Aller au contenu

Photo

[Switch] TinWoo et Eevee s'invitent sur la Nintendo Switch

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 01 January 2021 - 21:16

jeks

jeks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Sympa, même si apparemment d'autres ont mis à jour pour le faire aussi, petite question, nous sommes bien d'accord, le disque dur ne peut se brancher sur le dock (console dessus), c'est uniquement "hors dock" en prenant le port sous la console elle même ? Perso, je me dis que cela serait génial de pouvoir laisser un HDD à côté de la console sur le dock... Même si je n'ai pas l'impression que cela techniquement possible.

Tu peux très bien le branché sur le dock. C'est ce que je fais personnellement.
  • Retour en haut

Posté 02 January 2021 - 00:51

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Autant encourager les dev qui font des nouveautés sur ams nan ?

Je n'est pas dis le contraire, j'utilise les deux (SX et AMS) et je serais bien content que AMS puisse lancer les jeux (utiliser) via un support USB.

Avec cette nouvelle app, on peut maintenant INSTALLER (xci, nsp, .nsz) avec Atmosphere directement depuis un USBHDD (branché à la switch) VERS une carte SD ou Mémoire interne. Ce qui n'était possible que sur SXOS avant (avec Tinfoil ou le SX Installer). Donc un avantage de moins pour SXOS. Il ne lui reste que de pouvoir lancer les jeux .xci ou autre format directement depuis un hdd externe...

Faut te détendre bonhomme.

Relis mes propos !!!

J'ai bien dit que le SEUL avantage de SX c'est DE POSSÉDER UN LAUNCHER DE JEU VIA USB.

T'as vu moi aussi je sais utiliser les lettre MAJUSCULE en plus du bbcode

Ce message a été modifié par La Roukine - 02 January 2021 - 00:53.

• Retour en haut

Posté 02 January 2021 - 14:39

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

Avec cette nouvelle app, on peut maintenant INSTALLER (xci, nsp, .nsz) avec Atmosphere directement depuis un USBHDD (branché à la switch) VERS une carte SD ou Mémoire interne. Ce qui n'était possible que sur SXOS avant (avec Tinfoil ou le SX Installer). Donc un avantage de moins pour SXOS. Il ne lui reste que de pouvoir lancer les jeux .xci ou autre format directement depuis un hdd externe...

C'est sympa mais bon transférer via USB en utilisant ns-usbloader-5.0 évite les copies multiples de fichiers.

• Retour en haut

Posté 03 January 2021 - 14:24

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :

Sympa, même si apparemment d'autres ont mis à jour pour le faire aussi, petite question, nous sommes bien d'accord, le disque dur ne peut se brancher sur le dock (console dessus), c'est uniquement "hors dock" en prenant le port sous la console elle même ? Perso, je me dis que cela serait génial de pouvoir laisser un HDD à côté de la console sur le dock... Même si je n'ai pas l'impression que cela techniquement possible.

Tu peux très bien le branché sur le dock. C'est ce que je fais personnellement.

Ah oui ? Cool ! Merci pour cette réponse, je testerai à l'occasion.
  • Retour en haut

Posté 04 January 2021 - 19:54

jeks

jeks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Autant encourager les dev qui font des nouveautés sur ams nan ?

Je n'est pas dis le contraire, j'utilise les deux (SX et AMS) et je serais bien content que AMS puisse lancer les jeux (utiliser) via un support USB.

Faut te détendre bonhomme.Relis mes propos !!!J'ai bien dit que le SEUL avantage de SX c'est DE POSSÉDER UN LAUNCHER DE JEU VIA USB.T'as vu moi aussi je sais utiliser les lettre MAJUSCULE en plus du bbcode

hahahaha, entre toi et moi, je me demande qui est le plus tendu. pouhahahaa bonne journée!
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)