Aller au contenu

Photo

[PS4] Un nouvel espoir pour une faille 7.02 sur PS4

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 10 December 2020 - 22:14

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,187 Messages :

Le custom firmware ce ne sera pas pour toute suite.
tout simplement pour et la bonne raison, ont arrivera tout simplement sous le dernier firmware que Sony a mis en place sous ps4.
Et qui dis dernier firmware,dis le réseau sur nos ps4 jailbreak et vue comment ça était un vrai bordel avec les mods en ligne sur ps3. Sony ne laissera jamais passer ce genre de chose.

Si tu crois que sony va en rester la niveau firmware, tu te met le doit dans l'oeil.
Après combien d'années sony a t-il maj la psp? Regarde le dernier firmware pour la ps3.

Si on peu reprocher à beaucoup d'entreprises d’assez vite lâcher leur produit relativement ancien pour ce concentrer sur les plus récent, ce n'est pas le cas pour sony.

En aucun cas je dis que Sony va arrêter les mise à jour sur la ps4.
je dis tout simplement qu'un custom firmware sur la ps4,amènerait automatiquement aux dernier firmware automatiquement a chaque coup et donc a l'accès au réseau ce que Sony ne veut surtout pas.
donc un custom firmware sur ps4 ce n'est pas pour maintenant et comme dis plus haut la sécurité de la ps4 n'a jamais sauté donc moi non plus je ne sais pas pourquoi certains parle de custom firmware
  • Retour en haut

Posté 11 December 2020 - 08:31

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
On verra ce que cela donne prochaine sait & see

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 11 December 2020 - 19:20

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :
bravo aux teams ...moi j'ai pas de ps5 mais j'ai toujours ma ps4 même si elle est has been
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)