Aller au contenu

Photo

Sauvegarder sa Nand

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 19 décembre 2020 - 23:18

arno93

arno93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

Lorsque j'ai hacker ma switch en juin 2019 j'ai d'abord effectué une sauvegarde de la Nand.

Actuellement ma console fonctionne bien en 11.01 et je me demande si je dois encore conserver mon ancienne sauvegarde ou plutôt en effectuer une nouvelle?

Car je ne jouerais jamais en ligne pour ne pas prendre de risque de ban et si j'ai bien compris lorsque je vais la restaurer je vais bruler des fusées.

Avez vous des avis? 

Merci.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2020 - 01:05

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 Messages :
Salut,

Pour l'instant touche à rien sur ta switch tant que tous fonctionne, concernant l'ancienne sauvegarde de ta nande garde la et touche pas à la nande 11.0.1

Juste par curiosité, Tu utilise quelle hack sur ta switch ??
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2020 - 02:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 583 Messages :

@arno93 :

Tu ne sembles pas avoir compris comment le système des Efuses fonctionne, regardes cette page qui explique comment tout cela fonctionne en détail.

Maintenant pour répondre à ta question tout dépend, si tu n'as jamais lancé le hack sur ta sysnand alors tu peux refaire une sauvegarde plus récente si tu le souhaites mais si tu as lancé le hack sur la sysnand alors je te conseille de plutôt garder ton premier backup. Une seule exception à cette règle, si la console n'a pas été bannie même après avoir utilisé le hack sur la sysnand et qu'elle a été connectée aux serveurs de Nintendo depuis le backup effectué, là refaire un backup peut être une bonne option car Nintendo utiliserait un compteur de logs dans son système et donc les serveurs pourraient détecter une anomalie anormale à ce sujet et donc pourraient bannir la console, bien-sûr je n'utilise pas le conditionnel pour rien dans cette phrase car on est jamais sûr de rien quand on parle du bannissement de la console.

Ce message a été modifié par shadow256 - 20 décembre 2020 - 02:28.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2020 - 10:58

arno93

arno93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

@Batman23,

merci pour ta réponse.

J'utilise hekate + atmosphère.

@shadow256

Effectivement je n'avais pas compris le fonctionnement des efuses.

La console n'a jamais été connectée sur les serveurs Nintendo depuis le hack, alors pour suivre tes conseils je vais garder mon premier backup.

Merci bien.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)