Aller au contenu

Photo

Difficulté Switch atmosphère

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2020 - 20:59

Makom888

Makom888

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour j'ai une Switch non patché avec le rcm loader j'ai installé Atmosphère qui démarre bien sûr la nand mais impossible de lancer l'application goldfeaf. Et l'application Tinfoil fonctionne mais quand j'essaie d'installer un jeu ça ne fonctionne pas je sais pas si j'ai raté quelque chose ou autre je vous remercie de votre aide ma Switch est en 11.0.1

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 22:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 539 messages

Ah bah si ça fonctionne pas alors...

Bon OK je me moque un peu là (aucune méchanceté rassures-toi) mais bon c'est juste que ce genre de choses arrivent très souvent, il faut que tu nous donnes un peu plus de détails sur les erreurs (genre les messages d'erreurs par exemple ou encore le comportement de la console lors des erreurs) parce que là ça pourrait être n'importe quoi, on va éviter de chercher au hasard ça fera gagner du temps à tout le monde. Comme je le dis souvent, plus on a de détails, mieux on peut aider.

Bon instinctivement là comme çà je dirais problème de sig_patches probablement, de toutes façons c'est se qui revient le plus souvent comme souci lors de mises à jour du firmware ou d'Atmosphere. Sinon faut aussi savoir qu'en firmware 11.0.0 et supérieurs, pour l'instant les homebrews permettant d'installer du contenu via l'USB (par exemple via Quark ou NS-USB-Loader) on des soucis avec ce mode de fonctionnement, il me semble que seul Tinleaf fonctionne bien en 11.0.0 et suppérieurs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 23:41

Makom888

Makom888

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai fais une vidéo ou j'ai filmé Le problème rencontré ce sera beaucoup plus parlant

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 00:24

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

tu dois activer le code non signé  mettre yes la clé : up up down down left right left right B A +

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 00:30

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
dans tinfoil faut que tu force la main pour installer du code non signé.

haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A +
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 12:24

Makom888

Makom888

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour alors j'ai tester de forcer la main effectivement ça a bien mercii fonctionné par contre j'ai rencontré un problème quand je lance le jeu avec un autre utilisateur: au bout de 5mn en mode TV j'ai ce message : panic occured while running atmosphère

Error std :abort 0XFFE
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 17:02

nikomotard13

nikomotard13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous, je profite du post...

J’ai fait la manip avec le code donné, je sélectionne un jeu, je lui demande d’installer les DLC, mais dans la file d’attente, je n’ai que des failed...grr.

Je suis sous 11.00 avec une switch non patchée. Tinfoil est sous la version 11. Atmosphère en prereleased (l’avant dernière)

Help me!!!!
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 20:28

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages
Attention, il y assez régulièrement de la maintenance (Plantages ?...) sur les liens dans tinfoil. Le mieux est de suivre les annonces sur leur Discord pour s'en assurer.
Je l'utilise régulièrement, et des fois, je patiente quelques jours avant de retenter ma chance, et la çà fonctionne.

C'est peut être une des solutions possibles à ton problème .
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 15:38

Switch83

Switch83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Toujours rien pour switch 13.0.0 atmosphere ne fonctionne plus Nintendo a bloquer le hacke avec cette mise à jour faite attention
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 19:44

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 539 messages

Toujours rien pour switch 13.0.0 atmosphere ne fonctionne plus Nintendo a bloquer le hacke avec cette mise à jour faite attention

Oui on sait et c'est indiqué dans la FAQ ainsi que dans la new sur le firmware 13.0.0, comme d'habitude en fait les nouvelles mises à jour firmware bloque le CFW, c'est pas du tout nouveau. Je t'avais donné une solution dans un sujet que tu avais créé mais il a été supprimé, la solution est, si tu as les clés de la console se qui est faisable même en 13.0.0, de créer un package via EmmcHaccGen puis de l'injecter via ce type de méthode (ChoiDuJour est remplacé par EmmcHaccGen mais sinon c'est plus ou moins la même procédure).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)