Bonjour, je reviens après une nuit blanche et une demi journée plus tard (vive les vacances), avec certains problème régler et d'autres pas encore.
Tout d'abord merci la console se rallume. Elle est sous firmware 10.2.0, avec atmosphere 0.15, et les sigpatches. Le mode RCM est désactivé et par contre la console ne s'allume toujours pas en mode normal.
Par contre je crois que j'ai fais une fausse manip, qui va me couter cher. A un moment donner dans album, bien que ma carte sd était insérée, il ne me proposait que 2 choix. Le 1er était "reboot", que j'ai essayé et qui a juste rebooté sans rien changer. Puis 2eme était " daybreak". Ayant un anglais pourri, j'ai cliqué deçu (je sais pas pourquoi, surement un ras le bol aprés 5h a chercher) et là la console a fait un reset usine et a supprimé tout ce qui ce trouvait sur la carte SD (par chance j'ai eu le réflexe de tout copier avant sur mon pc, y compris "nintendo")
Me voila reparti a reconfigurer la console, par mesure de précaution je formate la carte sd, je réinstalle tout deçu et je la rallume. Et là hourra ca marche.
Sauf que, tout mes jeux on disparu, y compris les sauvegardes, et les comptes utilisateurs. Pourtant je remets le dossier "nintendo" a la racine. Le soucis c'est que lorsque je remet le dossier nintendo a la racine, quand j'arrive dans le menu de la switch j'ai un message qui dit "certaines données de la carte sd sont corrompues et ne peuvent etre réutilisée". Pourquoi ?
J'aurai bien joint mes photos, mais je ne sais pas comment faire désolé.
Autre fait étonnant, c'est que le boot que j'utilise est celui que j'avais au début pour le firmware 10.0.2. Quand je veux mettre le boot beta 3.0.5, je me retrouve a démarrer sous os pro, et il me parle de licence.
J'espère que vous pourrez me trouver un solution, a moi pauvre noob