Tu viens juste de confirmer tout ce qu'il t'a reproché (reproché pour que tu comprennes ce qui nous empêche d'accepter tes messages)je m'en fou,tu me connais pas et j'ai pas envi de te connaitre tu inspire pas la connaissance et la curiosité tu es un boufon comme tant d'autre , va choper le covid avec ta muselière, la planète se portera mieux, j'ai pas envi de communiquer avec vous vous êtes plus des humains , mais des machines sous contrôle mentale , je suis pas un clown complotistes risibles, ferme la et allez tous vous faire enculer, hackeur du dimanche , tu a installé un pkg tu te sens plusFTNmachintruc
Tu utilises des termes comme : "tu es pas renseigné", "posez vous les bonnes questions" comme tout les discourt des clowns complotistes risibles ...
et à cela on ajoute de la vulgarité et des insultes tout les 5 mots ainsi que des mdr et des fautes de partout.
Que tu es raison ou pas, cela ne change rien, tu n'es juste pas crédible. Au pire quelqu'un va te lire par curiosité ou se moquer. Mais personne ne prendra jamais rien au sérieux un message rédigé comme tu le fais. Jamais !
Petite astuce : La base même de la communication entre humain, c'est de se faire comprendre, pas d'être ridicule.
Je vais m'abstenir de m'acharner sur toi en retournant tes compliments, mais saches que c'est comme avec un mec gros:
T'auras beau avoir raison x1000 et lui tort, si tu l'insultes de gros porc à la fin de ta phrase t'as perdu.
Là c'est pareil, avec les insultes que tu places dans tes messages, que t'aies raison ou tort, les condamnent à être refusés par tous ceux à qui tu t'adresses.
Donc commence par là, y'aura au moins quelque personnes qui voudront bien t'écouter si tu corriges ce point
Modifié par ReshibanGaming, 13 janvier 2021 - 20:27.