[PS3] Joonie propose déjà son HFW 4.87.1
Posté 03 December 2020 - 19:54
- littlebalup and anis31 like this
Posté 03 December 2020 - 21:57
Moi je voudrais juste que l'on me dise quelle configuration est la mieux et surtout la plus simple quand on est obliger utiliser la HAN sur une PS3 3004A donc pas compatible CFW.
Car je ne voie pas comment lancer les jeux eu plus simple apres activation du HAN sens trop se prendre la tete !!
Il est possible d'avoir les jeux et lancer emulation comme avec WEB MAN dans le XMB ?
Merci d'avance si derange dans info en MP possible aussi A+
et merci pour info de la mise a jour du SOFT !!!
- abdelatif777, ChrisN8 and anis31 like this
Posté 04 December 2020 - 02:33
Salut a tous un peux en relation avec info sur le nouveau HFW qui va etre mis a jour.
Moi je voudrais juste que l'on me dise quelle configuration est la mieux et surtout la plus simple quand on est obliger utiliser la HAN sur une PS3 3004A donc pas compatible CFW.
Car je ne voie pas comment lancer les jeux eu plus simple apres activation du HAN sens trop se prendre la tete !!
Il est possible d'avoir les jeux et lancer emulation comme avec WEB MAN dans le XMB ?
Merci d'avance si derange dans info en MP possible aussi A+
et merci pour info de la mise a jour du SOFT !!!
Tu peut quasiment tout faire comme un cfw sauf qu'à la différence.
c'est que toi a chaque redémarrage,tu es obliger de redémarrer ton hen,comparer à celui qui a sont custom firmware lui c'est du permanent.
tu n'as pas accès au mode cobra et à quelques petite fonctionnalité qui sont pas utile pour un utilisateur lambda
Mais tu peut profiter pleinement des émulateurs des jeux ps1,ps2, pour certains comme ta ps3 n'est pas rétro, cela vaut même pour les custom firmware et des jeux ps3.
- anis31 likes this
Posté 04 December 2020 - 07:06
Posté 04 December 2020 - 16:20
Posté 07 December 2020 - 20:49
Posté 08 December 2020 - 15:49
J ai besoin d'un petit conseil.
Je suis en 4.86 avec hen.
Est ce qu il ai possible de faire la mise à jour avec le
4.87 cfw
Merci pour vos réponses.
Par avance merci
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)