Aller au contenu

Photo

[Wii U] Cemu 1.22.2 disponible

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 20 December 2020 - 00:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,962 Messages :
ExZap et son équipe nous proposent de découvrir une nouvelle version de Cemu, le meilleur émulateur de Nintendo Wii U sur PC. Cette application Cemu nous permet pour rappel d'exécuter des jeux Wii U sur des PC Windows 64 bits. Le développeur propose des améliorations de la stabilité et des modifications de l'interface utilisateur.

Cette version 1.22.2 apporte également une amélioration sur l'outil de débogage. 

# Cemu changelog en 1.22.2
# Patreon release date: 2020-12-11
# Public release date:  2020-12-18

coreinit: Diverses améliorations de la stabilité et des optimisations très mineures

debugger: Mise à jour du débogueur PowerPC. Les nouvelles améliorations comprennent :
    - Affichage des symboles de débogage des fonctions et des étiquettes des correctifs du paquet gfx en vue de désassemblage
          - Les régions de la grotte de codes sont maintenant visibles dans la vue de désassemblage (auparavant, il était impossible d'entrer ou d'utiliser la commande GoTo sur une adresse dans la région de la grotte de codes)
          - Ajout d'un support préliminaire pour le suivi des types de données dans la vue de désassemblage
            Par exemple, si un pack graphique définit un .float, il apparaîtra en tant que tel dans la vue de désastre
          - Correction des points de rupture de la mémoire et mise en œuvre de notre nouveau code de filtrage
          - Les instructions de la BLA afficheront désormais le nom du symbole de la destination si celui-ci est disponible (utile pour identifier rapidement les calls de la bibliothèque Cafe OS)
          - Le pointeur d'instruction actuel est désormais plus clairement mis en évidence en mode pas à pas
          - Diverses petites corrections et modifications

Téléchargement : Cemu 1.22.2 (2020-12-18)

• Retour en haut

Posté 20 December 2020 - 06:15

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,739 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 December 2020 - 09:51

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Excellent je vais essayer ✌️

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 20 December 2020 - 10:49

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,092 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Il y a eu des comparaisons de performance sur MarioKart8 et Zelda BoTW entre Cemu et Yuzu, sur une meme config ?
  • Retour en haut

Posté 20 December 2020 - 11:57

cartman77

cartman77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

@RomAnOCrY

www.youtube.com/watch?v=2KGqutySKCc

Ce message a été modifié par cartman77 - 20 December 2020 - 11:59.

• Retour en haut

Posté 20 December 2020 - 19:08

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 479 Messages :

Il y a eu des comparaisons de performance sur MarioKart8 et Zelda BoTW entre Cemu et Yuzu, sur une meme config ?

Sur Yuzu mon jeu tourne à 15fps mdr et pourtant sur Cemu j'suis en 4k avec le patch 60fps et sa tourne nickel
  • Retour en haut

Posté 21 December 2020 - 13:21

Sangoku2

Sangoku2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour,
Il fonctionne nickel avec tous les ROMS et en FR que du bonheur.
Mais sur certains jeux j'ai de légers lags qui parfois peuvent gacher le plaisir du jeu, savez vous comment ça se règle ? Sachant que je suis une brele en emulateur lol
Merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 21 December 2020 - 22:25

r0d95

r0d95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

J'adore les specs du mec qui à fait la video :)  :GPU: RTX 3090 CPU: I9-9900x Memory: 32 GB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)