment faire pour spoofé ?
Car je ne l'ai jamais fais, merci.

Pour info, je ne prone rien du tout, mon sujet vise a regrouper les avis des nombreux utilisateurs du 7.55, certains par choix (comme moi) et d'autres par contrainte, tout le monde n'ayant pas un firmware qui date de 4 ans en arrière sur sa ps4. (information assez dur a assimiler pour certaines personnes apparemment)

Pour ce qui est du psvr, je ne sais pas car je n'en ai pas mais c possible qu'avec goldhen tu n'ai pas besoin de spoof. (a vérifier)

Modifié par DED FR, 28 mars 2021 - 02:43.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 09:44

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

T'en peut plus d'avoir fait un sujet ! Tu le répètes sans cesse.....

Le problème n'est pas le sujet que tu as créé, grand bien te fasse, mais tes réponses hautaines dans les autres posts, ce que tu n'arrives à comprendre ! 

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 20:34

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

T'en peut plus d'avoir fait un sujet ! Tu le répètes sans cesse.....

Le problème n'est pas le sujet que tu as créé, grand bien te fasse, mais tes réponses hautaines dans les autres posts, ce que tu n'arrives à comprendre ! 

En effet, j'ai consacré beaucoup de temps et d'effort pour ce sujet dans le but d'etre utile a la communauté et non dans le but d'etre insulté.

Je suis d'un naturel ouvert et courtois avec ceux qui le méritent, dans le cas contraire (je t'invite a relire tes posts si tu ne vois pas de quoi je parle) le mépris ne reçoit qu'une seule réponse: le mépris.

Modifié par DED FR, 28 mars 2021 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 20:39

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

En effet, j'ai consacré beaucoup de temps et d'effort dans pour ce sujet dans le but d'etre utile a la communauté et non dans le but d'etre insulté.

Je suis d'un naturel ouvert et courtois avec ceux qui le méritent, dans le cas contraire (je t'invite a relire tes posts si tu ne vois pas de quoi je parle) le mépris ne reçoit qu'une seule réponse: le mépris.

Tu ouvres le bal, et tu joues la victime ensuite ! T'es entrain de devenir mon dieu.....de la bêtise humaine ;)

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 20:56

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Tu ouvres le bal, et tu joues la victime ensuite ! T'es entrain de devenir mon dieu.....de la bêtise humaine ;)

Belle réactivité, je constate que la vie palpitante de monsieur se résume a attendre mes posts.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 22:26   Meilleure réponse

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Pas de quoi. C'est tout a ton honneur de vouloir aider la communauté.
Tu m'as déjà aidé par le passé et c'est cool de t'as part.

J'imagine que The-Return te taquine, ne le prend pas mal ;)
C'est un bon gars lui aussi.

Alors je répond à ma précédente question  cité plus haut, en allant dans les options du Hen de Leeful , on peut spoofé ( je me suis mis en 8.03 ) et bingo , une fois réinstaller les jeux VR passe crème.  Je reste donc sagement en 5.05  :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)