ouais mais c'est bien le bordel quand même par contre j'ai du du recréer une emunand avec hekate et là sa fonctionne :)donc le problème viens de la migration de l'emunand sx à hekate sa doit corrompre les fichiers pendant la migration bon au final sa marche mais j'ai pas mal batailler quand même;donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi il faut supprimer l'emunand du sx et en refaire une avec hekate voilà!
En théorie, si tu veux garder ton emuNAND de SX OS, tu crées toi-même le fichier emummc.ini (dans le répertoire emummc) avec ça dedans :
[emummc]
enabled = 1
sector = 0x2
nintendo_path = emutendo
j'ai déjà test mais sa ne fonctionnais pas
et pas besoin d'installer 200 fichiers qui servent à rien
Bah si Atmo en fait c'est une tonne de fichiers (rien que les sigpatches...) mais tu n'es pas obligé de chopper les homebrews des packs.
ouais mais c'est bien le bordel quand même par contre j'ai du du recréer une emunand avec hekate et là sa fonctionne :)donc le problème viens de la migration de l'emunand sx à hekate sa doit corrompre les fichiers pendant la migration bon au final sa marche mais j'ai pas mal batailler quand même;donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi il faut supprimer l'emunand du sx et en refaire une avec hekate voilà!
Jamais eu besoins d'en refaire un, la migration a toujours marcher pour ma pars
perso j'ai tester depuis hier soir jusqu'a ce matin mais sa ne voulait rien savoir et y a que comme sa que sa à fontionner pour moi
Ta une option pour la migration directement dans Hekate sinon
dans emummc, migrate emummc et après on sélectionne RAW 1 si je me souvient bien
Moi je le fait plus par le emummc.ini car je trouve sa plus propre et je sais ce que je fait concrêtement a Hekate
perso j'ai pas assez d'expérience sur le soft donc je préfère pas faire n'importe quoi,après j'ai essayer les 2 méthodes mais sa ne voulais rien savoir j'avais quand même une erreur au démarrage donc je pense que j'avais bien une corruption des fichiers,après ma sd est en fat32 mais je ne pense que sa vienne de là .
Bon après avoir mis l'emunand à jour en 11.0.1 au reboot j'ai un fatal error:[NXBOOT] Couldn't parse boot0: Not enough space!
sa fonctionne bien avant la mise a jour je vais test en 11.0 on verra bien
bon be désolé sa ne fonctionne pas j'ai fait quelque recherche et il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas sur mariko il s'agit d'un bug de choidujournx qui corromps les fichier boot0 et boot1 pendant la mise à jour
du coup je vais repasser sur sx os en attendant des soft fiable
Ce message a été modifié par choc - 16 January 2021 - 17:08.