Aller au contenu

Photo

XCI sur Atmosphere ?

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 26 January 2021 - 21:31

Justin70

Justin70

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Bonjour
Actuellement sous SX OS, je souhaite passer sur Atmosphere au vu des dernières news concernant la Team Xecuter. J’ai jusqu’ici installé tout mes jeux en XCI, puis les updates en NSP, le tout via l’installer de SX OS (dans l’album).
Je souhaiterais donc savoir si après mon passage sur Atmosphere, je vais encore retrouver mes jeux en XCI ainsi que leurs updates ? Dans le cas contraire, est-ce que cela signfierait que je devrais retélécharger tout mes jeux, mais cette fois-ci en NSP ?
Je vous remercie d’avance
Justin
  • Retour en haut

Posté 27 January 2021 - 03:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,571 Messages :

Tu trouveras des réponses via ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 January 2021 - 20:01

Justin70

Justin70

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Merci pour ta réponse !

J'ai encore une question qui peut paraître bête : une fois qu'atmosphère sera en place, est-ce qu'il sera toujours possible d'utiliser le SX pro pour booter afin d'accéder à atmosphère par le menu d'options ? Je n'arrive pas à comprendre si la mise à jour 11.0.1 bloque carrément ce boot...

• Retour en haut

Posté 27 January 2021 - 20:58

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,935 Messages :
Oui tu met ton payload d atmosphère a la racine de ta sd ensuite dans le menu de sx os tu vas dans payload et tu lance fusee-primary.bin.

Non sa ne bloque en rien le boot.dat c est quand tu lancera ton emunand que sa va bloquer sur sx os

Ce message a été modifié par lemmej - 27 January 2021 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 01 September 2022 - 15:55

Dams33117

Dams33117

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour à tous,

Je suis à peu près dans la même situation que Justin70. J'étais sous SXOS depuis des années sans trop avoir mis mon nez dans les nouveautés, cela convenait à mes enfants.

J'ai franchi le pas et j'ai installé ATMOSPHERE, tout fonctionne parfaitement. J'ai fait la mise à jour du Firmware par DayBreak en 14.1.2. La aussi tout fonctionne.

J'ai installé TINFOIL pour avoir accès à la base et c'est la que ça se complique. Pas ou peu de liste. J'ai néanmoins réussi à installer (je ne sais pas comment) un jeu qui apparait dans la liste en haut et plus comme avant dans les Albums. ( Du fait que ce soit un NSP et plus XCI si j'ai bien compris ?)

@Shadow256 : J'ai parcouru ton tuto (très bien fait au passage) mais je ne trouve pas d'explications sur l'utilisation de TINFOIL ou la possibilité d'utiliser des XCI comme avant.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Dams

• Retour en haut

Posté 01 September 2022 - 16:09

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Salut, pour installer les jeux, xci ou nsp, je passe par Tinleaf Installer, ou TinWoo Installer, qui fait partie des packs présents sur le site. Absolument aucun problème pour l'utilisation, et d'une très grande facilité. 

• Retour en haut

Posté 01 September 2022 - 19:03

Dams33117

Dams33117

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Un immense merci Semaphore, j'ai effectivement installé Tinleaf Installer et mes problèmes sont résolus :-)

• Retour en haut

Posté 02 September 2022 - 02:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,571 Messages :

Ou mieux, DBI et son mode MTP, ainsi on s'épargne la copie du contenu sur la SD avant d'installer, c'est donc bien plus rapide pour tout le monde et bien moins contraignant surtout pour ceux ayant une SD en FAT32.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)