Bonjour à tousUne petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ? Merci pour votre aide
Tu peux aussi downgrade et utiliser sx os et atmosphere sur la même emunand
a un moment donné il faudra bien passé sur Atmo si SXOS continue de pas être mis a jour dans la mesure ou les jeux demanderons les derniers firmware --'
Je suis nouveau à utiliser atmohsphere depuis quelques jours.Tout fonctionne bien.Ma console est déjà ban d'avant donc si je comprends bien je pourrai le faire via sysnand ? Pas besoin de passer via emunand pour moi (et gagner 30gigas) ?Suis en version 0.17 chez atmo, comment je peux fair ela maj sans tout réinstaller ? Merci
A toi de voir, pas plus qu'aujourd'hui 2 cas de brick sur Discord car utilisation de la sysNAND au lieu d'un emuNANDEtant donné qu'une grande majorité hack en suivant un tutoriel et ne ce documente pas sur le fonctionnement du hack et les différents homebrews et application qui s'y en découle sa utilise c'est derniers a l'aveuglette ce qui créer bien sur les répercussion connue telle que le brick.Je recommande d'avoir au moins une backup NAND a chaque mise a jour majeur (9.0, 10.0, 11.0) et de jouer en emuNANDPour la taille de l'emuNAND il peu ne pas faire obligatoirement 30Go, voici ce tutoriel pour faire un mini emuNAND : (fait par eliboa)
http://www.logic-sun...s-et-sx-os.htmlBha une emunand avec un sysnand qui a eu des trace de backup restera risqué
Faire un coup de haku33 réduira les risques a la rigueur mais ouai un un emuNAND créer a partir d'une sysNAND ayant gardé des traces du hack ne sera jamais 100% safes
Bonjour à tousUne petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ? Merci pour votre aide
oui aucun soucis, il suffit de préparer ta SD card avec atmosphere et de booter dessus. Pour le boot tu peux tjrs utiliser le dongle SX pour lancer atmosphere. En plus il existe deja des packs préparés a l'avance avec atmosphere, il suffit de copier le contenu du pack sur ta SD (pack deejay87 par exemple,suffit de googler) donc pas grand chose a faire
Le pack de deejay est sympa mais y'a des logos un peu partout, les homebrews sont recompilé pour y personnalisé a sa sauce (c'est pas 100% vanilla)Si vous voulez un pack de 0 avec juste atmosphere, hekate + les sigpatchs :
https://cdn.discorda..._11.0.1_MSF.zip(sans logo, sans modif d'atmo genre compilé et tout les homebrews sont les officiels récupéré sur github)
Plus qu'a faire l'emummc via Hekate ou a faire migrate emummc pour les utilisateurs de SXOS pour gardé sont emuNAND par partition et alterner SX / AMS sans perdre de donnée particulière
Ce message a été modifié par Linkynimes - 14 janvier 2021 - 14:56.