Problème installation sx lite
Posté 17 décembre 2020 - 23:03
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je me présente je m’appelle benoit, je vis dans le sud de la France.
En ce qui conserne l’électronique j’ai un bep d’électronique et aussi un bts électrotechnique.
Je viens vers vous car j’essaye d’installer une puce sx lite sur ma console.
Je vous explique un peu mes péripéties...
J’ai acheté la console le mois dernier pour préparer les cadeaux de Noël, j’ai ouvert la console, fait la mise à jour.
Ensuite je l’ai démonté et essayé d’installer la puce sx lite tout c’est bien passé, jusqu’au moment de l’allumer.
La led bleu clignote plusieurs fois puis passe au rouge et bleu.
J’insiste sur la qualité des soudures, et après plusieurs tentatives j’ai enfin la led verte et l’écran qui affiche la carte sd.
Alors j’éteins la console et je la rallume pour m’assurer que ça fonctionne à chaque fois, et là à ma grande surprise la led reclignote bleu puis rouge et bleu.
J’ai même eu plusieurs fois d’affilé la led verte mais au bout de 2 ou 3 démarrages la led repasse au rouge et bleu.
J’espère que l’un d’entre vous va pouvoir m’aider.
Merci d’avance
- loule42 aime ceci
Posté 17 décembre 2020 - 23:10
je présume que tu veux dire que les soudures son impecable d où le" j insiste sur la qualité des soudures "
lol je déconne.
Regarde qui n y ai pas de faux contacte au niveau de la nand ou au niveau des nappes .
Modifié par loule42, 17 décembre 2020 - 23:11.
- Fatiguant aime ceci
Posté 17 décembre 2020 - 23:19
Posté 17 décembre 2020 - 23:29
Donc si ça vient pas de la verifi aussi les composant sur le SX lite qui n en ai pas un d endommagé ...
Tu fait tes essey capot démonter ?
Posté 17 décembre 2020 - 23:39
Je vais continuer à regarder si je ne vois pas de problème au niveau des soudures.
Le fait d’avoir fait le mise à jour ne peut pas crée de problème ?
Merci bonne soirée
Posté 17 décembre 2020 - 23:42
Posté 17 décembre 2020 - 23:57
le 11.1.0 est disponible depuis quand?
Posté 18 décembre 2020 - 00:00
Même si c est celle ci que tu a installer ça ne devrait pas t'empêcher d accéder au menu de SX os (l ecrant d aceuille) .
Modifié par loule42, 18 décembre 2020 - 00:01.
Posté 18 décembre 2020 - 08:14
Si tu prends le troubleshooting de la tx, lumière rose rouge, c est difficultés à communiquer avec la nand ou mauvaise soudures.
Quand tout est bon, c est led bleu, puis vert et boot.dat a l écran à chaque fois.
Posté 18 décembre 2020 - 16:01
et puis dans le cas d'un lite bha tout passe via soudure meme la nands donc effectivment c'est de ce coter qu'il faut regarder.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)