Aller au contenu

Photo

Mise a jour

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 07 février 2021 - 13:30

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour a tous,

voila je vous expose mon soucis, j'ai cracké ma Switch en passant par Hekate et en installant atmosphere en 10.2.0 sous AMS 0.14.4. mais voila cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai fait cela et maintenant, étant un novice je suis perdu.

Je sollicite aujourd'hui votre aide car je ne sais pas quel fichier il me faut pour effectué la mise a jour et que la switch fonctionne convenablement sans devoir tout recommencé de A a Z car je ne voudrait pas perdre mes jeux installés ainsi que mes sauvegardes. j'ai déjà essayé le script dispo sur le site mais mon ordi n'arrive pas a le faire fonctionner convenablement donc je voudrait juste savoir quel bon fichier je doit trouver pour pouvoir faire la maj en 11.0.1. merci d'avoir pris du temps a lire le post d'un pauvre novice....

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 14:28

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :
Bonjour

Très simple.
Tu télécharge la maj 11.0.1 tu la copie sut ta carte sd.
télécharge choixdujournx que tu mettra dans ton dossier SWITCH.
Tu supprime ton dossier SEPT ATMOSPHERE ET BOOTLOADER de ta sd et tu prends
ATMOSPHERE sur ce site Avec sigpatch plus le dernier hekate et tu copie tt sa qur ta sd.
ensuite tu prend le tuto de choixdujournx et voilà.
http://www.logic-sun...e-sigpatch.html
http://www.logic-sun...isponibles.html
http://www.logic-sun...ixdujournx.html
https://switchtools.sshnuke.net/
plus firmware.

https://darthsternie...itch-firmwares/

SI tu bloque sur 1 points dit le et on t aide.

Ce message a été modifié par lemmej - 07 février 2021 - 14:37.

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 15:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

T'as un souci avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script? Si oui se serait sympa de me faire un retour pour que je sache se qu'il se passe et éventuellement corriger le bug.

Pour les mises à jour j'explique tout dans ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 16:30

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

bonjour et merci a vous 2, mais j'ai de gros soucis apres avoir suivi les instructions Lemmej.

J'ai bien reussi, tout suivi et la switch est bien en 11.0.1 mais parfois maintenant elle crash et m'oblige a la redémarrer en mode rcm, ensuite la plupart de mes jeux ne fonctionne plus ( certains oui comme puyo puyo tetris 2 et d'autre non comme mario 3d world ) et vraiment le pire c'est goldleaf qui ne se lance plus du tout... :( :( :( je me suis dis, " bon je vais faire avec tinfoil " mais ca m'ecrit la meme chose que lorsque je lance mario 3d world  ( et la plupart des jeux ) " le logiciel n'a pas pu être démarré. réessayez depuis le menu HOME. "

Désole mais je suis complètement perdu pour le coup.

Ps : Shadow pour le script l’écran ne s'ouvre qu'en petite fenêtre et malgré toutes tentatives je n'arrive pas a l’agrandir, donc je ne vois pas ce qui est écrit dedans.

Ce message a été modifié par LOON - 07 février 2021 - 16:32.

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Ton souci avec tes jeux sont probablement les sig_patches pas à jour.

Pour Goldleaf il ne fonctionne pas et c'est normal, faut aller chercher la dernière version beta sur le discord du développeur. Après si tu l'utilises juste pour installer des jeux utilises plutôt le homebrew Tinleaf ou Tinwoo.

Pour mon script qui s'ouvre en petit là je ne sais pas, essaies le raccourci "alt+espace" sur la fenêtre du script puis clique sur "agrandir", tu peux aussi essayer le raccourci "alt+entrer" qui devrait mettre la fenêtre en plein écran.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:38

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Merci shadow, tu es au top, c’était bien les sigpatches, par contre dommage mais pour le script rien a faire, impossible de l'ouvrir et pour les jeux je vais passer par tinleaf. par contre mon lecteur de carte de fonctionne plus, c'est normal ? 

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:52

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :
pour cela que je t ai mis Avec sigpatch.
Pour le lecteur de carte y a une modification à faire sur atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:55

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Ah ok, merci Lemmej, pourrais tu m'indiquer la modif stp ?

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Doit y avoir un truc mal configuré sur ton PC, en tous cas ça ne vient pas du script en lui-même.

Pour ton lecteur cartouche regarde dans le fichier "atmosphere\config\bct.ini" (prends-le du dossier "atmosphere\config_templates" si tu ne l'as pas) et regardes les instructions qu'il contient pour retirer le patch nogc (de mémoire il faut ajouter "nogc = 0" sans les guillemets dans le fichier). Si tu utilises les configs de Hekate pour lancer Atmosphere, il faut regarder le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et changer la valeur de "autonogc" à 0 au lieu de 1.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 17:58

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :
Bien joué Boss.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 18:30

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Merci a vous deux, c'est super cool, grâce a vous j'ai réussi a mettre ma switch a jour, et a faire marcher mon lecteur de carte. merci infiniment.

• Retour en haut

Posté 07 février 2021 - 18:59

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :
bon jeux.

Ce message a été modifié par lemmej - 07 février 2021 - 18:59.

• Retour en haut

Posté 06 août 2021 - 15:31

larrycasey

larrycasey

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Doit y avoir un truc mal configuré sur ton PC, en tous cas ça ne vient pas du script en lui-même.

Pour ton lecteur cartouche regarde dans le fichier "atmosphere\config\bct.ini" (prends-le du dossier "atmosphere\config_templates" si tu ne l'as pas) et regardes les instructions qu'il contient pour retirer le patch nogc (de mémoire il faut ajouter "nogc = 0" sans les guillemets dans le fichier). Si tu utilises les configs de Hekate pour lancer Atmosphere, il faut regarder le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et changer la valeur de "autonogc" à 0 au lieu de 1.

Bonjour,

Moi c'est le contraire OFW en 9.0 et CFW en 9.0 tout était ok. 

Je suis passe en CFW 11.0.1, le CFW + lecteur de carte ok

Mais en OFW message d'erreur Code 2002-2634 si carte présente.

Une idée ? Je dois mettre à jour l'OFW mais comment sans risque et sans devoir tout refaire sur le CFW ?

A+

Ce message a été modifié par larrycasey - 06 août 2021 - 15:32.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)