[Switch] Yuzu fait un point sur ses évolutions
Posté 12 décembre 2020 - 17:16
Posté 12 décembre 2020 - 17:35
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 12 décembre 2020 - 17:37
Merci pour la news
Super mais ryujinx lui est gratuit
Bas Yuzu aussi, ce qui est payant chez Yuzu c'est les versions de tests qui finissent par être disponible en public.
Après la guerre entre les deux émulateurs est débiles ils sont tout les deux de bon émulateurs
Modifié par Linkynimes, 12 décembre 2020 - 17:38.
Posté 12 décembre 2020 - 20:04
Super mais ryujinx lui est gratuit
yuzu aussi.. c'est pas parce qu'il y a un patreon qu'ils diffusent pas les builds
Posté 13 décembre 2020 - 00:00
Rien a faire j'y arrive pas...
Posté 13 décembre 2020 - 09:31
Posté 13 décembre 2020 - 12:52
Posté 13 décembre 2020 - 15:53
Pour celui ci ou ryujinx, utilisation simple ou il y a des BIOS, firmware etc. a télécharger ?
Tu dois télécharger le firmware (le dernier de préf) et voila
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 20 décembre 2020 - 22:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)