Aller au contenu

Photo

Downgrade switch sans hack

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 30 décembre 2020 - 13:56

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Bonjour à tous
Voici mon problème, j’ai acheté une deuxième switch hackable ainsi qu un autre sx pro.
Mais pour utiliser la micro sd il faut faire une mise à jour de la console et donc je me retrouve en 11.1.0.
Du coup est ce qu il existe une méthode pour downgrader la console sans hack ou dans mon cas .
Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:05

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut
Il fallait d abort la hacker avec une sd en fat32 .. .
Le problème c est que tu a pas de backup de ta nand ?
Et en plus en la mettant à jour tu a brûler les efuses...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:13

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

et pourquoi ne pas la hacker avec atmosphere en attendant que sx propose une MAJ pour le 11.0.1 ? ça sera surement moins dangereux

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:14

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Oui mais c est sur j aurais du faire cela mais j ai foncé tête baisser et ma première switch est hacker depuis le début donc beaucoup de chose on changer comme les efuses ont en parlait pas de cela au début.
Bref j ai quand même accès au menu du sx pro et donc je peux faire une emunand mais est ce que cela va servir pour la suite
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:15

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

et pourquoi ne pas la hacker avec atmosphere en attendant que sx propose une MAJ pour le 11.0.1 ? ça sera surement moins dangereux

Si ça me permet après d utiliser le sx pro pourquoi pas
Tu aurais un lien stp??
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:22

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

https://github.com/A...sphere/releases pour atmosphère et  https://cdn.discorda...atch_0.16.2.zip pour les sigpatches. et  Awoo-Installer 1.3.4 pour installer les jeux je crois que je n'ai rien oublier.  par contre tu ne pourras pas utiliser sxpro tant que la teamtx n'a pas fait de maj :)

Ce message a été modifié par Belle rebelle - 30 décembre 2020 - 14:26.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:25

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

https://github.com/A...sphere/releases pour atmosphère et  https://cdn.discorda...atch_0.16.2.zip pour les sigpatches. et  Awoo-Installer 1.3.4 pour installer les jeux je crois que je n'ai rien oublier.

Ok merci et je fais quoi avec tout ça surtout le premier lien je dois prendre quoi ??
Je copie tout à la racine de la sd??? Et après ??
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 15:33

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Au passage. Il n y avait pas besoin de mettre à jour pour avoir l exfat.
Suffisait de faire une emunand et la mettre elle a jour avec l’exfat
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 15:55

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Ok merci et je fais quoi avec tout ça surtout le premier lien je dois prendre quoi ??
Je copie tout à la racine de la sd??? Et après ??

Le contenu du dossier SD de atmosphère à la racine de la carte. pour les sigpatches, tu copies le contenu de "sigpatches 0.16.2/patches-main" dans les dossiers correspondants (atmosphère et bootloader) sur la carte. 

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 18:03

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Bon je laisse tomber je comprend rien, pas moyen de trouver un bon tuto simple 

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 18:59

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

une simple recherche google "hacker switch 11.0.1" et tu trouveras des tutos. Après je ne connais pas les produits sx, mais atmosphère n'est pas très compliqué à mettre en place.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 20:22

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 Messages :

y a rien de plus simple a ce qui a été dit les liens t on été donné par Belle Rebelle,dis toi juste que tu decompresse les fichiers et tu les mets sur ta sd ta rien d autre a faire que du copié collé si tu veut un tutoriel pour sa je trouve sa sur YouTube.
Au passage y a la FAQ tt les réponse sont dedans.

plus lien YouTube.

Ce message a été modifié par lemmej - 30 décembre 2020 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 01:20

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :
Il te suffit de passer par le Hack via Atmosphère/Hekate et à l’issu, utiliser ChoiDujourNX ou Daybreak pour revenir en 11.0.0. C’est le même nombre d’eFuse entre 11.0.0/11.0.1.

Une fois cela fait, tu pourras utiliser SX OS.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 02:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Oui et pour préparer la SD il y a aussi mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui fait tout.

Oui mais c est sur j aurais du faire cela mais j ai foncé tête baisser et ma première switch est hacker depuis le début donc beaucoup de chose on changer comme les efuses ont en parlait pas de cela au début.
Bref j ai quand même accès au menu du sx pro et donc je peux faire une emunand mais est ce que cela va servir pour la suite

Les Efuses on en parle depuis le début des CFWs (dans la FAQ ce sujet est abordé depuis le début), il y a même ce sujet épinglé qui explique très clairement le fonctionnement de tout çà.

T'as celui-là d'épinglé et puis t'as aussi la FAQ qui renvoi également vers d'autres tutos très complets, dire qu'il n'y a rien est à la limite du manque de respect en vers ceux qui se sont cassés le cul à faire des tutos mais par contre dire que tu as la flemme de lire et de prendre le temps de comprendre comment le hack fonctionne vraiment serait surement plus honnête et de toute évidence bien plus juste. Encore une fois moi je conçoit tout à fait qu'on ne comprenne pas tout mais qu'on essaie même pas de comprendre ni de rechercher, même un peu, là par contre ça m'agace au plus haut point, je rappel que le hack comporte des risques pour la machine donc au moins faut comprendre un minimum comment cela fonctionne et donc prendre un peu de temps pour assimiler les bases plutôt que de vouloir tout tout de suite et au final faire n'importe quoi sans même prendre la moindre précaution et sur ce point SXOS n'a vraiment pas aidé en rendant les choses simples certes mais en même temps en invitant pas les utilisateurs à faire cet effort de compréhension/recherche  qui est à mon sens indispensable.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 14:30

intrano

intrano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Problème résolu 

Sujet clos

Merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)