Aller au contenu

Photo

pb transfert jeux xci

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 December 2020 - 18:41

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

bonjour 

Je précise que je suis carrément débutant :)

Sur la switch de mon fils j'ai fait installé sx os version V2.9.2, j'ai réussi au début à mettre des jeux xci ou nsp je ne l'ai pas fait depuis un moment mais je n'arrive pas à faire fonctionner tous les nouveaux transferts j'ai toujours la même erreur alors que les autres jeux fonctionnent; 

Il a une SD de 128Go je transfere mes XCI directement à la racine de ma carte les jeux s'affichent bien ds Album je fais installer ça indique installing puis install failed je reviens sur le jeu pour le lancer mais rien à chaque fois la même erreur :( la switch indique la lecture de la carte de jeu a échoué si cette erreur se produit il est possible que la carte ou que la console soit endommagée de carte Sd 

Idem avec les nsp via infoil pour les installer ..

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? est ce les fichiers que je charge ?? 

Merci pour votre aide et conseils 

Ce message a été modifié par isarnololaleo - 14 December 2020 - 18:42.

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 18:43

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 Messages :

Salut, quelle est la version de ta Switch ? Tu as une vieille version de sxos, il faudrait que tu mettes à jour. Le problème doit venir de là ;)

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 18:47

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci comment je peux savoir quelle version de switch j'ai ?? pour le SXOS je viens de mettre a jour V3.1.0

le jeux s'installe correctement mais pour le lancer impossible il me met toujours la même erreur

lors du transfert faut il modifier ou écrire le nom du fichier avec des caractères particuliers ??