Aller au contenu

Photo

Méthode d'installation de emuNAND sur Switch v1 en v11

Best Answer shadow256, 21 December 2020 - 14:50

Oui tu peux faire comme çà, tu peux même te simplifier la vie en utilisant Hekate pour créer la partition de l'emunand directement. Ou autre façon de faire, faire un dump de la nand puis utiliser NXNandManager pour créer l'emunand sur la SD qui sera compatible Atmosphere et SXOS, seul point faible de cette technique de création de l'emunand sur partition cachée c'est si on souhaite utiliser Android sur la même SD.

Go to the full post

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 21 December 2020 - 13:12

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Bonjour,

J'ai une switch v1 depuis longtemps sur laquelle j'ai installé emuNAND avec Hekate et Atmosphere.

Je viens de faire l'achat d'une 2ème Switch v1 sur laquelle la v11 est installée et j'aimerais savoir si je peux en faire de même.

Pour info, voici le même tuto que j'avais suivi qu'à l'époque :

Prérequis
- Vérifier la compatibilité de la Switch par le numéro de série sur damota.
- Télécharger l'application Aomei Partition Assistant.
- Télécharger le payload Hekate.
- Télécharger l'application TegraRCMGui.

Activer le mode avion

Préparer la carte SD
- Installer et exécuter Aomei Partition Assistant.
- Choisir la carte SD et la formater en FAT32.
- Appliquer la modification.
- Redimensionner la partition pour que la taille restante soit de 31GB.
- Créer une partition en FAT32 dans le nouvel espace de 31GB.
- Copier le fichier bin et le répertoire bootloader du payload Hekate à la racine de la première partition.

Démarrer le payload en mode RCM
- Éteindre la Switch.
- Insérer la carte SD dans la Switch.
- Installer le jig ou un trombone en touchant la première et la dernière broche en bas du rail droit de la Switch.
- Exécuter TegraRCMGui.
- Settings / Install Drivers
- Brancher la Switch au PC.
- Démarrer la Switch avec le bouton power et volume + en même temps.
- TegraRCMGui indique immédiatement que la Switch est détectée.
- Le payload Hekate se lance.

Sauvegarder la SysNAND
- Vérifier que la batterie est suffisamment chargée ou brancher la Switch en USB.
- Exécuter Hekate en mode RCM.
- Tools / Backup eMMC
- eMMC BOOT0 & BOOT1 / Close
- eMMC RAW GPP / Close
- Home / Power OFF
- Copier le répertoire Backup de la carte SD en lieu sûr.
- Supprimer le répertoire Backup de la carte SD.

Installer EmuNAND
- emuMMC / Create emuMMC / SD Partition / Start
- Home / Power OFF
- Retirer la carte SD.
- Démarrer la Switch normalement.
- Changer le thème pour identifier le mode "normal".

Installer le CFW
- Ouvrir la page SD setup.
- Kosmos Defaults
- Cocher "Signature Patches (AS/ACID)" et les options souhaitées.
- Cliquer sur "Download your ZIP".
- Copier le contenu du répertoire "sd" du fichier zip à la racine de la première partition de la carte SD.
- Launch / CFW (EMUMMC) (on reconnait le CFW à la couleur du thème).
- Les applications sont dans l'album photo.

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 21 December 2020 - 14:50   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Oui tu peux faire comme çà, tu peux même te simplifier la vie en utilisant Hekate pour créer la partition de l'emunand directement. Ou autre façon de faire, faire un dump de la nand puis utiliser NXNandManager pour créer l'emunand sur la SD qui sera compatible Atmosphere et SXOS, seul point faible de cette technique de création de l'emunand sur partition cachée c'est si on souhaite utiliser Android sur la même SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 December 2020 - 15:29

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Merci ça me rassures car ça veut dire que la v11 est toujours compatible avec le hack. Merci pour l'info en effet ça sera plus simple de créer directement la partition depuis Hekate.
  • Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 02:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Pour savoir se qui est compatible avec le hack tu as la FAQ.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 12:17

Mi_K_L

Mi_K_L

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Merci ça me rassures car ça veut dire que la v11 est toujours compatible avec le hack. Merci pour l'info en effet ça sera plus simple de créer directement la partition depuis Hekate.

