Aller au contenu

Photo

[Switch] RR Pro 1.50 avec les derniers Hekate, SX OS et Atmosphere

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2020 - 08:55

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages

Chacun ça méthode . le plus important est de faire un backup et de suivre tranquillement un tuto sans ce presser ....

Dans 2/3 mois le papa nocive sera un papa  "habitué" du hack de la switch et pour son fiston ça sera un héros :in-love: :pirate4:

Modifié par DOCKY99, 10 décembre 2020 - 08:55.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 19:11

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

aller sur la chaine youtube de deejay87 pour les tutos et conseilles bien plus pro que ce plouque que vous conseille jonbovi

Pas très poli mais je plussoie, ce gars (Sblerky) n'y connais pas grand chose.

Dans une vidéo il préconisait d'utiliser ChoiDuJourNX pour préserver ses fuses mais aussi de bien penser à désactiver l'autoRCM (lol).

Dans une autre vidéo récente il dit que sur mariko il ne faut pas utiliser de homebrew qui "appelle le mode RCM" (sic).

Donc à éviter si vous voulez être bien informé. Dommage car le gars à des qualités de youtubeur mais ne maitrise pas son sujet et prend la mouche quand on lui fait remarquer ses erreurs.

Modifié par eliboa, 10 décembre 2020 - 19:12.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 22:55

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

aller sur la chaine youtube de deejay87 pour les tutos et conseilles bien plus pro que ce plouque que vous conseille jonbovi

Dans une vidéo il préconisait d'utiliser ChoiDuJourNX pour préserver ses fuses mais aussi de bien penser à désactiver l'autoRCM (lol).
Dans une autre vidéo récente il dit que sur mariko il ne faut pas utiliser de homebrew qui "appelle le mode RCM" (sic).

Donc à éviter si vous voulez être bien informé. Dommage car le gars à des qualités de youtubeur mais ne maitrise pas son sujet et prend la mouche quand on lui fait remarquer ses erreurs.

Il m'avais demandé des informations sur discord pour ça vidéo mais il a skip certaine de mes informations :/
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2020 - 04:49

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Il m'avais demandé des informations sur discord pour ça vidéo mais il a skip certaine de mes informations :/

J'en apprends des choses XD

Modifié par inconnux, 11 décembre 2020 - 04:50.

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2020 - 13:36

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 962 messages
Release 1.47 Experimental (Mariko Support)
LockPick RCM with Mariko Support.

Release 1.46 Experimental
Just a dummy release for right update.
dema
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 10:23

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 962 messages
1.50
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)