C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.
Le piratage nuis à l'industrie du jeux vidéo et à la survie de ses acteurs !
Et tu fais quoi ici alors ? tu cherches des jeux d'occasion, ou a emuler des jeux dont tu n'as pas les originaux ?
mdr
Posté 22 janvier 2021 - 17:35
#21Posté 22 janvier 2021 - 17:37
#22ôô
Posté 22 janvier 2021 - 17:44
#23Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.
Nous on a Atmosphere, et c'est carrement trop BON !
Quand a jouer en ligne, ben hors de question.
Posté 22 janvier 2021 - 17:46
#24Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.
学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?
Posté 22 janvier 2021 - 17:49
#25C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.
Posté 22 janvier 2021 - 17:51
#26Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.
En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.
Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.
Posté 22 janvier 2021 - 17:54
#27Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.
En espérant que si la team TX décide de ne plus mettre à jour SX OS et le FW de la puce, ils décident au passage de déverrouiller totalement leur produit afin que tous les possesseurs de SX Core/Lite puissent profiter d'Atmosphere.
Remarque, SciresM aura peut-être trouvé un moyen de contourner les protections de la puce bien avant ça.
C'est déjà le cas. Les puces de la team xecuter sont compatibles avec atmosphère.
学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?
Posté 22 janvier 2021 - 18:21
#28Posté 22 janvier 2021 - 18:31
#29Bonjour, c'est donc finis les maj de sx os?
Posté 22 janvier 2021 - 18:40
#30Il suffit juste que nos voisins Espagnols change leurs DNS et le tour est joué...
Posté 22 janvier 2021 - 18:55
#31Posté 22 janvier 2021 - 19:22
#32Pour la team TX, dommage pour ceux qui ont leur OS payant.
C'est déjà le cas. Les puces de la team xecuter sont compatibles avec atmosphère.
Ah ? Mince, j'ai raté un épisode ? Je consulte quand même très régulièrement LS et j'ai raté ça ? --'
Posté 22 janvier 2021 - 20:02
#33C'est exactement mon cas. Je trouve les prix des jeux abusés, même des jeux vieux de 3 ans sont toujours à 60 balles. J'aurais jamais acheté une Switch si je pouvais pas la pucer. Je me serais contenté de l'émuler.Toutes les personnes que je connais et qui se sont procurées une SX Core/Lite ne possédaient pas de Switch et ont acheté une console juste pour ça. Donc non, ça nuit à que dalle, puisque de toute façon ces personnes n'auraient jamais acheté cette console si un hack n'était pas disponible. Au contraire, ça a même permis de vendre quelques consoles en plus.
Modifié par Bid0u, 22 janvier 2021 - 20:04.
Posté 22 janvier 2021 - 20:12
#35J'espère que non . je suis sur Firmware 11.0.1 ( accident ) .
Donc j'attend avec impatient le nouveau SX OS
Modifié par Linkynimes, 22 janvier 2021 - 20:12.
Posté 22 janvier 2021 - 20:19
#36Modifié par Straahl, 22 janvier 2021 - 20:21.
Posté 22 janvier 2021 - 20:20
#37J'espère que non . je suis sur Firmware 11.0.1 ( accident ) .
Donc j'attend avec impatient le nouveau SX OS
Au pire tu passe sur Atmo pour downgrade ta console en 11.0.0 et tu repasse sous SX
Posté 22 janvier 2021 - 20:20
#38Apparemment switch-xci ont prévue le coup depuis un moment puisqu'ils ont changé de nom domaine.
Nintendo a également une injonction, de la court commerciale N°2 de Barcelone, imposant aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer l'accès à deux autres domaines, switch-xci.com et nxbrew.com qui permettent le téléchargement de logiciels Nintendo piratés.
Mais bon si ils ont bloquer le nom de domaine original ils finiront par bloquer le nouveau nom de domaine. Soit le site finira par fermer soit sa fera comme pour les trackers privé avec une bataille contre les registrars ect...
Mais bon en soit la Nintendo sont totalement dans leurs droit c'est du pure piratage.
Que fait-tu ici alors puisque cela soit disant nuis à l'industrie.C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.
Alors bien sur oui il y un manque a gagner mais clairement, nous restons une minorité.
Oui je sais ça va faire égoïste mais pouvoir hacker sa console ne doit pas être trop simple surtout pour Mr et madame michmu. Ca doit se mériter ^^ voilà pourquoi je n'aime pas ce type de contournement beaucoup trop facile. Je vais vous faire une révélation personnelle je "kiff" presque plus bidouiller que jouer ou utiliser des homebrews. A chaque fois il y a cette adréaline de ne pas se tromper pour ne pas bricker ou alterer la console pour à la fin ouvrir la boite pandore
ça reste nous seulement dans leurs droit et au final c'est compréhensif, la Team propose un service de hack moyennant payement, il est donc normal que la Team Xecuter prennent le courou de Nintendo.
Contrairement a Atmosphère qui ce porte très bien et qui n'a reçu aucune plainte de Nintendo. Ce qui est logique vue qu'atmosphère reste légal. Du moins d'après les lois actuels
Modifié par olbatar, 22 janvier 2021 - 20:20.
Posté 22 janvier 2021 - 20:30
#39C'est une bonne nouvelle quoi qu'on en dise.
Hypocrisie quand tu nous tient
Je suis sur que tu à déjà téléchargé : jeux/films/musique
Le piratage n'est pas une nuisances, pour le jeux vidéo (car il ya beaucoup de vente)
En plus nintendo vends beaucoup de switch et jeux avec "animal crossing" qui à fait un carton plein durant tout le confinement.
Pareil pour xbox avec le gamepass (que je possède) plus mes jeux en boîte.
Le cinéma ces pareil avant le confinement il y avait plein de gens chaque jour qui regarder des films.
Donc "STOP" de dire n'importe quoi.
Le jeux vidéo et le cinéma aussi sont en très bonne santé financière.
Posté 22 janvier 2021 - 20:30
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)