Bonsoir,
je comprend pas trop pourquoi vouloir passer absolument par emunand si vous êtres sur SXOS et que vous êtes banni (ou que vous en foutez du jeux en ligne / Eshop ).
Restez sur OFW 11.0.0 (ou rétrograder dessus si vous êtres en OFW 11.0.1 via DayBreak car même nombre d'efuse grillé)
et baissez les masterkey/firmware requis de vos XCI/NSP/Update avec NSC_Builder pour lancer vox jeux sur SXOS beta 3.1.0 et OFW 11.0.0 voir moins
Pour ma pas je suis encore en OFW 10.0.2.0 et SXOS 3.1.0 et je lance tout sans problème et je baisse les FW des jeux /updates au besoin avec mon Firmware en cours ..
Seul un SDK récent pour un jeu peux vous bloquer via un black screen au lancement (utilisation de fonctionnalité obligatoire sur le firmware qui serait pas présent dans votre firmware) mais c'est pas le cas idem pour les jeux lié a un accountID ....
d'ailleurs quand on arrivera a ce niveau rien ne dit que ces fonctions ne soit pas patchable également (pour l'instant personne si est penché sur ce sujet sauf les comptes lié).
Après c'est ma solution chacun est libre de faire comme il veux .
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 07 February 2021 - 19:08.