D'une part, j'ai dit que j'avais de bons résultats en 6.72 (ce que je maintiens) mais pas 0 kp et d'autre part, je donne simplement des résultats de tests précis sur tout les fw car j'ai eu l'occasion de presque tout tester depuis le 4.05 sur 2 ps4, contrairement a toi qui viens tout juste de passer en 6.72 et qui fait des commentaires sur l'exploit 7.02 basés sur twitter et autres.
Bref, je suis sincèrement désolé que tu t'offusque de mes retours d'expérience (mais je continuerai a en faire) et que tu ne fasse pas la différence entre rapidité et fiabilité.
On va pas la refaire indéfiniment, à l'époque du 6.72 tu disais qu'il était tout aussi bon que le 5.05, sache qu'encore aujourd'hui la plupart des devs continuent de dire que le 5.05 est le plus stable!
Pour ton information je suis très vite passé au 6.72 en définitive car j'ai remplacé ma PS4 FAT par une PS4 Pro achetée en 6.70, donc je n'avais plus trop le choix. Je ne viens pas tout juste d'y passer... et crois-moi en hack je peux t'en apprendre des choses... Et pour info moi aussi j'ai fais tous les firmwares jusque là (hors 7.02). Quand je parlais du 4.05 certains disaient qu'il n'avait jamais existé même...
Là tu nous joues la même avec le 7.02... Mais bon, comme d'hab, tu sais mieux que les devs eux-mêmes...
Et pour conclure, mes sources, l'important ce n'est pas que cela vienne de Twitter ou autres, l'important c'est de quelles personnes émanent les informations. Je l'ai déjà dis 50 fois mais visiblement tu as du mal à comprendre : je ne prends en compte que les déclarations des devs!
Continue de faire ton retour d'expérience si ça t'amuse, mais n'en fais pas une généralité et arrête de vouloir influencer les autres pour passer sur le dernier firmware, parce que quand tu dis "contrairement a ceux qui campent en 6.72 et commentent le 7.02 sans savoir", encore une fois tu critiques ceux en 6.72, comme tu critiquais ceux en 5.05.
Et bien tu sais quoi? Ceux qui ont raison ce sont ceux qui sont restés en 5.05 !
Ce message a été modifié par BlackBrain - 18 janvier 2021 - 10:32.