[PS4] Mira fonctionne parfaitement sur le firmware 7.00
Posté 18 December 2020 - 11:41
Un fpkg installé .
A noter que comparé au hack 6.72 j’étais pas obligé de reboot la console quand ça fail donc c’est un gros plus selon moi !
- vince99, IamSephiroth and anis31 like this
Posté 18 December 2020 - 11:47
J'y connais rien hack faut il un pc ou autre quelqu'un peut m'aider à le faire s'il vous plaît l'exploit de A à Z
En gros, si tu es sur sur un firmware égale ou inferieur à 6.72 ( version du logiciel interne de la console ) il faut :
- aller avec le navigateur de la console sur un " site " web où l'interface de ce site te donnera la possibilité de lancer un hack
- puis bloquer les DNS de ta console pour éviter qu'elle aille se mettre a jour toute seule
Si tu as une console supérieure à 6.72, genre tu as fait une mise à jour récente tu ne peux rien faire
Ce message a été modifié par ramax - 18 December 2020 - 11:48.
Posté 18 December 2020 - 11:53
- crazycrazy and anis31 like this
Posté 18 December 2020 - 13:45
ca y est ca marche chez moi en 7.02.yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pour l'instant aucun avantage non ?
Posté 18 December 2020 - 13:48
Si tu as une console supérieure à 6.72, genre tu as fait une mise à jour récente tu ne peux rien faire
et toi, tu dis ça, tranquille....
sur la news de "MIRA fonctionnel en 7.00"
avec plein de commentaires pour dire que le "HEN est fonctionnel en 7.02"
tu doutes de rien !!
Ce message a été modifié par vince99 - 18 December 2020 - 13:50.
Posté 18 December 2020 - 13:53
Installation de pkg ce matin. Les jeux fonctionnent. Snes station aussi. Et cerise sur le gâteau., P.T installéPour l'instant aucun avantage non ?ca y est ca marche chez moi en 7.02.yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ce message a été modifié par xoxo - 18 December 2020 - 13:53.
Posté 18 December 2020 - 14:35
j ai d autre projet pour ma ps4, la manip avec la beta 7.50 me plait bien...
Je me renseigne avant de tester...
Monsieur aime jouer avec le feu....
quand j'ai vu les mises en garde du mec en question, je me suis dis tout de suite que c'était pas pour moi....
régale nous
J ai déjà le trick pour bypasser la license ps4 nécessaire à l installation de la beta...
Faut je trouve tlou 2 en cd... et que je trouve plus d infos sur le downgrade et je tenterai...
- vince99, bayad and crazycrazy like this
Posté 18 December 2020 - 14:54
Posté 18 December 2020 - 16:30
https://night-king.ir/702/
https://dmiller423.github.io/
Ce message a été modifié par cedsaill - 18 December 2020 - 16:38.
Posté 18 December 2020 - 17:02
ca y est ca marche chez moi en 7.02.yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pour l'instant aucun avantage non ?
Pour ma FAT qui devait avoir un taux de 5% de réussite en 6.72 : énorme avantage . Même avec un taux de 10% la différence est énorme car pas besoin de reboot en cas de fail = 0 Kernel panic. Et je pense être plus proche des 25% que des 10.
- Shevel likes this
Posté 18 December 2020 - 17:06
Ce message a été modifié par Shevel - 18 December 2020 - 17:07.
- Cedou94 likes this
Posté 18 December 2020 - 17:09
Posté 18 December 2020 - 17:57
@Cedou94: C'est sur que pour certains le 6.72 c'est pas l'Eldorado. Sur ma fat c'est capricieux au point que j'évite au maximum de l'éteindre complètement et ça peut me prend 15 minutes pour réussir a la relancer si je l'ai debranchée
grave ! j'avais une slim et une fat en 5.05 et j'ai maj que la fat... jai vraiment regretté la console en était inutilisable et j'ai testé tous les types de host possible. Auj en 7.02 elle fonctionne nickel (et j'ai même l'impression qu'elle chauffe moins !! a confirmer sur RdR2 qui est en train de s'installer pour tester)
Posté 18 December 2020 - 18:23
quand j'ai vu les mises en garde du mec en question, je me suis dis tout de suite que c'était pas pour moi....
régale nous
J ai déjà le trick pour bypasser la license ps4 nécessaire à l installation de la beta...
Faut je trouve tlou 2 en cd... et que je trouve plus d infos sur le downgrade et je tenterai...
régale nous
le downgrade c'est une fonction officiel , tu peut repasser en 7.02 via une option présente dans le menu il me semble , ou repasser le pup 7.02 et ça marche , j'ai un doute , mais c'est officiel donc simple en principe
Par contre attention Sony avait patcher une méthode d'installation non autorisée et a ma connaissance il n'y en avait pas de nouvelle , donc tu a peut etre vu l'ancienne
De plus c'est pas dit que le hack 7.02 marche telle qu'elle sur 7.50 beta pour permettre le dump , a mon avis faut l'adapter
Ce message a été modifié par overload - 18 December 2020 - 18:34.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 18 December 2020 - 20:24
Plus simple que dmiller ou l'autre .
Tiny as fonctionner as la troisième fois avec le 7.00 après j'ai couper internet plus qu'as testé un jeu
Ce message a été modifié par onitrix - 18 December 2020 - 20:26.
Posté 19 December 2020 - 05:47
régale nous
régale nous
le downgrade c'est une fonction officiel , tu peut repasser en 7.02 via une option présente dans le menu il me semble , ou repasser le pup 7.02 et ça marche , j'ai un doute , mais c'est officiel donc simple en principe
Par contre attention Sony avait patcher une méthode d'installation non autorisée et a ma connaissance il n'y en avait pas de nouvelle , donc tu a peut etre vu l'ancienne
De plus c'est pas dit que le hack 7.02 marche telle qu'elle sur 7.50 beta pour permettre le dump , a mon avis faut l'adapter
Oui j ai vu...
Mais changement de programme, des rumeurs parlent du 7.55 pour bientôt, on va attendre voir si elles sont vrais avant de se lancer dans cette manip
- overload likes this
Posté 19 December 2020 - 09:48
Merci
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)