Modifié par CHRISTIAN GAMES, 05 janvier 2021 - 18:54.
code d'erreur ps3 (80010519)
Posté 05 janvier 2021 - 18:51
#1
Posté 05 janvier 2021 - 20:50
#2
Tu es en ofw ou cfw ?
Posté 05 janvier 2021 - 23:41
#3
je suis en ofwTu es en ofw ou cfw ?
Posté 06 janvier 2021 - 09:46
#4
je suis en ofw
T'as pas installé de HEN ou modifié quoique se soit ? parce que si ca vient pas de la alors essaye de verifier si ta date et ton heure sont a jour automatiquement
Posté 07 janvier 2021 - 10:27
#5
j'ai même changer le disque dur j'ai règle la date toujours rien !T'as pas installé de HEN ou modifié quoique se soit ? parce que si ca vient pas de la alors essaye de verifier si ta date et ton heure sont a jour automatiquement
Posté 07 janvier 2021 - 10:43
#6
Si tu n'as pas utiliser de HEN, alors boot en factory mode et selectionne la 3eme option restore file system
Posté 08 janvier 2021 - 16:50
#7
j'ai fait ça mais toujours rien !Si tu n'as pas utiliser de HEN, alors boot en factory mode et selectionne la 3eme option restore file system
Posté 08 janvier 2021 - 17:08
#8
Si ton horloge est réglé via internet et que le restore file a pas marché ,
La dernière solution que j'ai c'est de crée un autre utilisateur et mettre sign in pour voir si tu a acces à la creation de compte et si tu peux essayer de crée un nouveau compte.
Posté 12 janvier 2021 - 00:02
#9
déjà fait et toujours la même erreurSi ton horloge est réglé via internet et que le restore file a pas marché ,
La dernière solution que j'ai c'est de crée un autre utilisateur et mettre sign in pour voir si tu a acces à la creation de compte et si tu peux essayer de crée un nouveau compte.
Posté 12 janvier 2021 - 08:52
#10
déjà fait et toujours la même erreur
Je pense que tu devrai essayer de contacter le support sony :/
Posté 13 janvier 2021 - 01:24
#11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)