Aller au contenu

Photo

pb transfert jeux xci

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 December 2020 - 18:41

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

bonjour 

Je précise que je suis carrément débutant :)

Sur la switch de mon fils j'ai fait installé sx os version V2.9.2, j'ai réussi au début à mettre des jeux xci ou nsp je ne l'ai pas fait depuis un moment mais je n'arrive pas à faire fonctionner tous les nouveaux transferts j'ai toujours la même erreur alors que les autres jeux fonctionnent; 

Il a une SD de 128Go je transfere mes XCI directement à la racine de ma carte les jeux s'affichent bien ds Album je fais installer ça indique installing puis install failed je reviens sur le jeu pour le lancer mais rien à chaque fois la même erreur :( la switch indique la lecture de la carte de jeu a échoué si cette erreur se produit il est possible que la carte ou que la console soit endommagée de carte Sd 

Idem avec les nsp via infoil pour les installer ..

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? est ce les fichiers que je charge ?? 

Merci pour votre aide et conseils 

Ce message a été modifié par isarnololaleo - 14 December 2020 - 18:42.

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 18:43

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 Messages :

Salut, quelle est la version de ta Switch ? Tu as une vieille version de sxos, il faudrait que tu mettes à jour. Le problème doit venir de là ;)

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 18:47

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci comment je peux savoir quelle version de switch j'ai ?? pour le SXOS je viens de mettre a jour V3.1.0

le jeux s'installe correctement mais pour le lancer impossible il me met toujours la même erreur

lors du transfert faut il modifier ou écrire le nom du fichier avec des caractères particuliers ?? 

petite question est il possible de mettre a jour la console ? et si oui de manière classique sans risque ? 

Ce message a été modifié par isarnololaleo - 14 December 2020 - 20:32.

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 21:44

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 Messages :

Re.

Tu vas dans les paramètres de ta console, et tu regardes en quel firmware tu es.

Tu peux faire la mise à jour via choidujourNX. Il y a tous les tutos sur le site pour le faire. Au besoin, MP, je t'aiderai ;)

A+

Ce message a été modifié par Semaphore. - 14 December 2020 - 21:51.

• Retour en haut

Posté 14 December 2020 - 23:23

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,240 Messages :
Salut,

@isarnololaleo

Soit tu attend comme moi que sxos soit compatible firmware 11.0.1 pour faire la maj classique.

(donc via wifi en étant aux préalable en firmware officiel)

Soit tu fait la maj via ChoixdujourNX comme dit @Semaphore

Il ne faut pas mettre à jour la switch de version tout de suite en wifi car sxos compatible n'est pas encore sortie.

Personnellement je te conseil d'attendre.
  • Retour en haut

Posté 15 December 2020 - 12:05

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci pour vos réponses c'est sympa je vais attendre car je ne suis pas très doué :) et je ne veux pas planter la console de mon fils. Une dernière question un peu bête mais s'il veut jouer avec un jeu officiel du genre mario kart live s'il ne joue pas en réseau il peut jouer en bootant le firmware classique ?  

• Retour en haut

Posté 15 December 2020 - 12:15

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,240 Messages :
Le jeux en réseau est très déconseillé car tu va bannir ta switch.

Bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 15 December 2020 - 13:39

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 Messages :

C'est clair. Une console modifiée présente de très gros risques, même s'il existe des "solutions", pour moi, rien de tel que de jouer offline, et jouer online avec une console propre. On ne peut pas tout avoir ;)

• Retour en haut

Posté 15 December 2020 - 23:22

isarnololaleo

isarnololaleo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

@semaphore. mon fils veut jouer aux nouveaux vacances obligent :) j'ai installé SXos V3.1.0 et choidujourNX 1.0.2 

Existe t'il un lien vers un tuto simple j'ai cherché sur le forum mais c'est vraiment technique ce que je trouve :( j'ai chargé la mise a jour du firmware console 11.0.0 sur la SD mais lorsque je regarde ds choidujour je n'ai pas ce dossier juste un fichier NX11 mais je ne peux pas faire "choose" pour lancer la procédure de mise à jour ? 

Merci pour ton aide 

• Retour en haut

Posté 17 December 2020 - 03:17

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 Messages :

Salut, les tutos sur le site sont très bien faits, si tu les suis à la lettre, tu n'auras pas de soucis, même s'ils sont "techniques".

Comme je t'ai dit, si tu veux de l'aide, je t'aiderai ;)

A+

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)