Bonjour a tous,
Comme beaucoup ici je suis ancien utilisateur SX et je faisais les manips sans trop comprendre
Après la MAJ 11.1 je me suis retrouvé coincé, j'ai pu downgrade en 11.0 avec choixdujour et atmosphere, en me contentant de mettre des fichiers sur la carte SD et de les lancer depuis la console, sans bien piger l'enchainement du truc
ça m'a mis en autoRCM et c'est seulement maintenant en retournant lire des trucs que je comprends pourquoi la batterie se vidait alors que la console était censé être éteinte
Puis j'ai utilisé NSCB.exe pour modifier des .nsp et leur faire accepter de se lancer sur 11.0
Avec Metroid Dread ça n'a pas fonctionné (erreur au lancement du jeu donc je connais pas la cause exacte, le .nsp était peut etre non fonctionnel)
Alors je me suis dit qu'il était temps de changer de méthode et de se lancer dans atmosphere sérieusement
J'ai commencé ici:
http://www.logic-sun...ump-de-la-nand/
J'ai eteind la console avec le menu éteindre classique de la switch (qui ne l'éteint donc pas réellement finalement avec autoRCM)
J'ai lancé TegraRcmGUI.exe, branché la console à l'ordi avec jig sans carte SD, injecté la payload hekate_ctcaer_5.6.5.bin, je suis allé dans tools sur l'écran de la console, il n'y avait pas le choix "Dump Raw eMMC." mais il y avait "autoRCM" alors jme suis dit que c'était l'occasion de désactiver ce truc, je le désactive puis j'ai choisi le menu qui éteint la console
Maintenant j'arrive plus à démarrer
J'ai remis la carte SD et :
bouton ON: il se passe rien
bouton ON avec dongle: rien
bouton ON+volume+ avec dongle+jig: rien
bouton ON avec dongle+jig: rien
TegraRCM "no RCM device detected"
Ai je fais une connerie ?
Modifié par cailloup, 31 octobre 2021 - 10:03.