Tout d'abord merci à vous.
Même avec un petit jeu je ne comprenais puisque pour l'installer via Awoo ce dernier ne me laissait pas cette possibilité et me disait "hé gros! je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu dégages de l'applet mode"
Du coup j'ai cherché à dl le hbmenu.nsp, j'avais trouvé un hbl.nsl sur github mais n'étant pas sûr qu,il s'agissait du bon je suis parti sur goldleaf...avec ses cousins et ses cousines: quark, zadig, jre, etc
Au final pas moyen d'installer le .nsp (juste le choix entre hex, copier, supprimer, etc)
Donc je repasse sur le forum et je vois le hbmenu.nsp offert sur un plateau (merci)
Je le place sur la sd dans le dossier switch...mais ça ne doit pas être ça puisqu'il n'apparaît pas.
Je vous jure que je ne suis pas le dernier à faire des efforts pour essayer, mais je crois qu'une fois les enfants couchés le cerveau dit stop.
EDIT: j'ai trouvé qu'il fallait le mettre à la racine de la sd, allez c'est reparti!
EDIT 2: toujours pas (à moins qu'il faille virer le .nro et laisser juste le .nsp). J'arrête là pour ce soir et mes pensées se tournent vers la vente de cette console car là c'était le soir de trop, y' a plus de plaisir.
Modifié par Jonba, 25 avril 2021 - 00:09.