[Switch] Les codes sources du Bootrom d'Erista et de Mariko leakés
Posté 25 décembre 2020 - 20:02
Posté 25 décembre 2020 - 21:04
Posté 25 décembre 2020 - 21:07
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
Merci pour l’info ! Question bête mais je ne dois pas être le seul à me poser la question : est-ce que toutes ces données pourrait éventuellement un jour permettre un hack software sur toutes les switch patchées ?
Avec ou sans , le hack hard est toujours possible si ils decouvrent de nouvelle faille mais c'est sure qu'avec des fuites de codes source ça sera beaucoup plus facile
Un code source c'est comme une recette de cuisine , quand tu as la recette c'est très facile de reproduire un plat , l’améliorer , le modifier .....ect
ouai mai sres dur de trouver et d installer une puce...
Posté 25 décembre 2020 - 21:23
Je comprends mieux le pourquoi de cette avalanche de Switch V1 sur Leboncoin...tant mieux
C'est a dire ? les gens ont entendu parler du leak du coup ils revendent les V1 facilement hackable.....
Modifié par JohnConnor, 25 décembre 2020 - 22:40.
Posté 25 décembre 2020 - 22:10
Posté 26 décembre 2020 - 02:15
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 26 décembre 2020 - 03:00
Je comprends mieux le pourquoi de cette avalanche de Switch V1 sur Leboncoin...tant mieux
C'est a dire ? les gens ont entendu parler du leak du coup ils revendent les V1 facilement hackable.....
Mais ce qu'il ne faut pas lire ici sérieusement ....
Posté 26 décembre 2020 - 08:29
???
Posté 26 décembre 2020 - 08:47
Si oui, j’essaie juste de comprendre la phrase de abdelatif777 entre le rapport du leak avec l'avalanche de switch V1 qu'il a constaté c'est tout
- abdelatif777 aime ceci
Posté 26 décembre 2020 - 09:16
Je me suis posé la même question suite au com
Et franchement je comprend pas trop les gens .
Une V1 restera une V1
Il c'est passé le même phénomène a l'annonce sur sxcore/lite.
C'est l'anticipation qui fait faire ça.
J'en ai vu quelques unes sur le boncoin a bon prix mais franchement quand je vois l'état de la console ... Elle ne porte que le nom de la V1 et pas d'une switch lol
J'en est 3 et je compte pas m'en séparer.
Tant mieux si ce leak aboutie pour les V2 mais franchement ça me changera pas la vie de jouer 1 heures de plus en mode portable sans avoir à la recharger.
Bonne fête les gars je garde un œil du côté de la scène PS4 en attendant
Modifié par Pilip75, 26 décembre 2020 - 09:16.
Posté 26 décembre 2020 - 13:56
@johnConnor
Je me suis posé la même question suite au com
Et franchement je comprend pas trop les gens .
Une V1 restera une V1
Il c'est passé le même phénomène a l'annonce sur sxcore/lite.
C'est l'anticipation qui fait faire ça.
J'en ai vu quelques unes sur le boncoin a bon prix mais franchement quand je vois l'état de la console ... Elle ne porte que le nom de la V1 et pas d'une switch lol
J'en est 3 et je compte pas m'en séparer.
Tant mieux si ce leak aboutie pour les V2 mais franchement ça me changera pas la vie de jouer 1 heures de plus en mode portable sans avoir à la recharger.
Bonne fête les gars je garde un œil du côté de la scène PS4 en attendant
il faut compter combien pour acheter une V1 ? j en cherche justement une et j ai vraiment du mal
merci a la team pour vos info et aide
Posté 26 décembre 2020 - 15:25
@Metek : c'est pour moi le com ?
Si oui, j’essaie juste de comprendre la phrase de abdelatif777 entre le rapport du leak avec l'avalanche de switch V1 qu'il a constaté c'est tout
C'est soit la rumeur d'une Switch pro, soit la peur d'une solution gratuite en effet ,on a déjà vu le même phénomène avec les PS4 fat à prix d'or à une époque bradés par la suite.
Ce qu'il ne faut pas lire en effet...je dis ça pour les com inutiles de certains
Posté 26 décembre 2020 - 15:25
@Metek : c'est pour moi le com ?
Doublon,bonne année
Modifié par abdelatif777, 26 décembre 2020 - 15:26.
Posté 26 décembre 2020 - 15:30
Je vois maintenant
Posté 26 décembre 2020 - 16:33
mais ou voyez vous les V1 bradé ? j en cherche justement une ...
Posté 26 décembre 2020 - 18:31
il faut compter combien pour acheter une V1 ? j en cherche justement une et j ai vraiment du mal
merci a la team pour vos info et aide
Aux alentours des 200 € sur Vinted pour une v1 en boîte . J’ai pu en trouver 2 il y a 3 mois. Je regardais pas forcément les annonces estampillées « V1 » car celles ci étaient bien plus chères .’ Je demandais le numéro de série pour vérifier ,et une fois sùr de la V1, je commençais à négocier . Pour les 2 que j’ai acheté , les vendeurs n’avaient pas notion de V1,V2, Hack ou autres... ils vendaient une Switch tout simplement.
Les photos des boîtes peuvent aussi donner des indications sur les premieres et secondes versions
Modifié par mailman, 26 décembre 2020 - 18:33.
- Pilip75 aime ceci
Posté 26 décembre 2020 - 18:38
Après il y'a effectivement comme dit mailman des personnes qui ont aucune notion entre la V1 ou la V2, c'est juste une Switch...
Modifié par facrax, 26 décembre 2020 - 19:11.
- mailman aime ceci
Posté 26 décembre 2020 - 20:20
Aux alentours des 200 € sur Vinted pour une v1 en boîte . J’ai pu en trouver 2 il y a 3 mois. Je regardais pas forcément les annonces estampillées « V1 » car celles ci étaient bien plus chères .’ Je demandais le numéro de série pour vérifier ,et une fois sùr de la V1, je commençais à négocier . Pour les 2 que j’ai acheté , les vendeurs n’avaient pas notion de V1,V2, Hack ou autres... ils vendaient une Switch tout simplement.
Les photos des boîtes peuvent aussi donner des indications sur les premieres et secondes versions
bizarre sur vinted je aucune swtich pour 200€ le prix alors aurait au contraire augmenter ?
Posté 27 décembre 2020 - 02:56
Après, les prix ont peut être un peu augmenté juste avant les fêtes vu la demande de ce type de console pour Noël...J’ai constaté ça avec le prix des gameboy aussi... ça devrai se tasser maintenant que Noel est passé .
Modifié par mailman, 27 décembre 2020 - 03:06.
Posté 27 décembre 2020 - 09:24
Je dis pas qu’il y a profusion de V1 à 200€, mais ça se trouve en cherchant bien et sans forcément se précipiter . J’ai mis environ 2 semaines à trouver la mienne en checkant assez régulièrement, et en discutant le prix avec les vendeurs . Met aussi des alertes/notifs pour être sur de ne rien louper des nouvelles annonces postées .
Après, les prix ont peut être un peu augmenté juste avant les fêtes vu la demande de ce type de console pour Noël...J’ai constaté ça avec le prix des gameboy aussi... ça devrai se tasser maintenant que Noel est passé .
ok j imagine qu avec cette news les dans quelque mois on peut esperer avoir la V2 ou la lite de cracké non ? donc peut etre vaut mieux attendre quelque mois
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)