[Serie X/S] La playstation 2 s'invite sur Serie X/S
Posté 01 décembre 2020 - 17:30
ya une version xbox one dev de retroarch ?
Parce que franchement ca claque bien si on peut avoir acces à certains titres sans devoir réinvestir dans un pc ou un rbpi 4 pour une partie de temps en temps....
merci
++
Posté 01 décembre 2020 - 18:56
ca fonctionne comment ce mode "devs" ? ca limite en quoi l'utilisation de la console ?
Parce que franchement ca claque bien si on peut avoir acces à certains titres sans devoir réinvestir dans un pc ou un rbpi 4 pour une partie de temps en temps....
merci
++
Tu dois payer 14e environ pour obtenir un compte developpeur microsoft...
Une fois ce compte obtenu, tu install le mode dev sir ta console et associe ton compte dev à ta console...
Une fois fait tu peux switcher entre le mode dev (homevrews emulateurs) et le mode retail (jeux officiels)...
Posté 02 décembre 2020 - 09:46
L'activation c'est à vie ?ca fonctionne comment ce mode "devs" ? ca limite en quoi l'utilisation de la console ?
merci
++
Une fois ce compte obtenu, tu install le mode dev sir ta console et associe ton compte dev à ta console...
Une fois fait tu peux switcher entre le mode dev (homevrews emulateurs) et le mode retail (jeux officiels)...
Est ce que les appli qui tournent en mode dev sont limitées en terme d'accès hardware (ram, nombre de cœurs...)?
Posté 02 décembre 2020 - 18:21
L'activation c'est à vie ?ca fonctionne comment ce mode "devs" ? ca limite en quoi l'utilisation de la console ?
merci
++
Est ce que les appli qui tournent en mode dev sont limitées en terme d'accès hardware (ram, nombre de cœurs...)?
C'est à vie oui, tu payes une fois 14€.
Ensuite je crois que c'est limité à 1go de RAM (à confirmer), par contre coté espace disque c'est pas limité ça se modifie dans les settings, j'ai mis 15Go perso.
Le coté un peu relou actuellement c'est que quand tu quittes une rom, ça ferme l'appli au lieu de revenir au menu, donc faut relancer Retroarch (ça fait perdre quelques secondes c'est pas la mort non plus)
- bilmo likes this
Posté 02 décembre 2020 - 18:43
merci
++
C'est à vie oui, tu payes une fois 14€.
Ensuite je crois que c'est limité à 1go de RAM (à confirmer), par contre coté espace disque c'est pas limité ça se modifie dans les settings, j'ai mis 15Go perso.
Le coté un peu relou actuellement c'est que quand tu quittes une rom, ça ferme l'appli au lieu de revenir au menu, donc faut relancer Retroarch (ça fait perdre quelques secondes c'est pas la mort non plus)
C est 5go, sur la serie X et 2 go sur la xone...
Posté 02 décembre 2020 - 23:14
Streets of rage Remake fonctionne sur Serie X et S...^^
Excellent çà, ce jeu est juste tellement bon et tellement rarement porté.
Du coup là effectivement niveau console pour l'émulation on a quand même un truc sympa dès le départ avec cette next gen de Microsoft, pour moi ça fait un argument en sa faveur.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 décembre 2020 - 14:08
je ne réponds pas aux MP
Posté 03 décembre 2020 - 14:17
Ce message a été modifié par shinz - 03 décembre 2020 - 14:37.
Posté 03 décembre 2020 - 19:20
Merci pour la news @Markus95 plus qu' a attendre la serie X qui va arriver bientot
Cool, tu vas bien t amuser avec c est sur...
Posté 04 décembre 2020 - 00:17
Posté 04 décembre 2020 - 12:10
Sais tu à tout hasard si tu a pu installer la version de Street of Rage Remake 5.2 et comment tu a fait?
Merci
Posté 28 décembre 2020 - 15:31
Posté 12 avril 2021 - 12:38
Salut à tous
Merci Markus pour la news, ayant la XSX, j'aimerai savoir s'il y a un tuto pour payer le dev mode (14€) puis installer retroarch + les émulateurs/bios ?! (étant très novice, j'ai réussi à m'en sortir avec le SX OS sur switch mais eu du mal avec Atmosphere par exemple)
Merci d'avance à quiconque m'aidera via un lien/une aide.
God Save LS
Posté 14 avril 2021 - 10:40
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)