Aller au contenu

Photo

Problème Save jksv animal crossing new horizon pour éditeur sauvegarde

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 19 December 2020 - 01:05

Pyromane33

Pyromane33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour récemment   j'ai voulu utiliser l'éditeur de save ACNH que je n'avais pas utilisé depuis plus de 4 mois  mais mon problème est que quand j'essaye depuis le logiciel jksv sur ma switch de copier ma save depuis l'onglet (Device) une fois sur mon ordinateur je n'ai plus le fichier comme d'habitude (main.bin) mais il a été remplacé par un autre (passphrase.bin) comment faire pour retrouver le fichier (main) merci d'avance de votre aide   

• Retour en haut

Posté 19 December 2020 - 13:03

anaro11

anaro11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Hello,

Alors j'ai bidouillé une save y'a même pas 2 jours donc je vais essayer de t'aider.

Premièrement sur JKSV, il te faut faire une backup du jeu depuis "Devices Saves" (le logo de la switch et non pas BCAT ou System). Une fois ta save faite, tu plugs sa mSD sur le pc et JKSV a fait un folder avec dedans "Animal Crossing". En ouvrant la dernière version de l'éditeur NHSE (dispo sur le Github), tu glisses le dossier de save COMPLETE. Et là normalement t'es tout bon.

• Retour en haut

Posté 21 December 2020 - 10:08

Lake_Carr

Lake_Carr

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

I need to move from a genuine, unbanned switch that has an equipment issue in interfacing with the television to a pristine switch.

Walgreenslistens

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)