Aller au contenu

Photo

Mise a jour

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 07 février 2021 - 13:30

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour a tous,

voila je vous expose mon soucis, j'ai cracké ma Switch en passant par Hekate et en installant atmosphere en 10.2.0 sous AMS 0.14.4. mais voila cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai fait cela et maintenant, étant un novice je suis perdu.

Je sollicite aujourd'hui votre aide car je ne sais pas quel fichier il me faut pour effectué la mise a jour et que la switch fonctionne convenablement sans devoir tout recommencé de A a Z car je ne voudrait pas perdre mes jeux installés ainsi que mes sauvegardes. j'ai déjà essayé le script dispo sur le site mais mon ordi n'arrive pas a le faire fonctionner convenablement donc je voudrait juste savoir quel bon fichier je doit trouver pour pouvoir faire la maj en 11.0.1. merci d'avoir pris du temps a lire le post d'un pauvre novice....

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 14:28

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :
Bonjour

Très simple.
Tu télécharge la maj 11.0.1 tu la copie sut ta carte sd.
télécharge choixdujournx que tu mettra dans ton dossier SWITCH.
Tu supprime ton dossier SEPT ATMOSPHERE ET BOOTLOADER de ta sd et tu prends
ATMOSPHERE sur ce site Avec sigpatch plus le dernier hekate et tu copie tt sa qur ta sd.
ensuite tu prend le tuto de choixdujournx et voilà.
http://www.logic-sun...e-sigpatch.html
http://www.logic-sun...isponibles.html
http://www.logic-sun...ixdujournx.html
https://switchtools.sshnuke.net/
plus firmware.

https://darthsternie...itch-firmwares/

SI tu bloque sur 1 points dit le et on t aide.

Ce message a été modifié par lemmej - 07 février 2021 - 14:37.

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 15:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :