Bonjour j'ai une Switch non patché avec le rcm loader j'ai installé Atmosphère qui démarre bien sûr la nand mais impossible de lancer l'application goldfeaf. Et l'application Tinfoil fonctionne mais quand j'essaie d'installer un jeu ça ne fonctionne pas je sais pas si j'ai raté quelque chose ou autre je vous remercie de votre aide ma Switch est en 11.0.1
Difficulté Switch atmosphère
Posté 12 December 2020 - 20:59
Posté 12 December 2020 - 22:28
Ah bah si ça fonctionne pas alors...
Bon OK je me moque un peu là (aucune méchanceté rassures-toi) mais bon c'est juste que ce genre de choses arrivent très souvent, il faut que tu nous donnes un peu plus de détails sur les erreurs (genre les messages d'erreurs par exemple ou encore le comportement de la console lors des erreurs) parce que là ça pourrait être n'importe quoi, on va éviter de chercher au hasard ça fera gagner du temps à tout le monde. Comme je le dis souvent, plus on a de détails, mieux on peut aider.
Bon instinctivement là comme çà je dirais problème de sig_patches probablement, de toutes façons c'est se qui revient le plus souvent comme souci lors de mises à jour du firmware ou d'Atmosphere. Sinon faut aussi savoir qu'en firmware 11.0.0 et supérieurs, pour l'instant les homebrews permettant d'installer du contenu via l'USB (par exemple via Quark ou NS-USB-Loader) on des soucis avec ce mode de fonctionnement, il me semble que seul Tinleaf fonctionne bien en 11.0.0 et suppérieurs.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 December 2020 - 23:41
Posté 13 December 2020 - 00:24
tu dois activer le code non signé mettre yes la clé : up up down down left right left right B A +
Posté 13 December 2020 - 00:30
haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A +
Posté 13 December 2020 - 12:24
Error std :abort 0XFFE
Posté 13 December 2020 - 17:02
J’ai fait la manip avec le code donné, je sélectionne un jeu, je lui demande d’installer les DLC, mais dans la file d’attente, je n’ai que des failed...grr.
Je suis sous 11.00 avec une switch non patchée. Tinfoil est sous la version 11. Atmosphère en prereleased (l’avant dernière)
Help me!!!!
Posté 14 December 2020 - 20:28
Je l'utilise régulièrement, et des fois, je patiente quelques jours avant de retenter ma chance, et la çà fonctionne.
C'est peut être une des solutions possibles à ton problème .
Posté 16 September 2021 - 15:38
Posté 16 September 2021 - 19:44
Toujours rien pour switch 13.0.0 atmosphere ne fonctionne plus Nintendo a bloquer le hacke avec cette mise à jour faite attention
Oui on sait et c'est indiqué dans la FAQ ainsi que dans la new sur le firmware 13.0.0, comme d'habitude en fait les nouvelles mises à jour firmware bloque le CFW, c'est pas du tout nouveau. Je t'avais donné une solution dans un sujet que tu avais créé mais il a été supprimé, la solution est, si tu as les clés de la console se qui est faisable même en 13.0.0, de créer un package via EmmcHaccGen puis de l'injecter via ce type de méthode (ChoiDuJour est remplacé par EmmcHaccGen mais sinon c'est plus ou moins la même procédure).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)