[Multi] La 37ème Chaos Communication Congress était la RC3
Posté 03 janvier 2021 - 10:17
- Ghost0159 aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 10:32
Intéressant, merci pour la news..
Posté 03 janvier 2021 - 10:34
On peut faire quoi avec une game & watch hacké ?
Posté 03 janvier 2021 - 10:50
Quelques émulateurs mais franchement aucun intérêt.On peut faire quoi avec une game & watch hacké ?
- jerodoalle aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:20
Jouer
Posté 03 janvier 2021 - 11:36
Quelques émulateurs mais franchement aucun intérêt.
Aucun interet pour toi... Merci de ne pas se croire le centre du monde
Posté 03 janvier 2021 - 15:01
Posté 03 janvier 2021 - 17:05
Aucun interet pour toi... Merci de ne pas se croire le centre du mondeQuelques émulateurs mais franchement aucun intérêt.On peut faire quoi avec une game & watch hacké ?
Il a donner son avis que je trouve correcte donc deux centres du monde mon amiAucun interet pour toi... Merci de ne pas se croire le centre du mondeQuelques émulateurs mais franchement aucun intérêt.On peut faire quoi avec une game & watch hacké ?
- alucard_xs, soniclune et Ares_Aht aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 19:28
- Mr K aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 21:36
Vous êtes sérieux ? Imaginez un full set game and watch ou nes / master system dans la poche. A par avec un linker sur game boy micro je vois pas comment on pourrait avoir l'équivalent aujourd'hui. Je trouve que c'est une console originale et unique en son genre. Il reste du chemin pour son hack mais elle a un potentiel qui lui est propre.
Y a énormément d'appareils qui proposent ça (Retroid, RG350, PocketGo... Depuis la GP32 c'est possible) et il n'y a pas besoin de reflasher l'appareil pour changer de ROM ni de démonter le châssis pour ça. C'est sympa en proof-of-concept mais en réalité c'est aussi inutile que le produit de base je trouve.
Posté 04 janvier 2021 - 07:53
Mais je comprendrai jamais sérieux les gens que vous commentiez des trucs qui vous intéressent pas. Perso la PSP vita je m'en fou et je vais pas commenter chaque news qui s'en rapporte pour dire que d'autres periph font la même chose.
Ya des gens que ça intéresse et même pour le travail fait par les devs un peu de respect quoi.
- davidcampbelle et Mr K aiment ceci
Posté 04 janvier 2021 - 14:01
Mais c'est pas le même format les gars... Que vos retrodroid gp32 et autres bouses chintok. Avoir un full set game and watch sur une machine game and watch ya rien d'autre qui peut proposer la même expérience...
Mais je comprendrai jamais sérieux les gens que vous commentiez des trucs qui vous intéressent pas. Perso la PSP vita je m'en fou et je vais pas commenter chaque news qui s'en rapporte pour dire que d'autres periph font la même chose.
Ya des gens que ça intéresse et même pour le travail fait par les devs un peu de respect quoi.
Je me suis arrêté à "chintok", on sent que ta maitrise du sujet est très faible.
Va réviser Sakouille
- Ares_Aht aime ceci
Posté 04 janvier 2021 - 15:38
Posté 04 janvier 2021 - 16:31
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 janvier 2021 - 17:24
Pour avoir cette sympathique console dans les mains, je ne serais pas contre l'ajout de quelques roms
La console est cool et elle doit être prise pour ce qu'elle est : un petit objet d'appoint.
Modifié par Nalayah, 04 janvier 2021 - 18:02.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 04 janvier 2021 - 18:51
GBA & GBA SP avec linker, DS, DSI,3DS, PSP, PSvita, Téléphone sous Android (iPhone ça m'étonnerait pas non plus) et j'en passe, y'a v'là les consoles qui peuvent faire tourner un full set G&W sans avoir à acheter la G&W smb.Et ben là vache Logic est vraiment devenu bien triste...
D'ailleurs toutes ces consoles font tourner bien plus que la G&W, à par la GBA et les DS, toute font tourner jusqu'à la N64 au moins (PSP ça a beaucoup de mal, mais on peut)
Modifié par Ares_Aht, 04 janvier 2021 - 18:53.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)