[Switch] Tinleaf Installer v1.4.1 disponible
Posté 05 décembre 2020 - 08:18
Posté 05 décembre 2020 - 08:31
Ce message a été modifié par Crazycrash - 05 décembre 2020 - 08:32.
Posté 05 décembre 2020 - 08:45
Posté 05 décembre 2020 - 08:59
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 05 décembre 2020 - 09:16
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS.
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
- makinator66, chronoss, La Roukine and 1 other like this
Posté 05 décembre 2020 - 09:28
Posté 05 décembre 2020 - 09:31
Je vais essayer le support hdd
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 décembre 2020 - 09:33
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS.
Connais tu au moins ce développeur avant de me prendre par le coup, si tu savais tout ce qu’il a fait je ne pense pas que tu serai du même avis que maintenant
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
PLAYSTATION
Consoles non hack
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
- chronoss likes this
Posté 05 décembre 2020 - 09:46
Si c'est le cas alors Blawar n'a pas développer le pilote mais j'ai juste implémenté ce dernier dans Tinleaf, en soit ça m'étonne peu c'était déjà le cas sur tinfoil depuis la 8.10
Pour ce qui est de Tinleaf en lui même, bas que voulez-vous qu'on dise c'est un simple copié collé d'AwooInstaller en plus sobre avec quelque fonctionnalité en plus comme ce fameux suivis USB (qui arrivera peut-être sur le AwooInstaller original)
Pour s'eux qui ce pose la question Blawar est connue pour faire du copié collé ou insulté atmosphère / hekate
(d'ailleurs si c'est bien le pilote usb de XorTroll (je ne suis pas sur de cette information) alors c'est pitoyable quand on sais a quel point Blawar a emmerder ce dernier sur gbatemp avec notamment goldbricks.
Bref, cette homebrew est pratique, l'éthique n'y est pas mais un utilisateur lambda en a rien a foutre et va juste vouloir utilisé ce qui est pratique, c'est en soit ce que réalise Blawar sur chacun des homebrews qui développe / copie
Merci pour la news
Ce message a été modifié par Linkynimes - 05 décembre 2020 - 09:47.
Posté 05 décembre 2020 - 11:06
Donc si je comprend bien, cet outil permet de jouer avec disque dur externe sans posséder SX os ?
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
Posté 05 décembre 2020 - 11:25
Posté 05 décembre 2020 - 11:40
Non, d'installé les jeux via un disque dur et non de jouer avec directement ^^Bonjour tout le monde,
Donc si je comprend bien, cet outil permet de jouer avec disque dur externe sans posséder SX os ?
Bas en soit a partir du moment ou tu installe du code non signé si tu n'a pas fait d'emuNAND qui doit rester en mode avion tu peu oublier le online.Je suis d'accord que c'est top de télécharger des xci directement sur la mariko mais on oublie le risque de ban non ?
Après installé un XCI ou un NSP ça fait pas forcément bannir pour autant, tout dépend des mesures de sécurité contre le ban ^^
Ce message a été modifié par Linkynimes - 05 décembre 2020 - 11:41.
- polo_cha2 likes this
Posté 05 décembre 2020 - 14:20
Tu t'es cru où exactement pour parler comme çà. Et depuis quand on a pas le droit de critiquer si on a pas fait se qu'on critique, cet argument est lamentable et juste digne d'un enfant de dix ans, sérieusement je déteste qu'on sorte ce genre de conneries, et puis autant que je sache on est libre de donner son avis s'il n'engage que nous se que tu ne fais d'ailleurs pas au passage en parlant au nom de tous en disant "on s'en fou", perso je ne souhaite pas du tout être associé à ton point de vu étriqué et aussi peu profond qu'utile. Pour le reste @polo_cha2 a très bien résumé, ce développeur est plutôt connu pour être désagréable (pour pas dire détestable) avec la scène, encore que là on voit qu'il a ajouté un fichier "awoo.licence" qui crédite le travail du développeur original, avec la GPL c'est la seule chose à faire donc à partir de là rien à redire sur Tinleaf qui ajoute une fonctionnalité intéressante sur un excellent homebrew de base, c'est tout l'intérêt de l'open-sources.
La différence majeur entre Awoo-installer et Tinleaf est que Tinleaf fonctionne sous SXOS alors que Awoo non et là on a en plus la prise en charge des disques USB pour servir de source d'installation grâce à ce super travail, je pense que la plupart des homebrews vont utiliser cette bibliothèque à l'avenir, du très bon travail digne du monde de l'open-sources pour le coup car tout çà est une succession de projets des uns et des autres qui finissent par déboucher sur ce genre de grosses avancés.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99, ramax, Linkynimes and 2 others like this
Posté 05 décembre 2020 - 14:33
Connais tu au moins ce développeur avant de me prendre par le coup, si tu savais tout ce qu’il a fait je ne pense pas que tu serai du même avis que maintenantTon avis on s'en fout et au lieu critiquer remonte tes manches et fais le.
