Salut ,il y a peut de temps j'ai voulu éditer une news par apport a cela mais bon celle ci n'a pas été mis en ligne car je pense sincérement qu'elle n'était pas suffisament documenter et également certainement juger sans intêret etant donner que le hack n'existe pas pour ces 2 mini console .
Aucun hackeur ou plutôt Dev pour ne pas les effrayaient n'a éditer une seul info sur ces differents hack , il aurrait été interressent de savoir ou cela pêche !!?
Il y a t'il une réel difficuler a déplomber ses ;consoles alors que sort de nombreux exploit et homebrew sur la PS4 ?
ou Switch ect...
Peut etre je n'ai âs tenter de mettre Hackchi sur l'une d'elle et qu'il y a moyen de les hacker si simplement que personne ne prend la peine de parler d'une evidence ?
Et bien non je ne crois pas , si c'était le cas il fleurirait sur youtube par exemple le meilleur moyen de le faire .
Bon je compte sur les Devs pour ce mettre sérieusement au travail sur ses deux support car la mini pc engine et vraiment top au niveau du design et l'astro mini a des commandes de rêve avec des boutons sanwa et un ecran restituant de façon plus que correct les graphisme de cette époque .