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Switch V1 en V11 et je souhaite aussi la hack pour le moment sans réussite, donc si tu pouvais me dire si tout s'est bien passé avec ta procédure ça m'arrangerais car j'aimerais qu'elle soit opérationnel pour les enfants le 25... Par contre dans la partie " Installer le CFW" pour SDsetup il n'y a plus (- Cocher "Signature Patches (AS/ACID)" et les options souhaitées). Il me semble avoir lu qu'il faut trouver et installer les patches directement sur la SD.

@shadow256, tu confirmes?

Ce message a été modifié par Mi_K_L - 22 December 2020 - 12:22.

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 13:07

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Switch V1 en V11 et je souhaite aussi la hack pour le moment sans réussite, donc si tu pouvais me dire si tout s'est bien passé avec ta procédure ça m'arrangerais car j'aimerais qu'elle soit opérationnel pour les enfants le 25... Par contre dans la partie " Installer le CFW" pour SDsetup il n'y a plus (- Cocher "Signature Patches (AS/ACID)" et les options souhaitées). Il me semble avoir lu qu'il faut trouver et installer les patches directement sur la SD.

@shadow256, tu confirmes?

Salut, j'ai le même dilemme que toi, faut que ça soit prêt pour après-demain soir ! ^^'

Voilà mon tuto perso mis à jour à 4h du matin >.<

Prérequis
- Une Switch compatible (vérifier le numéro de série sur damota).

- Une carte micro SD d'au moins 64GB.  
- L'application EaseUS Partition Master.
- Le payload Hekate.
- Le payload Lockpic_RCM.  
- L'application TegraRCMGui.

Activer le mode avion

Préparer la carte SD
- Installer et exécuter EaseUS Partition Master.
- Choisir la carte SD et la formater en FAT32 (primary).
- Redimensionner la partition pour que la taille restante soit de 31GB.
- Créer une partition (primary) en FAT32 dans le nouvel espace de 31GB.

- Copier le fichier bin et le répertoire bootloader du payload Hekate à la racine de la partition.
- Copier le payload Lockpic_RCM dans le répertoire bootloader/payloads.

Démarrer Hekate
- Éteindre la Switch.
- Installer le jig ou un trombone en touchant la première et la dernière broche en bas du rail droit de la Switch.
- Exécuter TegraRCMGui.

- Désactiver l'option d'injection de payload automatique.

- Settings / Install Drivers
- Brancher la Switch au PC.

- Démarrer la Switch en mode RCM en appuyant sur les boutons power et volume + en même temps.
- Si le logo Nintendo n'apparaît pas, le mode RCM est activé.
- TegraRCMGui doit indiquer immédiatement que la Switch est détectée.
- Injecter le payload Hekate.

- Hekate doit se lancer.

Sauvegarder la SysNAND et les clefs d'encryption

- Cette étape est un peu longue, vérifier que la batterie est suffisamment chargée ou brancher la Switch en USB.

- Tools / Backup eMMC
- eMMC BOOT0 & BOOT1 / Close
- eMMC RAW GPP / Close / Close

- Payloads / Lockpic_RCM / Dump from SysNAND
- Reboot (RCM)
- Copier le répertoire backup à la racine de la carte SD ainsi que le fichier /switch/prod.keys (et /switch/title.keys s'il existe) dans un lieu sûr.

- Supprimer le répertoire backup de la carte SD.

Installer EmuNAND
- emuMMC / Create emuMMC / SD Partition

- Choisir la partition restante de 31GB.  

- Close / Close / Home / Reboot / RCM

- Retirer la carte SD.

Installer le CFW
- Ouvrir la page SD setup.

- Recommanded Defaults

- Sélectionner Atmosphere, Goldleaf, nxdumptool et Lockpic

- Cocher "Signature Patches (AS/ACID)" et les options souhaitées.

- Cliquer sur "Download your ZIP".
- Copier le contenu du répertoire "sd" du fichier zip à la racine de la première partition de la carte SD.
- Launch / CFW (EMUMMC).
- Les applications sont dans l'album photo.

Penser à changer le thème de l'EmuNAND si celui de la SysNAND ne l'a pas été.

Quelques précisions :
- J'ai installé les sigpatches de cette page sans problème.
- Je n'utilise plus Goldleaf pour transférer les jeux car ça ne se lance pas sur la nouvelle Switch donc maintenant j'utilise Tinfoil sauf que visiblement les développeurs de Tinfoil et de Kosmos sont en embrouille si j'ai bien compris (lol) donc celui de Tinfoil a bloqué le lancement de son programme lorsque Kosmos est installé.
Du coup j'ai trouvé le programme Cling-Wrap qui renomme le répertoire bootloader pour que Tinfoil se lance. Il faut le lancer avant de lancer Tinfoil et ne pas oublier de le relancer après sinon la Switch ne démarrera plus et il faudra renommer le répertoire à la main sur la carte SD.
- Pour récupérer mes sauvegardes j'ai utilisé EdiZon.

