Aller au contenu

Photo

Downgrade 11.0.1

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Posté 18 décembre 2020 - 08:24

Crobix

Crobix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,
j'ai update ma switch en version 11.0.1 et du coup elle ne démarre plus sur l'OFW, de l'autre coté j'ai une emunand qui fonctionne toujours.

Je cherche a downgrade ma switch pour pouvoir de nouveau utiliser l'OFW (j'ai une backup de ma nand)

avant de downgrade j'ai voulu verifier les efuses avec hekate mais je ne comprends pas.

Les informations affichées sont "Burnt Fuses (ODM 7/6) 15 - 10"

Voici le lien des fuses https://switchbrew.o...#Anti-downgrade

Est ce que je peux downgrade ma nand sans risquer le brick de la console ?

Merci d'avance 

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 11:49

kalelfromkrypton

kalelfromkrypton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Salut ! Je ne suis pas un expert comme d'autres sur ce forum mais hier soir j'ai downgrade ma Switch de 11.0.1 à 11.0.0 en utilisant Fusée primary, atmosphère et daybreak. Rien de sorcier quand tu sais comment faire même si j'étais pas rassuré en le faisant hier soir . Sur le site github ou sdsetup tu trouveras ce dont tu as besoin ;-)
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 11:51

kalelfromkrypton

kalelfromkrypton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Précision : j'avais pas de backup j'ai simplement utilisé le firmware 11.0.0 pris sur le net
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 11:51

Crobix

Crobix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Salut ! Je ne suis pas un expert comme d'autres sur ce forum mais hier soir j'ai downgrade ma Switch de 11.0.1 à 11.0.0 en utilisant Fusée primary, atmosphère et daybreak. Rien de sorcier quand tu sais comment faire même si j'étais pas rassuré en le faisant hier soir . Sur le site github ou sdsetup tu trouveras ce dont tu as besoin ;-)