Aller au contenu

Photo

GoldLeaf ne s'ouvre pas

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 30 décembre 2020 - 12:55

SkySwitch

SkySwitch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai une switch en 11.0.1 avec atmosphère(hekate), mais depuis que je suis passé à cette version quand je veux lancer goldleaf en 0.8 il se referme instantanément. J'ai refait à plusieurs reprises ma carte mémoire, mais cela ne change pas.

Pour contourner le problème j'ai voulu tester awoo installer mais des que je lance un jeu il me marque "Le logiciel n'a pas pu être démarré."

Auriez-vous une solution ?

PS: pour l'installation de l'emmunand je ne sais pas si cela change quelque chose, j'ai fait le test d'installer en sd file ou partition, mais aucune différence.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 13:07

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut Il me semble qui fonctionne pas en 11.1 .
Ta regarder sur les sujets du forum ?...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 13:23

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

goldleaf ne fonctionne plus avec le FW 11.0.1, il te faut prendre awoo-installer, ou tinleaf, pour installer les jeux. Mais les deux doivent être dans leur dernières versions, sinon ça ne va pas

Ce message a été modifié par Belle rebelle - 30 décembre 2020 - 13:24.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:27

SkySwitch

SkySwitch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

goldleaf ne fonctionne plus avec le FW 11.0.1, il te faut prendre awoo-installer, ou tinleaf, pour installer les jeux. Mais les deux doivent être dans leur dernières versions, sinon ça ne va pas

Merci pour l'information, j'ai testé avec awoo-installer mais à chaque lancement d'un jeu, j'ai cette erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré".

Je vais voir avec tinleaf.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 15:23

Belle rebelle

Belle rebelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

tu as bien pris la dernière version de awoo-installer ? j'avais des soucis avec l'ancienne version, tandis que la nouvelle passe très bien avec AMS 0.16.2 avec les derniers sigpatches, ceux de la 16.0.1 ne sont pas fonctionnels à 100% il faut ceux là https://cdn.discorda...atch_0.16.2.zip ils sont à jour.

Ce message a été modifié par Belle rebelle - 30 décembre 2020 - 15:26.

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 13:50

SkySwitch

SkySwitch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

tu as bien pris la dernière version de awoo-installer ? j'avais des soucis avec l'ancienne version, tandis que la nouvelle passe très bien avec AMS 0.16.2 avec les derniers sigpatches, ceux de la 16.0.1 ne sont pas fonctionnels à 100% il faut ceux là https://cdn.discorda...atch_0.16.2.zip ils sont à jour.

J'étais déjà avec la dernier version 0.16.2 mais cela ne change rien. Les jeux ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayer de lancer lockpick pour créé une clé mais j'ai aussi une erreur pour générer la key.

Est ce qu'il y a un moyen de downgrader la console en version compatible ?

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 14:12

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 Messages :
@SkySwitch

Recommence aux propre l'installation de atmosphère sur ta microsd.

Avec les sigpatch de Belle rebelle.

Et utilise Tinleaf si awoo ne fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 16:51

SkySwitch

SkySwitch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

@SkySwitch

Recommence aux propre l'installation de atmosphère sur ta microsd.

Avec les sigpatch de Belle rebelle.

Et utilise Tinleaf si awoo ne fonctionne pas.

Je viens de refaire tout depuis le début avec le sigpatch de Belle rebelle.

Installation avec awoo et tinleaf avec un jeu en xci et nsp. Cela ne fonctionne toujours pas, l'installation se fait, mais au lancement du jeu j'ai cette erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME."

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2021 - 13:25

SkySwitch

SkySwitch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Je viens de refaire tout depuis le début avec le sigpatch de Belle rebelle.

Installation avec awoo et tinleaf avec un jeu en xci et nsp. Cela ne fonctionne toujours pas, l'installation se fait, mais au lancement du jeu j'ai cette erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME."

En faite j'ai réussi, je ne sais pas ce qu'il bloque quand je télécharge les données sur sdsetup.com mais quand je mets le strict minium ça fonctionne, merci pour votre aide.

Question, est-ce qu'il est possible de brancher un disque dur sur le port USB du dock pour installer les jeux dessus ?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)