Je croit que c'est le meme exploit webkit non?Trés bonne avancée en vue, j'espère juste que l'exploit webkit sera moins poussif en 7.55 qu'en 7.02.
La 1ere release de TLOU va faire chauffer la fibre !
[PS4] Un nouvel exploit de thefl0w sur le firmware 7.55, voir le 8.00
Posté 13 janvier 2021 - 23:52
Posté 13 janvier 2021 - 23:55
Posté 13 janvier 2021 - 23:59
je vois que tu vis sous un rocher.tlou 2 était haï tout l'été au contraire de ghost of tsushimaoui oui l'histoire d'un badass samouraï est nul au contraire de LGBTQXYZ avec une fin merdiqueje ne comprends pas pourquoi les gens veulent le hack juste pour jouer à the last of LGBTQXYZ 2.mais oublie ghost of tsushima (le best game élue par les joueurs)
Pas du tout le meme genre , moi y a plein de jeux qui sont GOTY et que je n'ai jamais essayé... God of War, Witcher III jamais essayé, et Ghost of Tsushima ne m'attire pas non plus, l'histoire ne m'attire pas contrairement à TLOU .
Chacun ses goûts...
Le 1er était une tuerie, obliger de faire le 2, et que ce soit lgbt ou autre ça change quoi ? C est un argument bidon...
Ghost of tsushima, mouai sans plus je testerai et peut être que je kifferai mais là à choisir c est tlou 2 sans hésitation...
- olbatar aime ceci
Posté 14 janvier 2021 - 01:38
Je croit que c'est le meme exploit webkit non?Trés bonne avancée en vue, j'espère juste que l'exploit webkit sera moins poussif en 7.55 qu'en 7.02.
La 1ere release de TLOU va faire chauffer la fibre !
Webkit oui ...
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 14 janvier 2021 - 06:54
je vois que tu vis sous un rocher.tlou 2 était haï tout l'été au contraire de ghost of tsushima
chacun son rocher....
vu qu'il a été adoré aussi !
et comme moi, je ne suis pas homophobe...
je pense que je vais aimer aussi... au moins autant que le premier.
P.S.
je pense que je vais faire Ghost of Tsushima, aussi.
même si la seule innovation, c'est l'absence de boussole
Posté 14 janvier 2021 - 07:32
je vois que tu vis sous un rocher.tlou 2 était haï tout l'été au contraire de ghost of tsushimaoui oui l'histoire d'un badass samouraï est nul au contraire de LGBTQXYZ avec une fin merdiqueje ne comprends pas pourquoi les gens veulent le hack juste pour jouer à the last of LGBTQXYZ 2.mais oublie ghost of tsushima (le best game élue par les joueurs)
Pas du tout le meme genre , moi y a plein de jeux qui sont GOTY et que je n'ai jamais essayé... God of War, Witcher III jamais essayé, et Ghost of Tsushima ne m'attire pas non plus, l'histoire ne m'attire pas contrairement à TLOU .
Chacun ses goûts...
Le 1er était une tuerie, obliger de faire le 2, et que ce soit lgbt ou autre ça change quoi ? C est un argument bidon...
Ghost of tsushima, mouai sans plus je testerai et peut être que je kifferai mais là à choisir c est tlou 2 sans hésitation...
Tu as raison il a été haï tout l'été...par des moyenâgeux formatés par leur culture, leur religion ou leur parents. Ouf heureusement que ces gens sont minoritaires on est sauvé
- olbatar aime ceci
Posté 14 janvier 2021 - 08:55
Posté 14 janvier 2021 - 09:19
Je vois que plusieurs commentaires parlent de Ghost of Tsushima et franchement je ne peux que conseiller de le tester. Encore plus si vous aimez le Japon féodal. En ce qui me concerne je l'ai trouvé excellent et je suis loin d'être le seul puisque même les Japonais l'ont élu jeu de l'année !
Et oui là où, partout ailleurs c'est TLOU2 qui a été nommé, au Japon ils ont préféré Ghost! Et rappelons que ce n'est pas un studio Japonais qui en est à l'origine!
Modifié par BlackBrain, 14 janvier 2021 - 09:20.
Posté 14 janvier 2021 - 09:23
Posté 14 janvier 2021 - 09:25
Posté 14 janvier 2021 - 09:51
Chacun ses goûts...
Et alors, parce qu il a été haï je dois aussi le haïr ? Rien à foutre de votre polémique de merde homophobe...
Pour ton info je ne suis pas un mouton...et je juge un jeu après y avoir joué et pas parce que la masse dit A que je vais aussi dire A...
J ai surkiffé the order 1886 malgré les nombreuses critiques...
Comme dit plus haut chacun ses gouts...
- yannick49, olbatar, crazycrazy et 3 autres aiment ceci
Posté 14 janvier 2021 - 10:01
Posté 14 janvier 2021 - 12:06
Posté 14 janvier 2021 - 12:07
vue le bruit que fait ma ps4 pro digne d'un aeroport je lui donne pas une longue durée de vie, j'ose meme pas tenté un hack tellement le bruit de la console me degoute, aussi puissant qu'un aspirateur et je n'abuse pas !
nettoie la!!
Posté 14 janvier 2021 - 13:28
Bref....j'ai sorti le popcorn !
- Kouba, Lestat___ et nabilrezki42 aiment ceci
Posté 14 janvier 2021 - 13:45
Apres avoir fini le jeu, je me suis demandé ce qui avait déçu les joueurs tellement le jeu etait bon et sombre...et aujourd'hui j'apprends que les joueurs étaient gênés par l'homosexualité. .... juste ridicule comme attitude
- markus95 et The-return aiment ceci
Posté 14 janvier 2021 - 14:18
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 14 janvier 2021 - 15:15
Franchement j'ai joué aussi à TLOU2 mais longtemps après sa sortie. Le jeu était critiqué sans que je m'interesse aux critiques de peur d'etre spoilé
Apres avoir fini le jeu, je me suis demandé ce qui avait déçu les joueurs tellement le jeu etait bon et sombre...et aujourd'hui j'apprends que les joueurs étaient gênés par l'homosexualité. .... juste ridicule comme attitude
Pourquoi ridicule ? Et le fait de faire des choses contre-nature n'est pas ridicule à ton avis ?
- MasteR_KeY aime ceci
Posté 14 janvier 2021 - 16:21
Bonjour,Franchement j'ai joué aussi à TLOU2 mais longtemps après sa sortie. Le jeu était critiqué sans que je m'interesse aux critiques de peur d'etre spoilé
Tout le monde ne réagit pas pareil.
Mais ce n'est pas le débat ici.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)