Aller au contenu

Photo

[Switch] Yuzu fait un point sur ses évolutions

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 12 décembre 2020 - 17:16

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 936 Messages :
Traditionnellement, les développeurs de Yuzu font un point mensuel sur les évolutions qu'à connu l'un des meilleurs émulateurs de Nintendo Switch, là il s'agit du rapport de Novembre, dévoilé il y a tout juste quelques jours.

Novembre 2020 a été un mois de correctifs graphiques, d'optimisations de performances, d'amélioration du kernel, d'ajouts d'une nouvelle gestion des périphériques et de nettoyage du code principal, bref un mois très intéressant !

Une nouvelle applet web de Yuzu a été créé par Morph, toujours basée sur QtWebEngine, mais complètement remanié, elle accepte de nouveaux contrôleurs comme la souris ou l'aide des logiciels de secours. 

Yuzu a vu son code amélioré, de nombreuses corrections de bugs ont été opérées sous Vulkan, notamment sur le rendu de la transparence. La qualité du décodeur vidéo nVdec a été améliorée, ce qui apporte une meilleure qualité des vidéos VP9.

D'autres améliorations ont été amenées comme celles sur le le temps de démarrage des jeux, grâce au nettoyage du code, et à l'avenir c'est la réécriture du cache du buffer qui va être opérée, et un projet répondant au nom de Hades a été commencé par Rodrigo. 

Si tout cela vous intéresse : yuzu-emu.org

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 17:35

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Super mais ryujinx lui est gratuit :P

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 17:37

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 Messages :

Merci pour la news

Bas Yuzu aussi, ce qui est payant chez Yuzu c'est les versions de tests qui finissent par être disponible en public.
Après la guerre entre les deux émulateurs est débiles ils sont tout les deux de bon émulateurs

Ce message a été modifié par Linkynimes - 12 décembre 2020 - 17:38.

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 20:04

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :

yuzu aussi.. c'est pas parce qu'il y a un patreon qu'ils diffusent pas les builds
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 00:00

Galloux89

Galloux89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:France
Svp quelqu'un sait comment faire pour avoir une image correcte sur pokken tournament dx et jouer a 2 sur mario kart 8 ?
Rien a faire j'y arrive pas...
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 09:31

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 918 Messages :
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Ben moi une version à marché pour certains jeux puis depuis ben ca plante. donc bof bof, trop de builds sans trop voir si c'est vraiment stable...
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 12:52

Eva-Raider

Eva-Raider

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Pour celui ci ou ryujinx, utilisation simple ou il y a des BIOS, firmware etc. a télécharger ?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 15:53

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Pour celui ci ou ryujinx, utilisation simple ou il y a des BIOS, firmware etc. a télécharger ?

Tu dois télécharger le firmware (le dernier de préf) et voila

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2020 - 22:19

Gluno

Gluno

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Quelqu'un sait comment faire pour que les web applet ne fassent pas cracher SSBU ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)