[PS4] Mira rajouté dans l'exploit 7.02 par Sleirsgoevy
Posté 20 décembre 2020 - 20:09
Posté 20 décembre 2020 - 20:23
et on va pouvoir patienter le prochain Kexploit...
Posté 20 décembre 2020 - 21:06
Posté 20 décembre 2020 - 21:33
bonjour quelle est la difference entre hen et mira merci pour votre aide ici il est en 6.72 si on clique sur here il y'a 7.02
voici mon exploit local si j'ai compris pour faire fonctionner le hen je clique sur jb puis sur ps4 hen vtx
et quelle es la difference entre hen et mira merci pour votre aide
https://zupimages.ne...=20/51/umrr.png
Ce message a été modifié par dragon111 - 20 décembre 2020 - 22:42.
- olbatar likes this
Posté 20 décembre 2020 - 22:11
Perso j'attends la même stabilité que sur 5.05 sinon pas d'intérêt.
Heuu le 6.72 marche très bien!
Posté 20 décembre 2020 - 22:50
Heuu le 6.72 marche très bien!Perso j'attends la même stabilité que sur 5.05 sinon pas d'intérêt.
Et le 5.05 encore mieux... car en 6.72 et 7.02 certains homebrews ne fonctionnent pas...
Posté 20 décembre 2020 - 23:42
Le mec c'est un poids lourd. Mauvaises langues s'abstenir s'il vous plaît de peur qu'il soit découragé comme ce fut le cas des autres.
Nuance les autres ce sont juste des petit merdeux, en quête de notoriété sur les réseaux.
qui n'ont fait uniquement parler à l'époque.
ne mettez pas les devs comme lui ou autres dans la même catégorie.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 20 décembre 2020 - 23:46.
Posté 21 décembre 2020 - 00:34
Le mec c'est un poids lourd. Mauvaises langues s'abstenir s'il vous plaît de peur qu'il soit découragé comme ce fut le cas des autres.
Nuance les autres ce sont juste des petit merdeux, en quête de notoriété sur les réseaux.
On veut des noms !!!
Posté 21 décembre 2020 - 03:06
Sleirsgoevy accepte-t'il les donations ? Si oui, sur quelle adresse ?
A voir sur son Twitter peut-être :
https://twitter.com/sleirsgoevy
Sinon il faut faire gaffe à qui on donne comme le dit Specter ici : https://twitter.com/...512927089860609
"Please don't donate to people rehosting sleirsgoevy's exploit who add their own donation links on there (esp the ones who don't make it clear it's not actually going to him). People really out here adding their own donation links to other people's exploits."
En français, ça donne à peu près ça :
"S'il vous plaît, ne faites pas de don aux personnes qui réhébergent l'exploit de sleirsgoevy qui y ajoutent leurs propres liens de don (en particulier ceux qui ne précisent pas que cela ne lui revient pas). Les gens vraiment ici ajoutent leurs propres liens de dons aux exploits des autres."
- bayad likes this
Posté 21 décembre 2020 - 05:44
Merci l'ami !A voir sur son Twitter peut-être :Sleirsgoevy accepte-t'il les donations ? Si oui, sur quelle adresse ?
https://twitter.com/sleirsgoevy
Sinon il faut faire gaffe à qui on donne comme le dit Specter ici : https://twitter.com/...512927089860609
"Please don't donate to people rehosting sleirsgoevy's exploit who add their own donation links on there (esp the ones who don't make it clear it's not actually going to him). People really out here adding their own donation links to other people's exploits."
En français, ça donne à peu près ça :
"S'il vous plaît, ne faites pas de don aux personnes qui réhébergent l'exploit de sleirsgoevy qui y ajoutent leurs propres liens de don (en particulier ceux qui ne précisent pas que cela ne lui revient pas). Les gens vraiment ici ajoutent leurs propres liens de dons aux exploits des autres."
Posté 21 décembre 2020 - 05:54
On veut des noms !!!
J'ai plus les nom en-tête.
je me souviens vite fait de quelques pseudo et encore....
de tout façon,même si je m'en souviendrai.
je ne les donnerai même pas, pour la bonne et unique raison,qu'il ne faut pas leur donner le moindre crédit.
moins ont leurs donnera du crédit à ceux la,plus vite il seront dans les oubliette.
Tout ce que je sais,c'est que y'a des devs comme the flow, comme Sleirsgoevy qui travail en silence ou pas d'ailleurs,mais pour au finale vous donner quelques chose et non à parler comme ça,sans rien avoir a donner au final et faire saliver les gens pour rien .
La Sleirsgoevy a dit que l'exploit webkit était belle et bien compatible en 7.50.
je suis sur qu'il est déjà entrain de travailler,sur un futur exploit kernel et si il y'arrive.
il y'arrivera de toute façon,il nous le donnera comme avec le 7.02. Il faut plutôt accorder du crédit à ce genre de personne respectable,qui vous et nous rend les choses accessibles à nous tous.
- crazycrazy likes this
Posté 21 décembre 2020 - 07:02
Posté 21 décembre 2020 - 07:56
Heuu le 6.72 marche très bien!Perso j'attends la même stabilité que sur 5.05 sinon pas d'intérêt.
Et le 5.05 encore mieux... car en 6.72 et 7.02 certains homebrews ne fonctionnent pas...
Posté 21 décembre 2020 - 08:04
Orbisman plante direct, sur 5.05 il plante aussi mais on peut s en servir un peu sur 6.72 c est plantage direct une fois dans le menu...
Par contre l' ému dreamcast fonctionne j ai testé hier soir...
- artaifix likes this
Posté 21 décembre 2020 - 08:13
Posté 21 décembre 2020 - 09:48
Je teste tout ça ce soir (sans fibre 80go c'est un peu long...)
Posté 21 décembre 2020 - 11:10
ôô
Posté 21 décembre 2020 - 12:40
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)