[Switch] Atmosphère-NX 0.17 est disponible
Posté 06 janvier 2021 - 11:16
- OuahOuah, Uchiha Madara, Bobbylatouf et 1 autre aiment ceci
Posté 06 janvier 2021 - 12:38
Bonjour, quand j'update vers 11.0.1 (atmo 0.16.2) j'arrive pas a lancer mes jeux cartouches et dès que je downgrade au 10.2 ça marche avec la meme version d'atmo qq1 sait de quoi ça vient ?
en 11.X il y a eu une maj du port cartouche, si tu downgrade en dessous d'une version égal ou inférieur a la 11.0.0 tu ne peu plus charger de jeu cartouche (et donc de XCI bien sur)
- tarikahazzar et Mekkiveli aiment ceci
Posté 06 janvier 2021 - 12:43
Posté 06 janvier 2021 - 12:54
voila j'ai une switch normal avec sx core , model erista , et j'ai essayé atmosphere 0.17 mais impossible qui se lance , error fatal boot I/0.....avez vous une idée j'ai essayé avec une carte fat32 exfat rien a faire....merci
Posté 06 janvier 2021 - 13:04
Ha bonne nouvelle ca mais maintenant comment on fait sur sxcore/lite, faut reflasher la puce ou tout est pris en compte directement ?
Posté 06 janvier 2021 - 13:10
Cool merci Linkynimes Et donc c'est sans issue (pour le moment) ?Bonjour, quand j'update vers 11.0.1 (atmo 0.16.2) j'arrive pas a lancer mes jeux cartouches et dès que je downgrade au 10.2 ça marche avec la meme version d'atmo qq1 sait de quoi ça vient ?
en 11.X il y a eu une maj du port cartouche, si tu downgrade en dessous d'une version égal ou inférieur a la 11.0.0 tu ne peu plus charger de jeu cartouche (et donc de XCI bien sur)
Posté 06 janvier 2021 - 13:15
un hack software pourra ouvrir de nouveau les portes sur Mariko et lite
si aucun modchip hardware opensource ne sort.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 06 janvier 2021 - 13:22
Cool merci Linkynimes Et donc c'est sans issue (pour le moment) ?Bonjour, quand j'update vers 11.0.1 (atmo 0.16.2) j'arrive pas a lancer mes jeux cartouches et dès que je downgrade au 10.2 ça marche avec la meme version d'atmo qq1 sait de quoi ça vient ?
Y'aura jamais de solution vue que c'est un efuse (spécifique au port cartouche) qui a brulé :/
Obligatoire de passé en 11.X pour en réutilisé
Espère pas trop non plus d'après SciresM y'a quasi aucune chance qu'on en est une (en tout cas a l'heure d'aujourd'hui rien n'est envisagé)Merci pour l'info.
- tarikahazzar aime ceci
Posté 06 janvier 2021 - 13:24
Espère pas trop non plus d'après SciresM y'a quasi aucune chance qu'on en est une (en tout cas a l'heure d'aujourd'hui rien n'est envisagé)
oui aujourd'hui , tout comme sur PS3 Ultraslim wait & see
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- Pilip75 aime ceci
Posté 06 janvier 2021 - 13:41
Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement des efuses mais je sais que chaque update en brule une, en faisant une dowgrade ou upgrade via daybreak ou choixdujour c pas pareil ... Bon bref je reste en 10.2 merci pour tes précisionsCool merci Linkynimes Et donc c'est sans issue (pour le moment) ?Bonjour, quand j'update vers 11.0.1 (atmo 0.16.2) j'arrive pas a lancer mes jeux cartouches et dès que je downgrade au 10.2 ça marche avec la meme version d'atmo qq1 sait de quoi ça vient ?
Y'aura jamais de solution vue que c'est un efuse (spécifique au port cartouche) qui a brulé :/
Obligatoire de passé en 11.X pour en réutilisé
Espère pas trop non plus d'après SciresM y'a quasi aucune chance qu'on en est une (en tout cas a l'heure d'aujourd'hui rien n'est envisagé)Merci pour l'info.
Modifié par tarikahazzar, 06 janvier 2021 - 13:43.
Posté 06 janvier 2021 - 13:41
en tout cas (sans en faire une generalité) ca fonctionne sur ma erista V1 patchée. cfw emmummc 11.0.1v( atm|E) & ofw sysmmc, j'ai même plus me connecter online pour mettre a jour un jeu.
Posté 06 janvier 2021 - 13:57
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 06 janvier 2021 - 14:51
en tout cas (sans en faire une generalité) ca fonctionne sur ma erista V1 patchée. cfw emmummc 11.0.1v( atm|E) & ofw sysmmc, j'ai même plus me connecter online pour mettre a jour un jeu.
Outch le futur ban arrive
Posté 06 janvier 2021 - 15:00
Merci pour la news
c'est mal barré sur leurs discord il recommande aux utilisateurs de SXCore (par exemple) de passé sur AtmoMerci pour la new !!!
En espérant peut être enfin une mise à jour aussi du SX PRO...
Jbam en sueur !
- markus95, Erko et Linkynimes aiment ceci
Posté 06 janvier 2021 - 17:59
C'est possible de convertir son emunand sx en athmo ?
Ou faire une emunand se sa emunand ?
- OuahOuah et Uchiha Madara aiment ceci
Posté 06 janvier 2021 - 18:08
Dommage que athmo ne soit pas compatible avec les xci ...
Tu veux jouer à inception, c'est ça?
Modifié par midorijin, 06 janvier 2021 - 18:08.
Posté 06 janvier 2021 - 18:22
Bonsoir ! Je parle en effet du SX Core simplement je ne voulais pas évoquer de nom pour éviter d'aborder des thématiques voisines...Merci pour la news.
Quand dans l'article on parle de "Les Switch "Mariko" v2 et Lite, patchées, qui nécessitent aussi une puce et qui n'étaient pas du tout officiellement compatibles avec Atmosphère jusqu'à aujourd'hui."
De quelle type de puce parle t-on ? Les SX CORE ?
(Et aussi parce que j'espère secrètement que l'on ne parlera plus QUE du SX Core quand on abordera le sujet des puces sur nos Switch bientôt)
Posté 06 janvier 2021 - 18:28
Dommage que athmo ne soit pas compatible avec les xci ...
Regardes ce sujet sur le forum, c'est plus approprié pour parler de ce genre de manipulations qui possèdes plusieurs cas de figure.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 janvier 2021 - 19:56
bonjour, est ce que ça a un intérêt quelconque pour les switch non patchées ? Pour savoir si il faut ou non faire la MAJ Atmosphère
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)