[Switch] Atmosphère 0.16.0 (pre-release) disponible
Posté 02 décembre 2020 - 22:23
Posté 02 décembre 2020 - 22:31
Posté 02 décembre 2020 - 22:33
Vive SciresM
Posté 02 décembre 2020 - 22:51
Bon bah sinon effectivement ça n'a pas trainé, le changelog est assez impressionnant et le support des consoles Mariko arrive à grands pas, que du bon.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99, czerwinski76, nimmegil et 3 autres aiment ceci
Posté 02 décembre 2020 - 23:31
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- mouhcine2005 aime ceci
Posté 02 décembre 2020 - 23:33
Merci SciresM.
129 commits en 2 jours...
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- DOCKY99, Cybernatus, polo_cha2 et 1 autre aiment ceci
Posté 02 décembre 2020 - 23:46
Posté 03 décembre 2020 - 00:51
A chaque fois qu'ils sortent une mise à jour majeur,lui s'arrange pour rendre compatible atmosphère, mais pas que .....
à chaque fois il, l'améliore cette fois ci c'est pour les mariko. Ça en vaut la peine d'attaquer la team sx en justice......
c'est peine perdu,y'a scires M derrière c'est juste une question de temps.
Modifié par Boukaki76, 03 décembre 2020 - 00:51.
Posté 03 décembre 2020 - 01:47
L'application et les efforts fournis sont bien retranscrits et le voir enchainer les modifications & commits à la vitesse de l'éclair reste toujours très impressionnant.
WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
Posté 03 décembre 2020 - 05:20
Merci à lui, en fait toute la commu switch repose sur 1 gars.
Juste pour info perso, les sigpatch, c est une team qui les mets à jour ? C est un gros taf pour mettre à jour ? Merci
Modifié par JohnConnor, 03 décembre 2020 - 05:21.
Posté 03 décembre 2020 - 06:27
Posté 03 décembre 2020 - 06:29
- czerwinski76 et Peka aiment ceci
Posté 03 décembre 2020 - 07:22
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 03 décembre 2020 - 07:58
Ils ont annoncé sur Twitter que la maj sortirai demain et qu'elle sera également la version spéciale 1M de dlSciresM est très fort c’est impressionnant, reste plus que hekate maintenant
Les patchs ips pour la partie loader sont déjà disponibles : https://gbatemp.net/...ips-zip.236465/
Plus qu'à attendre les patchs FS et ES
Modifié par Linkynimes, 03 décembre 2020 - 08:00.
Posté 03 décembre 2020 - 08:25
Nintendo doivent être en pls avec lui sérieux. Lol
A chaque fois qu'ils sortent une mise à jour majeur,lui s'arrange pour rendre compatible atmosphère, mais pas que .....
à chaque fois il, l'améliore cette fois ci c'est pour les mariko. Ça en vaut la peine d'attaquer la team sx en justice......
Sauf qu il faudra une puce pour mariko, et actuellement c est celle de la tx...
Posté 03 décembre 2020 - 09:15
Posté 03 décembre 2020 - 09:35
profitez en bien.. parce que ca ne va pas tarder que nintendo lui propose quelque chose contre un gros cheque...
Hahaha hahaha. Hahaha.
Modifié par jdcom, 03 décembre 2020 - 09:36.
Posté 03 décembre 2020 - 09:48
Sauf qu il faudra une puce pour mariko, et actuellement c est celle de la tx...Nintendo doivent être en pls avec lui sérieux. Lol
Même si il faut une puce cela n'empêche que ça reste une autre alternative
Posté 03 décembre 2020 - 10:41
https://www.cdiscoun....html#mpos=1|cd
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)