Aller au contenu

Photo

Ecran noir jeux sous HEN 4.87.

Meilleure réponse Z0rP, 16 janvier 2021 - 00:07

Cela peut être ISO (conseillé car moins de contraintes) ou PKG (généralement pour HAN).

Les développeurs proposent la gestion de l’ISO car moins gourmand et moins complexe à utiliser si ce dernier a été compilé correctement. A savoir prendre en compte pour certains jeux, un patch, un eBoot modifié ou autres.

Pour ton problème, il faudrait savoir ce que tu utilises comme format, ISO ou PKG. S’il s’agit d’un ISO, je t’ai donné la piste juste avant et si PKG, c’est la même car lorsque l’on se lance dans ce processus de compilation, la base est l’iSO que l’on va transformer et re-signer à la fin. Et tout dépend du support car c’est pas la même opération si c’est PSX, PS2, PSP ou PS3. Il y a différents aspects à utiliser en fonction.

Et voir quel gestionnaire tu utilises également. Généralement sur HEN, c’est plutôt WebMAN et/ou irisMAN couplet à MultiMAN (même si ce dernier semble bogué sur 4.87).

Et il te faudrait essayer de prendre tes backups sur une autre source si tu les dl déjà tout fait.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2021 - 20:02

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 messages
Hello, j ai un soucis pour certains jeux où j obtiens un écran noir sur ma PS3 sous Hen 4.87.c est une slim. y a t il des jeux non compatibles? Les ridge racer (7 et unbound), et les gran turismoe font un écran noir quand je lance le jeu. Ce sont des versions "dossiers" en BLES...
Faut il qi ils soient en version ISO?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 09:19

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 messages
Help :-(
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 00:07   Meilleure réponse

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Cela peut être ISO (conseillé car moins de contraintes) ou PKG (généralement pour HAN).

Les développeurs proposent la gestion de l’ISO car moins gourmand et moins complexe à utiliser si ce dernier a été compilé correctement. A savoir prendre en compte pour certains jeux, un patch, un eBoot modifié ou autres.

Pour ton problème, il faudrait savoir ce que tu utilises comme format, ISO ou PKG. S’il s’agit d’un ISO, je t’ai donné la piste juste avant et si PKG, c’est la même car lorsque l’on se lance dans ce processus de compilation, la base est l’iSO que l’on va transformer et re-signer à la fin. Et tout dépend du support car c’est pas la même opération si c’est PSX, PS2, PSP ou PS3. Il y a différents aspects à utiliser en fonction.

Et voir quel gestionnaire tu utilises également. Généralement sur HEN, c’est plutôt WebMAN et/ou irisMAN couplet à MultiMAN (même si ce dernier semble bogué sur 4.87).

Et il te faudrait essayer de prendre tes backups sur une autre source si tu les dl déjà tout fait.

Modifié par Z0rP, 16 janvier 2021 - 00:07.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2021 - 07:40

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 messages
Merci de ta réponse. Pour ridge racer 7 et gran turismo 6, j ai trouvé 2 versions Iso et elles fonctionnent. J utilise Webman et iris manager. Je suis en train de récupérer gran turismo 5 en Iso pur tester
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 10:55

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 messages

c'était les images des jeux.. et certains , faut pas effectuer les maj proposées!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)