Aller au contenu


Photo

[Adrenaline] Lolita500 vraiment indispensable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2021 - 10:34

#1
KingToriyama

KingToriyama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour, après 2 ans sous h-Encore 2 (cfw non permanent, celui qui se lance après 3 erreurs au lancement pour ceux qui savent haha) je viens finalement de franchir le pas et installer le CFW permanent Enso et downgrader en 3.60 pour profiter d'Adrenaline. Alors voila, je voulais savoir si l'overclock était vraiment indispensable pour les jeux PSX/PSP, j'ai lu que Lolicon causait des crash d'Adrenaline du coup j'ai installé le plugin Lolita500 qui lui semble stable, seulement est-ce vraiment utile ? Parce-que ma batterie arrive dans le rouge après 20 minutes sur Wild Arms haha. Je suis pas spécialiste mais je pense que ces programmes d'OC ont étaient pensés pour la PSTV non ? J'ai aussi la PSTV j'ai installé le même plugin dessus mais je ne vois pas de différence concrète.

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 18:40

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

ça sert strictement a rien l'overclock sur adrenaline puisque le mode psp utilise le cpu de la psp et pas de la vita

Aussi utilise psvshell a la place de lolita


  • Retour en haut

Posté 05 février 2021 - 18:58

#3
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

ça sert strictement a rien l'overclock sur adrenaline puisque le mode psp utilise le cpu de la psp et pas de la vita

Aussi utilise psvshell a la place de lolita


Tout est dit.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 14:36

#4
KingToriyama

KingToriyama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

ça sert strictement a rien l'overclock sur adrenaline puisque le mode psp utilise le cpu de la psp et pas de la vita

Aussi utilise psvshell a la place de lolita

 

Ok, merci d'avoir confirmer mes doutes alors :P Je vais utiliser psvshell du coup pour les jeux ps vita, au moins je pourrais jouer tranquillement sans avoir à bouger toutes les heures pour charger la console :P Juste petite question hs, est-ce possible de changer la langue d'un jeu version eur psp/psx ? J'utilise PKGj, je télécharge uniquement les jeux EUR mais chaque fois c'est de l'anglais, ou alors il faut que j'installe moi même un jeu fr et que je le mette dans les fichiers psp d'Adrénaline ? 


  • Retour en haut

Posté 06 février 2021 - 21:41

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Il faut que tu dl le jeux soit en Multi langue soit en fr, il n'y a pas de patch fr pour les jeux à installer.
C'est possible qu'avec pkgi, tu n'es pas de version fr pour la simple et bonne raison que le jeu n'est pas forcément proposé en version Multi langue dessus donc tu vas devoir passer ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 08:43

#6
KingToriyama

KingToriyama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Il faut que tu dl le jeux soit en Multi langue soit en fr, il n'y a pas de patch fr pour les jeux à installer.
C'est possible qu'avec pkgi, tu n'es pas de version fr pour la simple et bonne raison que le jeu n'est pas forcément proposé en version Multi langue dessus donc tu vas devoir passer ailleurs.

 

Bonjour, oui il y a bien des jeux en français mais pas tous, c'est bizarre il y a des jeux PS1 quand je les télécharge via le PS Store ils sont en français et avec PKGj ils sont en anglais. 

 

Alors j'aurais une dernière question toujours hs (je profite de ce topic pour avoir à éviter de créer un nouveau topic au cas où il y est déjà des questions à ce sujet) : hier soir j'ai migré la carte mémoire de ma PSTV Henkaku Enso 3.60 vers ma PS Vita Henkaku Enso 3.60, j'avais lu sur des forums qu'il fallait que je refasse la manipulation Henkaku.xyz puis réinstaller Enso, sauf que la console se boot directement avec Enso sans que je n'ai rien fait. Il y a eu une mise à jour de la base des données quand j'ai rallumé la console avec la carte mémoire, les jeux de la carte mémoire apparaisse bien, Molecular Shell toujours là, j'ai toujours accès à Adrenaline etc... Je voulais juste savoir si je n'ai pas malencontreusement foirer un fichier ou quelque-chose du genre ? En tout cas tout semble parfaitement fonctionner. La PSTV et la PSVita sont sur le même compte PSN.

 

Edit : Je viens de demander sur un forum anglophone, un utilisateur me recommande de "supprimer id.dat", mais j'ai pas trop envie d'y toucher, là la console fonctionne parfaitement et j'y connais pas grand chose dans le fonctionnement des fichiers de la console, pas envie de foirer quelque-chose...


Modifié par KingToriyama, 10 février 2021 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 16:25

#7
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

mais mdr c'est quoi ces forums........ Quand tu change de carte mémoire tu rehack pas tout le système c'est debile.

Supprimer id.dat est utile quand tu as un compte psn different sur l'autre vita (ou une version/spoof different)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)