Bonne chance

Ce message a été modifié par JuGuSm - 22 December 2020 - 13:09.

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 14:12

Mi_K_L

Mi_K_L

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Quelques précisions :
- J'ai installé les sigpatches de cette page sans problème.
- Je n'utilise plus Goldleaf pour transférer les jeux car ça ne se lance pas sur la nouvelle Switch donc maintenant j'utilise Tinfoil sauf que visiblement les développeurs de Tinfoil et de Kosmos sont en embrouille si j'ai bien compris (lol) donc celui de Tinfoil a bloqué le lancement de son programme lorsque Kosmos est installé.
Du coup j'ai trouvé le programme Cling-Wrap qui renomme le répertoire bootloader pour que Tinfoil se lance. Il faut le lancer avant de lancer Tinfoil et ne pas oublier de le relancer après sinon la Switch ne démarrera plus et il faudra renommer le répertoire à la main sur la carte SD.
- Pour récupérer mes sauvegardes j'ai utilisé EdiZon.

Bonne chance

Salut Jugu Sm et merci d'avoir pris le temps de répondre et de remettre à jour ta procédure, initialement j'avais acheté un RCM Loader mais j'ai l'impression que c'est limite plus facile de le faire directement du PC .

Je ne suis pas chez moi et j'aimerais pouvoir faire tout cela dés ce soir donc j'ai encore quelques questions (je suis un noob, désolé ) :

- Les sigpatches, tu les mets directement à la racine de la sd c'est bien ça et à quel moment de la procédure?

- Le programme Cling-Wrap tu l'a pris où?

- Et c'est un soft que l'on utilise sur Windows ou que l'on met directement sur la SD?

- A quel moment on le met et comment le lance t'on?

Tu dis :

"Du coup j'ai trouvé le programme Cling-Wrap qui renomme le répertoire bootloader pour que Tinfoil se lance. Il faut le lancer avant de lancer Tinfoil et ne pas oublier de le relancer après sinon la Switch ne démarrera plus et il faudra renommer le répertoire à la main sur la carte SD."

- Pour le lancer comment fait on?

- Ce que je comprends c'est qu'une fois que l'on n'a fini de jouer il faut le relancer pour que (Cling-Wrap) renomme le répertoire bootloader avec son nom d'origine sinon on devra le faire à la main?

Merci d'avance pour les précisions.

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 15:54

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Salut Jugu Sm et merci d'avoir pris le temps de répondre et de remettre à jour ta procédure, initialement j'avais acheté un RCM Loader mais j'ai l'impression que c'est limite plus facile de le faire directement du PC .

Je ne suis pas chez moi et j'aimerais pouvoir faire tout cela dés ce soir donc j'ai encore quelques questions (je suis un noob, désolé ) :

De rien, j'ai moi-même découvert les choses sur le tas. Si ça peut servir...

- Les sigpatches, tu les mets directement à la racine de la sd c'est bien ça et à quel moment de la procédure?

Les sigpatches se mettent dans les répertoires atmosphere et bootloader mais c'est très simple car quand tu les télécharges, les répertoires sont déjà créés et les fichiers sont à leur place donc tu n'as plus qu'à copier coller le tout à la racine de la carte SD.
Ce sont des fichiers qu'on met à jour régulièrement, ça ne fait pas partie de la mise en place du hack donc on les installe après le hack.

- Le programme Cling-Wrap tu l'a pris où?
- Et c'est un soft que l'on utilise sur Windows ou que l'on met directement sur la SD?
- A quel moment on le met et comment le lance t'on?

Une petite recherche Google te donne l'info :
https://github.com/w...m239/Cling-Wrap
C'est un homebrew donc là aussi rien à voir avec le hack en soit. On le copie après le hack dans le répertoire switch de la carte SD avec les autres homebrews.

Tu dis :
"Du coup j'ai trouvé le programme Cling-Wrap qui renomme le répertoire bootloader pour que Tinfoil se lance. Il faut le lancer avant de lancer Tinfoil et ne pas oublier de le relancer après sinon la Switch ne démarrera plus et il faudra renommer le répertoire à la main sur la carte SD."

