Aller au contenu

Photo

Joy-con supplémentaires pour Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2021 - 08:57

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

Bonjour ,

Étant en recherche de Joy-Con supplémentaires pour ma Switch, j'ai d'abord été voir du côté de l'occasion (le bon coin, Vinted) et j'avoue être très étonné des prix annoncés : quasi rien en dessous de 60€ pour une paire de Joy-con d'occasion.
A ce prix là , ne vaut mieux t il pas partir sur du neuf avec garantie en cas de joy-con drift ? La garantie peut elle marcher pour un produit d'occasion récent ? Merci pour vos retours d'expérience sur cette partie ;)

Modifié par mailman, 03 janvier 2021 - 13:31.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2021 - 11:17

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Salut. Pour 20 euros de plus, tu as du neuf. Aussi, pour le problème de Joycon drift, si cela arrivait, tu trouves des joysticks à 5 euros. Alors, franchement, pas trop la peine de s'embêter, surtout que Nintendo fait un peu la sourde oreille à ce problème, pourtant bien connu. UFC que- choisir indique sur son site que Nintendo s'est engagé à réparer les joy-con défectueux gratuitement, même hors garantie... J'ai un doute, car un ami a eu un souci sur une Switch lors d'une maj ( la console est clean, aucun hack ) : au redémarrage, on ne voyait quasiment plus rien.

La console était encore sous garantie, il a contacté le SAV Nintendo, ils prennent en charge, et depuis plus de 2 mois, il n'a pas récupéré sa console, le SAV trouve des excuses. Maintenant, il y aurait eu du liquide qui aurait coulé dans la console.... Alors qu'au début non, il avait été contacté en disant que c'était pris en garantie... Maintenant, la garantie est passée ( elle se terminait en décembre ) et là, surprise, il a reçu un devis, plus de 200 euros .... Bah oui, ils disent maintenant que la console n'est plus sous garantie. S'il veut la récupérer, le retour est payant aussi....

Alors bon, tu vois, pour 5 euros.... ;)

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2021 - 13:32

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

Merci pour ton retour ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)