Aller au contenu

Photo

PS4 Bannie?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 02 February 2021 - 10:52

Karting68

Karting68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour,

Je vais peut-être faire l'acquisition d'une ps4 en 6.72 mais qui est bannie au niveau de la console. Je sais qu'il est possible de la jailbreak même si elle est bannie, mais quant à l'installation de pkg, c'est également possible? (il me semble logique que oui mais je préfère demander au cas où!).

D'après ce que j'ai compris il n'y a pas encore moyen de spoof le cid comme sur ps3, je vais donc tenter de contacter le support sony même si j'ai peu d'espoir sur le fait qu'ils me déban, quelqu'un a déjà réussi à faire déban une console comme ça?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 02 February 2021 - 14:12

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,421 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour,
Je vais peut-être faire l'acquisition d'une ps4 en 6.72 mais qui est bannie au niveau de la console. Je sais qu'il est possible de la jailbreak même si elle est bannie, mais quant à l'installation de pkg, c'est également possible? (il me semble logique que oui mais je préfère demander au cas où!).
D'après ce que j'ai compris il n'y a pas encore moyen de spoof le cid comme sur ps3, je vais donc tenter de contacter le support sony même si j'ai peu d'espoir sur le fait qu'ils me déban, quelqu'un a déjà réussi à faire déban une console comme ça?
Merci d'avance

Salut

Aucun soucis pour le jailbreak même si elle est ban

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 02 February 2021 - 16:51

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
Salut

C'est pas dans la politique de Sony de rentrer en matière pour un deban de leurs consoles, mais bon tu peux toujours essayé.

Après si tu ne cherche que le jailbreak ça changeras rien, vu que le online est impossible sur ps4 à l'heure actuelle et semble plus que peux probable vu la scène ps4 pour l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 11 February 2021 - 21:37

Karting68

Karting68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

j'ai remporté l'enchère mais le vendeur a arrêté de répondre d'un coup :/
Si quelqu'un sait ou je peux en chopper une, j'ai fouillé tout leboncoin/ebay mais y'a rien de pas trop cher

• Retour en haut

Posté 12 February 2021 - 14:36

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
Les gens qui vende avec des firmware avec possibilité de jailbreak le savent dans 90% des cas. Du coup ils la brade pas ce qui est normal.... Moi même qui en vend de temps en temps, elles parte bcp plus dif filment tout simplement à cause de la PS5.

Les gens sont tellement impatienct qu'il acheté leurs PS5 deux fois leurs prix vu la pénurie actuel et ça part comme des petit pains
  • Retour en haut

Posté 12 February 2021 - 16:16

hachoom

hachoom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
J'en ai vendu une (pro) récemment en 5.05 pour 280€ et lle a mis du temps à partir.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)