![](http://www.logic-sunrise.com/images/validation/in-10621408.png)
![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-57194.jpg?_r=1704524212)
[Switch] hekate - CTCaer mod v5.5.0 & Nyx v0.9.6
Posté 03 décembre 2020 - 22:56
![](http://www.logic-sunrise.com/images/validation/in-10621408.png)
Posté 04 décembre 2020 - 03:19
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 décembre 2020 - 09:04
- Mekkiveli aime ceci
Posté 04 décembre 2020 - 09:53
tu sais si ils ont été testés ?
Posté 04 décembre 2020 - 11:37
On est pas loin de hekate, atm et peut-être linux/android sur sx core/lite.
Posté 04 décembre 2020 - 15:40
top linkynimes!! merci
Je viens de les tester et ça semble bon.
Merci pour la news.
Pour Android/Linux ça risque de prendre encore pas mal de temps car va falloir adapter les OS au matériel des consoles Mariko, par contre sur les Erista patchées dès que le firmware de la puce SX Core sera débridé ça devrait être possible de lancer Atmosphere et tout le reste comme sur les Erista non patchées.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 décembre 2020 - 15:47
Perso, je me prend même plus la tête, je passe par "all-in-one switch updater", comme ça, je suis sur d'avoir une bonne adresse pour les sygpatchesLes sigpatchs que j'ai trouvé : https://cdn.discorda...see_Primary.rar
- shadow256 aime ceci
Posté 04 décembre 2020 - 16:49
Matériel:
- midorijin aime ceci
Posté 04 décembre 2020 - 17:05
Après avec AIO-Switch-Updater il est vrai que ça fonctionne bien et je valide ton point de vu mais pour combien de temps encore car les homebrews de ce genre se sont un peu succédés cette année et puis ça nécessite de se connecter à internet avec la console donc sans protection Incognito et 90DNS (choses que les gens ne font généralement pas vu le nombre de message disant que la console s'est mise toute seule à jour et autres) le risque de bannissement en effectuant une telle opération n'est pas à négliger.
Ho,ne t'inquiète pas, entre 90dns, incognito et la déco de mon réseau quand non utilisé, je ne prend pas "trop" de risque, mais il est clair que beaucoup ne font pas ce genre de chose et ce font avoir pourtant, cela fait au moins 2 ans que l'on rabâche tout ça sur le forum, c'est pas comme si l'info était caché, il me semble même que c'est dans ta faq.
Pour ce qui est de l'appli en elle même, temps que marche, temps mieux, mais vu comme elle est plutôt complète, je ne m'inquiète pas trop de la cessation de celle-ci.
- shadow256 aime ceci
Posté 04 décembre 2020 - 17:18
Matériel:
- midorijin aime ceci
Posté 04 décembre 2020 - 17:42
Oui je me doute bien que dans ton cas tout est bien en place et oui, les infos pour protéger contre le bannissement se trouve dans la FAQ et sont régulièrement expliquées sur le forum mais bon faut-il que les utilisateurs les lisent, beaucoup prennent un tuto Youtube quelconque et feu c'est partie, pire chose à faire en vrai. Et je valide aussi le fait que cet homebrew sera probablement maintenu mais bon vaut mieux prévenir que guérir, de toutes façons les adresses pour trouver les sig_patches se trouve aussi dans la FAQ et sont mises à jour si nécessaire donc les solutions simples de replis sont déjà là.
Je suis tout a fait conscient que rare sont ceux qui prennent le temps de lire le forum et ta faq, je me rappel déjà le nombre de prise de tête qu'il y a eu au début de la rédaction de faq, le nombre de fois que l'on a poussé les gens à la lire, mais cela n'y faisait rien, il y a toujours autant de question (toujours les mêmes et qui trouve pourtant réponse avec ta faq), mais les gens n'en ont que faire, ils ne veulent pas prendre le temps de lire ce qui existe déjà (ou de faire une simple recherche).
Modifié par midorijin, 04 décembre 2020 - 17:43.
Posté 04 décembre 2020 - 17:59
top linkynimes!! merci
Je viens de les tester et ça semble bon.
Merci pour la news.
Pour Android/Linux ça risque de prendre encore pas mal de temps car va falloir adapter les OS au matériel des consoles Mariko, par contre sur les Erista patchées dès que le firmware de la puce SX Core sera débridé ça devrait être possible de lancer Atmosphere et tout le reste comme sur les Erista non patchées.
super merciii shadow256
ON GARDE CA SOUS LE COUDE DU COUP...
![:)](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Posté 04 décembre 2020 - 18:23
Toujours du très bon taf avec CTCaer et bravo pour les 1 milions de dl. Coïncidence ? TegraRcmGUI vient aussi de passer la barre de 1 million et je prépare aussi une version spéciale avec justement une intégration d'hekate et AMS bien plus prononcée ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- mikimike, midorijin, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 04 décembre 2020 - 23:12
https://github.com/I...atches/releases
Mais combien de temps il durera, c’est une autre histoire ^^
Posté 04 décembre 2020 - 23:55
Ça veut dire qu'on peut démarrer Heckate et atmosphère sans SX core?
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 05 décembre 2020 - 05:04
Matériel:
Posté 05 décembre 2020 - 09:24
Nan, pour les mariko/lite, il faut impérativement une puce, sx core/lite est le seul choix actuel.Atm, il faudra attendre la version 17, la version 16 servant de mise à jour pour HOS 11.0.0 pour les Erista non ipatchées et de beta test pour les mariko/lite.Hekate est compatible toutes versions.Il manque la mise à jour des payload pour MAriko/lite.
Modifié par Lestat___, 05 décembre 2020 - 09:39.
- Rickey aime ceci
Posté 05 décembre 2020 - 10:45
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 05 décembre 2020 - 14:29
Matériel:
- davidcampbelle aime ceci
Posté 05 décembre 2020 - 18:06
Je viens de mettre à jours via leur update direct , j'ai fait la maj 11.0 avec choix du jours sur ma eriska sx core.
Impeec
J'essayue de passé à atmosphére.
J' ai une emunand ,j'aimerais ne rien perdre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)