Salut tu coupe tes jeux en plusieurs parties de moin de 4go avec cette application c est bien des xci?
https://github.com/D...Cutter/releases
Où tu peux aussi installer les drivers exfat pour utilisé l exfat au lieu du fat32.
Tu parles de l'extension des fichiers des jeux ? Non c'est du .app et .H3, j'utilise USB Helper. J'ai suivi un tuto le gars a fait de cette manière mais il a prit des jeux légers style Mario 3D ou Wind Waker, c'est pas la même étape pour les jeux de plus de 4Go ?
Par contre Exfat ? C'est reconnu par Wup Installer ? J'avoue que si c'est reconnu automatiquement ça m'arrange plutôt que de passer par X logiciel pour compiler.
Edit : Autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait une option directement incluse dans Wii U USB Helper pour copier le contenu du jeu téléchargé sur la carte SD. Je n'ai pas encore ma carte mais je suppose que ça marchera ? J'ai refais des recherches sur le sujet et je suis tombé sur un post qui mentionne les fichiers dans les dossiers du jeu qui sont fractionnés en plusieurs fichiers pas lourds... Soit, mais je ne vois pas en quoi cela va m'aider, il faut que je prenne un des fichiers au hasard et que je le mette sur la carte SD ? C'est pas clair. Pour info, au cas où il y est confusion, je me sers de la carte SD pour les installer sur la Wii U avec WUP Installer en choisissant le chemin "Nand", donc mas carte SD à part transférer les jeux sur la Wii U, ne me sers qu'à ça pour le moment.
Edit 2 : Wup Installer est installé sur la Nand, pour ça que je dis que la carte SD à part transférer et installer les jeux ne me sert rien d'autres qu'à ça
Ce message a été modifié par KingToriyama - 05 December 2020 - 17:48.