Aller au contenu

Photo

Transférer un USER d'une Switch CFW vers une autre CFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2020 - 13:08

anaro11

anaro11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut , j'ai acheté une seconde switch pour mon frère qui a toujours joué sur ma console. Je souhaite donc lui filer la nouvelle en lui mettant toutes ses saves.

Je souhaite savoir si parmi vous, certain(e)s ont déjà transféré leur User switch sur une autre console, et les saves qui suivent.

Je m'explique : Chaque user possède un ID unique, et cet ID est utilisé pour les jeux. Quand j'ai essayé de transférer les saves avec JKSV sur la nouvelle switch, je n'ai rien vu de mes saves...

Donc je cherche à savoir comment pouvoir avoir 2 switchs différentes, avec les même save.

Info en plus : Les deux sont sous SX OS 3.05 et CFW 10.2.0

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 13:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 583 messages

En fait avec JKSV c'est possible, il faut d'abord lancer le jeu puis la sauvegarde à restaurer sera affichée, pas besoin de faire un transfert de l'utilisateur spécifique. Par contre si le jeu n'a pas été lancé la sauvegarde ne s'affichera pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 13:23

anaro11

anaro11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

En fait avec JKSV c'est possible, il faut d'abord lancer le jeu puis la sauvegarde à restaurer sera affichée, pas besoin de faire un transfert de l'utilisateur spécifique. Par contre si le jeu n'a pas été lancé la sauvegarde ne s'affichera pas.

Je me disais bien ! Je vais tester immédiatement ! Merci beaucoup

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)