- Pour le lancer comment fait on?
- Ce que je comprends c'est qu'une fois que l'on n'a fini de jouer il faut le relancer pour que (Cling-Wrap) renomme le répertoire bootloader avec son nom d'origine sinon on devra le faire à la main?

Merci d'avance pour les précisions.

Alors ce programme permet simplement d'utiliser Tinfoil lorsqu'on a Kosmos (Hekate + atmosphere) comme dans notre cas.

Si tu lances Tinfoil sans Cling-Wrap, tu auras un message qui te propose soit de te débarasser de Kosmos soit de quitter.

Donc à chaque fois que tu veux copier un jeu avec Tinfoil, tu lances d'abord Cling-Wrap pour renommer le bootloader, tu utilises Tinfoil pour copier tes jeux puis lorsque tu as finis tu relances Cling-Wrap pour restaurer le nom du bootloader (si tu oublies, tu devrais le faire à la main sinon ta Switch ne démarrera plus mais rien de grave).

Ça n'a rien à voir avec le lancement des jeux, c'est juste lors de l'installation.

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 17:32

Mi_K_L

Mi_K_L

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Au top merci pour les infos

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 21:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

@JuGuSm : Si tu n'utilises pas les fonctions de Freeshop liées à Tinfoil il vaut mieux utiliser les homebrews Awoo-Installer et.ou Tinleaf pour installer ton contenu.

Autre point sur le message de Tinfoil, en fait il détecte juste le fichier "patches.ini" du dossier "bootloader" donc si on souhaite ne pas avoir ce message suffit de dégager ce fichier et d'utiliser le lancement d'Atmosphere via le payload Fusee-primary, pour beaucoup d'utilisateur ça ne change rien de faire comme cela. Bon après bonne trouvaille ce petit homebrew qui renomme le dossier "bootloader" à la volé (je le connaissais pas celui-là), un peu chiant comme procédure mais bon c'est un moyen comme un autre après tout.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 22:00

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

@JuGuSm : Si tu n'utilises pas les fonctions de Freeshop liées à Tinfoil il vaut mieux utiliser les homebrews Awoo-Installer et.ou Tinleaf pour installer ton contenu.

Autre point sur le message de Tinfoil, en fait il détecte juste le fichier "patches.ini" du dossier "bootloader" donc si on souhaite ne pas avoir ce message suffit de dégager ce fichier et d'utiliser le lancement d'Atmosphere via le payload Fusee-primary, pour beaucoup d'utilisateur ça ne change rien de faire comme cela. Bon après bonne trouvaille ce petit homebrew qui renomme le dossier "bootloader" à la volé (je le connaissais pas celui-là), un peu chiant comme procédure mais bon c'est un moyen comme un autre après tout.

Ah cool j'ai cherché des alternatives à Goldleaf et Tinfoil mais j'avais pas trouvé. Si je peux installer mes NSP de la même manière, ça me va et ça évite de devoir modifier quoique ce soit.
Merci pour la méthode de démarrage d'atmosphere, j'avais lu ça quelque part mais j'ai pas trop compris.

Pendant que j'y suis, est-ce qu'il est possible de copier tous les jeux d'une switch à une autre ou je dois les réinstaller un par un ?

Ce message a été modifié par JuGuSm - 22 December 2020 - 22:02.

• Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 22:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Faut réinstaller chaque contenu, pas possible de copier les jeux d'une console à une autre. Par contre avec Awoo-Installer ou Tinleaf tu peux utiliser le mode USB pour installer le contenu directement depuis ton PC via NS-USB-Loader, Tinleaf permet même maintenant d'installer du contenu depuis (et uniquement depuis j'insiste) un disque dur externe branché en USB au dock de la Switch ou à la Switch via son port USB C. Et puis tu peux aussi faire une liste de contenu à installer plutôt que d'installer un par un, ainsi tu lance le truc et puis tu laisse la console travailler comme une grande en vérifiant de temps en temps si ça ne te demande pas quelque chose.

