[PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible
Posté 15 décembre 2020 - 09:13
En gros avec le webkit, on peut injecter l'exploit dans le Kernel.
Avec le Webkit seul, tu peux juste tenter d'injecter un truc qui sert a rien, sans le Webkit, on injecte rien du tout.
Comme l'exploit du Kernel est deja connu (le meme que le 6.72 il me semble), il suffisait "juste" de trouver l'exploit Webkit pour l'injecter.
La il y a 10% de taux de reussite, mais ca va s'ameliorer ^^
ôô
Posté 15 décembre 2020 - 09:17
Posté 15 décembre 2020 - 09:18
Modifié par Waikiki, 15 décembre 2020 - 09:22.
- jerodoalle aime ceci
Posté 15 décembre 2020 - 09:43
Question les backups se tape en HDD interne ou externe ?
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 15 décembre 2020 - 10:01
Tlou 2 c'est 7.50 non?
Posté 15 décembre 2020 - 10:05
Posté 15 décembre 2020 - 10:23
Pas mieux!Oh la vache
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
- sidnoma aime ceci
Posté 15 décembre 2020 - 10:26
Bonne nouvelle, Petite question, je suis en 5.05 avec l'arrivé du 7.02 je pense migré en 6.72 qui me semble mature maintenant. Si je fais l'upgrade, mes saves des jeux backportés marcheront en 6.72? car je voudrais réinstaller les jeux backporté sans le backport
Pour moi, quand tu passeras sur 6.72, tu n'auras pas besoin de réinstaller tes jeux, donc pas des saves non plus, par contre si tu réinstalles tes jeux, là oui tu perdras tes saves car l'ID du jeu aura changé. Merci de confirmer, je ne m'en souviens plus quand je suis passé du 4.05 au 5.05.
Posté 15 décembre 2020 - 10:54
bonjour,
les jeux qui seront bientôt dispo quand le 7.02 sera opérationnel sont : doom eternal, dreams (version EU), zombie army 4, avengers, crash bandicoot all about time, resident evil 3, nioh 2, ainsi que final fantasy VII remake, pour les gros titres.
Je précise que nous ne ferons pas de backport en ce qui concerne notre team de releases.
Pour les autres titres que j'ai pu voir sur les précédents posts, comme ghost of tsushima, mafia, tony hawks, last of us 2 ils sont à partir du 7.50
nous remercions Sleirsgoevy, Al Azif ainsi que les autres dev qui se reconnaitront.
bonne semaine à tous !
- Rickey, IamSephiroth et Chewbacca50 aiment ceci
Posté 15 décembre 2020 - 10:54
Si j'ai bonne mémoire je crois que le 7.02 apporte quasi rien en jeux non?
Tlou 2 c'est 7.50 non?
Ouais ya rien de ouf à part FF7 Remake, COD MW2 Remastered, DBZ Kakarot, Kingdom Hearts 3-Re Mind, Nioh 2, et Resident Evil 3.
Pour TLOU 2 il est en 7.50, et Ghost Of Tsushima est en 7.51.
Perso je compte pas sauter le pas pour si peu, mais je peux concevoir que d'autres veuillent bien le faire pour les jeux que j'ai mentionné.
Posté 15 décembre 2020 - 11:11
- la faille exploitée pour le kernel exploit en 6.72 est utilisable en 7.02 donc il ne manquait que le webkit exploit. C'est maintenant chose faite (attendez pour plus de stabilité)
- @fred_cbr, tu peux garder tes jeux backportés en 6.72 pour continuer d'utiliser tes saves. Si tu réinstalles les jeux non backportés, la seule possibilité pour lire tes saves précédentes c'est que ton jeu ai le même keystone. Si le dump du jeu a été bien fait il possède le keystone original et si le backport complet du jeu a été fait correctement il possède également le même keystone donc pas de problème. Pour les jeux dont tu a installé un fix pour qu'il soit backporté, pas de problème car là tu as la même base de jeu donc le même keystone. Il te suffit de désinstaller complètement le jeu et de le réinstallé sans le fix et tu pourras lire tes sauvegardes.
Posté 15 décembre 2020 - 11:26
FF et kingdom, perso, c'est du tout bonSi j'ai bonne mémoire je crois que le 7.02 apporte quasi rien en jeux non?
Tlou 2 c'est 7.50 non?
Ouais ya rien de ouf à part FF7 Remake, COD MW2 Remastered, DBZ Kakarot, Kingdom Hearts 3-Re Mind, Nioh 2, et Resident Evil 3.
Pour TLOU 2 il est en 7.50, et Ghost Of Tsushima est en 7.51.
Perso je compte pas sauter le pas pour si peu, mais je peux concevoir que d'autres veuillent bien le faire pour les jeux que j'ai mentionné.
Posté 15 décembre 2020 - 11:32
Posté 15 décembre 2020 - 11:39
Ça fait quelques jours que je regarde sur leboncoin et tous les vendeurs ont passé leur console en 8.00 mini.
Je n'ai trouvé qu'une console en 7.55 sur une quarantaine de demande.
Sur EBay et leboncoin, on trouve des 5.05 ou 6.72 mais vu que les vendeurs savent ce qu'ils vendent, les consoles sont à 400€ mini.
Après,peut être que si vous habitez à la campagne, vous avez plus de chances de tomber sur quelqu'un qui joue en offline et qui n'a pas fait de Maj.
- anis31 aime ceci
Posté 15 décembre 2020 - 11:49
On aura droit aussi a qqs mise à jour de jeux et peu etre des DLC
- opoisso893 aime ceci
Posté 15 décembre 2020 - 11:53
Posté 15 décembre 2020 - 11:56
Markus95 : Pour moi, l'exploit webkit patche le kernel.
En gros avec le webkit, on peut injecter l'exploit dans le Kernel.
Avec le Webkit seul, tu peux juste tenter d'injecter un truc qui sert a rien, sans le Webkit, on injecte rien du tout.
Comme l'exploit du Kernel est deja connu (le meme que le 6.72 il me semble), il suffisait "juste" de trouver l'exploit Webkit pour l'injecter.
La il y a 10% de taux de reussite, mais ca va s'ameliorer ^^
Oui je sais tous ça...
Mais je parlais de là cette new, l exploit ne comprend que le webkit...
@tralala, merci c est bien ce que j avais compris...
Donc pour l instant pas de hack disponible, il faut implenter le kernel dans le webkit maintenant...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)