Perso je m'en branle de l’éthique.
Merci pour la news
Ce message a été modifié par La Roukine - 05 décembre 2020 - 14:36.
Posté 05 décembre 2020 - 15:26
Très bien résumé la situationTu t'es cru où exactement pour parler comme çà. Et depuis quand on a pas le droit de critiquer si on a pas fait se qu'on critique, cet argument est lamentable et juste digne d'un enfant de dix ans, sérieusement je déteste qu'on sorte ce genre de conneries, et puis autant que je sache on est libre de donner son avis s'il n'engage que nous se que tu ne fais d'ailleurs pas au passage en parlant au nom de tous en disant "on s'en fou", perso je ne souhaite pas du tout être associé à ton point de vu étriqué et aussi peu profond qu'utile. Pour le reste @polo_cha2 a très bien résumé, ce développeur est plutôt connu pour être désagréable (pour pas dire détestable) avec la scène, encore que là on voit qu'il a ajouté un fichier "awoo.licence" qui crédite le travail du développeur original, avec la GPL c'est la seule chose à faire donc à partir de là rien à redire sur Tinleaf qui ajoute une fonctionnalité intéressante sur un excellent homebrew de base, c'est tout l'intérêt de l'open-sources.La différence majeur entre Awoo-installer et Tinleaf est que Tinleaf fonctionne sous SXOS alors que Awoo non et là on a en plus la prise en charge des disques USB pour servir de source d'installation grâce à https://github.com/D...Core/libusbhsfs, je pense que la plupart des homebrews vont utiliser cette bibliothèque à l'avenir, du très bon travail digne du monde de l'open-sources pour le coup car tout çà est une succession de projets des uns et des autres qui finissent par déboucher sur ce genre de grosses avancés.Ton avis on s'en fout et au lieu critiquer remonte tes manches et fais le.
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 05 décembre 2020 - 19:10
- Linkynimes likes this
Posté 05 décembre 2020 - 19:30
Merci au dev
Posté 05 décembre 2020 - 22:35
Résumé t sur lol?Très bien résumé la situationTu t'es cru où exactement pour parler comme çà. Et depuis quand on a pas le droit de critiquer si on a pas fait se qu'on critique, cet argument est lamentable et juste digne d'un enfant de dix ans, sérieusement je déteste qu'on sorte ce genre de conneries, et puis autant que je sache on est libre de donner son avis s'il n'engage que nous se que tu ne fais d'ailleurs pas au passage en parlant au nom de tous en disant "on s'en fou", perso je ne souhaite pas du tout être associé à ton point de vu étriqué et aussi peu profond qu'utile. Pour le reste @polo_cha2 a très bien résumé, ce développeur est plutôt connu pour être désagréable (pour pas dire détestable) avec la scène, encore que là on voit qu'il a ajouté un fichier "awoo.licence" qui crédite le travail du développeur original, avec la GPL c'est la seule chose à faire donc à partir de là rien à redire sur Tinleaf qui ajoute une fonctionnalité intéressante sur un excellent homebrew de base, c'est tout l'intérêt de l'open-sources.La différence majeur entre Awoo-installer et Tinleaf est que Tinleaf fonctionne sous SXOS alors que Awoo non et là on a en plus la prise en charge des disques USB pour servir de source d'installation grâce à https://github.com/D...Core/libusbhsfs, je pense que la plupart des homebrews vont utiliser cette bibliothèque à l'avenir, du très bon travail digne du monde de l'open-sources pour le coup car tout çà est une succession de projets des uns et des autres qui finissent par déboucher sur ce genre de grosses avancés.Ton avis on s'en fout et au lieu critiquer remonte tes manches et fais le.
J adore la réponse de shadow.
Tkt polo, ceux ki lisent régulièrement ce forum connaissent ceux ki savent de koi ils parlent.
Longue vie au hack (open ou pas tant que cela fonctionne )
- polo_cha2 likes this
Posté 06 décembre 2020 - 12:03
le USB HDD de fonctionne pas chez moi, que ce soit avec un SSDT3 USB (non detecté) et un USB HDD (tinleaf freeze)
Posté 07 décembre 2020 - 22:49
MAJ en 1.4.3 (estampillé 1.4.0 une fois lancé par contre)
le USB HDD de fonctionne pas chez moi, que ce soit avec un SSDT3 USB (non detecté) et un USB HDD (tinleaf freeze)
J'ai testé et aucun souci de mon côté sur Atmosphere (pas encore testé sous SXOS) sauf à la sortie du homebrew où j'ai eu une erreur qui m'a renvoyé au menu d'accueil de la Switch. Faut aussi bien penser à lancer le homebrew menu en mode application et pas en mode applet (ne pas passer par l'album pour lancer le homebrew menu mais passer par un jeu installé par exemple).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)