[Switch] TinWoo et Eevee s'invitent sur la Nintendo Switch
Posté 29 décembre 2020 - 13:43
Posté 29 décembre 2020 - 13:54
Merci pour la news
Posté 29 décembre 2020 - 16:12
Eevee est un idée géniale mais j'ai peur que Nintendo réagisse sur cette dernière
Posté 29 décembre 2020 - 16:41
Bah sur awoo il y a pas le disque et sur tinwoo oui donc bon ça vaTinWoo est je trouve pas utile vue tout les installateur, avis perso bien sûr
Eevee est un idée géniale mais j'ai peur que Nintendo réagisse sur cette dernière
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 29 décembre 2020 - 16:49
Grave rien qu'avec le nom du tool ils vont venir le faire chier c'est certain
Posté 29 décembre 2020 - 17:00
J'ai pas trop suivi l'actualité Switch, les jeux en XCI peuvent être installé sur Atmosphère ?
C'était auparavant destiné uniquement avec SX il me semble non ?
Thanks
Posté 29 décembre 2020 - 17:02
Ils peuvent être installé comme des nsp ouiHello,
J'ai pas trop suivi l'actualité Switch, les jeux en XCI peuvent être installé sur Atmosphère ?
C'était auparavant destiné uniquement avec SX il me semble non ?
Thanks
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
PLAYSTATION
Consoles non hack
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
Posté 29 décembre 2020 - 20:18
Tinleaf Installer 1.4.4
@blawar blawar released this 13 days ago
Fixed exit crash, added NTFS.
Ce message a été modifié par tirlibibi - 29 décembre 2020 - 20:19.
- La Roukine likes this
Posté 29 décembre 2020 - 21:25
il me semble que tinleaf prend en charge les disque dur usbBah sur awoo il y a pas le disque et sur tinwoo oui donc bon ça vaTinWoo est je trouve pas utile vue tout les installateur, avis perso bien sûr
Posté 29 décembre 2020 - 21:55
Posté 29 décembre 2020 - 22:02
support HDD externe branché sur la Switch dans Atmosphere? Probablement seulement SXOS?
Même question ! .
Posté 29 décembre 2020 - 23:29
support HDD externe branché sur la Switch dans Atmosphere? Probablement seulement SXOS?
Non Atmosphère et Sx OS, sx permet juste d'utiliser des .xci sur un dd
Ce message a été modifié par polo_cha2 - 29 décembre 2020 - 23:29.
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 30 décembre 2020 - 01:33
Non Atmosphère et Sx OS, sx permet juste d'utiliser des .xci sur un ddsupport HDD externe branché sur la Switch dans Atmosphere? Probablement seulement SXOS?
""EDIT MAJ": Je l'ai testé, ça fonctionne sous Atmosphere!" SXOS permet aussi Via Tinfoil ou SX Installer d'installer des jeux à partir d'un HDD en externe branché sur la console. Je me demandais si cette app permettait de le faire VIA Atmosphere.
Ce message a été modifié par jeks - 30 décembre 2020 - 02:22.
Posté 30 décembre 2020 - 12:10
si j'ai bien compris, on peut installer des jeux directement sur un support usb ? clé ou disque ?
Posté 30 décembre 2020 - 12:32
Non Atmosphère et Sx OS, sx permet juste d'utiliser des .xci sur un ddsupport HDD externe branché sur la Switch dans Atmosphere? Probablement seulement SXOS?
Juste !!!
"Utiliser" reste comme même le vrai seul avantage de SX.
Et SX n'est pas un simple Launcher de XCI via HDD, ces derniers peuvent aussi être installés directement depuis l'HDD ( et ça ne date pas d'hier).
Je pense que la plupart des utilisateurs d'SX ne sont guère intéressés avec les installateurs actuels(sauf pour installer les archive compresser nsz ou xcz ou les solution par URL )
SX a un installateur intégré depuis ses débuts
Ce message a été modifié par La Roukine - 30 décembre 2020 - 12:34.
Posté 30 décembre 2020 - 12:35
si j'ai bien compris, on peut installer des jeux directement sur un support usb ? clé ou disque ?
Non, depuis un support USB, seul SXOS peut lancer les XCI depuis un disque dur USB (mode montage du XCI, pas installation de celui-ci).
il me semble que tinleaf prend en charge les disque dur usb
Oui mais pas l'EXT2/EXT3/EXT4, bon après c'est pas les formats de disques les plus courants en disque dur externe.
A mon sens là le souci avec ce nouveau homebrew c'est que ça disperse inutilement les choses, ce truc risque de faire comme NSA-Installer qui était une bonne idée à la base mais qui maintenant n'est plus mis à jour.
Ce message a été modifié par shadow256 - 30 décembre 2020 - 12:37.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- La Roukine likes this
Posté 30 décembre 2020 - 14:48
Posté 30 décembre 2020 - 16:29
Autant encourager les dev qui font des nouveautés sur ams nan ?Non Atmosphère et Sx OS, sx permet juste d'utiliser des .xci sur un ddsupport HDD externe branché sur la Switch dans Atmosphere? Probablement seulement SXOS?
Juste !!!
Et SX n'est pas un simple Launcher de XCI via HDD, ces derniers peuvent aussi être installés directement depuis l'HDD ( et ça ne date pas d'hier).
Je pense que la plupart des utilisateurs d'SX ne sont guère intéressés avec les installateurs actuels(sauf pour installer les archive compresser nsz ou xcz ou les solution par URL )
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 30 décembre 2020 - 20:37
Juste !!!
Avec cette nouvelle app, on peut maintenant INSTALLER (xci, nsp, .nsz) avec Atmosphere directement depuis un USBHDD (branché à la switch) VERS une carte SD ou Mémoire interne. Ce qui n'était possible que sur SXOS avant (avec Tinfoil ou le SX Installer). Donc un avantage de moins pour SXOS. Il ne lui reste que de pouvoir lancer les jeux .xci ou autre format directement depuis un hdd externe...
- czerwinski76 likes this
Posté 01 janvier 2021 - 09:57
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)