Du coup je vais tout de même intégré Cling-Wrap à mon Ultimate-Switch-Hack-Script dans sa prochaine mise à jour, après tout ça peut être utile et j'ai même vu que c'était disponible sous forme d'overlay se qui rend la chose plus pratique d'utilisation à mon sens. Les overlays c'est très pratique et très largement méconnu/sous-estimé par les utilisateurs, pourtant ça peut être vraiment très utile.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 December 2020 - 22:35

JuGuSm

JuGuSm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Faut réinstaller chaque contenu, pas possible de copier les jeux d'une console à une autre. Par contre avec Awoo-Installer ou Tinleaf tu peux utiliser le mode USB pour installer le contenu directement depuis ton PC via NS-USB-Loader, Tinleaf permet même maintenant d'installer du contenu depuis (et uniquement depuis j'insiste) un disque dur externe branché en USB au dock de la Switch ou à la Switch via son port USB C. Et puis tu peux aussi faire une liste de contenu à installer plutôt que d'installer un par un, ainsi tu lance le truc et puis tu laisse la console travailler comme une grande en vérifiant de temps en temps si ça ne te demande pas quelque chose.

Du coup je vais tout de même intégré Cling-Wrap à mon Ultimate-Switch-Hack-Script dans sa prochaine mise à jour, après tout ça peut être utile et j'ai même vu que c'était disponible sous forme d'overlay se qui rend la chose plus pratique d'utilisation à mon sens. Les overlays c'est très pratique et très largement méconnu/sous-estimé par les utilisateurs, pourtant ça peut être vraiment très utile.

OK merci pour ces infos encore une fois.

Wow, je connaissais pas Ultimate-Switch-Hack-Script, beau travail ! Heureux d'apporter ma modeste contribution !

• Retour en haut

Posté 23 December 2020 - 07:59

Mi_K_L

Mi_K_L

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour et merci à tous les 2,

Je me suis couché tard mais la Switch est hackée, Tinleaf (1.4.4) fonctionne et j'ai pu installer du contenu, j'ai juste sur certains un error code : 0x00234c02 , un ou il me demande desactiver le mode avion

et Applet Mode en rouge dans l'album.

Je regarderais plus tard ces problèmes il faut se mettre au boulot quand même .

Bonne journée et peut être à plus tard

Ce message a été modifié par Mi_K_L - 23 December 2020 - 13:27.

• Retour en haut

Posté 23 December 2020 - 16:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Alors petit truc à faire, utiliser le homebrew Linkalho (j'ai un doute sur l’orthographe du nom) qui permet de fake la liaison des profiles à la console comme le fait Nintendo, ça pourrait régler quelques erreurs.

Pour le "mode applet" du Homebrew Menu Faut lancer un jeu tout en maintenant "R", ça permet en fait d'utiliser toute la ram pour les homebrews alors que via l'album seul une petite partie de la ram est utilisée, c'est çà le mode aplet. Autre solution, tu peux installer le NSP du Homebrew Menu, j'ai plus le lien sous la main là par contre.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 December 2020 - 23:07

Mi_K_L

Mi_K_L

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Merci je vais regarder ça

• Retour en haut

Posté 04 March 2022 - 13:18

Aste

Aste

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjour, je suis nouveau et compte prochainement hacker ma switch si cela est possible (elle est en orange) en attendant je me renseigne sur comment faire et j'ai une question, j'ai un flou sur les différentes partition sur la sd... Si je fait comme dit dans la méthode j'aurais 30go pour emunand pour les homebrew et autres et 30go pour ma sysnand, c'est ça ? (si c'est une sd de 64go)
  • Retour en haut

Posté 04 March 2022 - 14:22

Aste

Aste

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
J'ai fait des recherches complémentaires et pense avoir ma réponse, les 30 go servent juste à copier le système de base de ce que j'ai lu.
  • Retour en haut

Posté 04 March 2022 - 16:44

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,408 Messages :

Bonjour, je suis nouveau et compte prochainement hacker ma switch si cela est possible (elle est en orange) en attendant je me renseigne sur comment faire et j'ai une question, j'ai un flou sur les différentes partition sur la sd... Si je fait comme dit dans la méthode j'aurais 30go pour emunand pour les homebrew et autres et 30go pour ma sysnand, c'est ça ? (si c'est une sd de 64go)

Ouais, enfin si t'as qu'une 64 giga, laisse tomber l'emunand car tu sera vraiment brider avec 30 giga d'espace. (pour info, The Witcher 3 pèse 31.3 giga)

Si tu utilise atmo en sysnand avec une sd 64 giga, tu dispose a peu près de 90 giga. (30 interne+ 60 externe)

Attention cependant a bien faire un backup propre de la sysnand auparavant par sécurité.

• Retour en haut

Posté 04 March 2022 - 17:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Après rien n'empêche d'installer certains contenus sur la partie nand de l'emunand pour profiter pleinement de toute la taille de la SD.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)